Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Midrange Pair

Résumé : Un deck midrange comme on les aime, qui tiens bien l'early et le mid game !
Auteur Galdor
Création 14 avril 2018
Mise à jour 14 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 000
Note
...
Vues 474
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Liste des cartes

Cartes Paladin (18)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
2
Geôlier acariâtre
Serviteur2
2
Réprimandes
Sort2
2
Sombre conviction
Sort2
2
Appel aux armes
Sort4
2Championne en vrai-argentArme4
1
Le chevalier de verre
Serviteur4
1Destrier à pointesSort6
1
Garde-soleil Tarim
Serviteur6
2
Lion de cristal
Serviteur6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Amasseur de butinServiteur2
2
Cuirécaille vicieux
Serviteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
1Pyromancien sauvageServiteur2
2
Capte-talents
Serviteur4
1
Genn Grisetête
Serviteur6
2Drake primordialServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Après une tentative d'un deck mid-heal, je retente un deck ! J'ai récemment eu l'ami Genn Grisetête dans un paquet, alors pourquoi pas l'intégrer au deck !

Résumé du deck

On va tout simplement utiliser au maximum notre pouvoir héros pour utiliser au maximum notre mana, notre deck n'utilisant que des cartes pairs on aura une curve quasi parfaite en faisant des petits token.

Les Lions de cristal seront donc à utilisé après avoir mis plusieurs Token, on obtiens donc très souvent une 5/5 avec bouclier divin pour (1) ou (2) mana.

Avantages:

  • Sans être trop aggressif, ce deck est assez fort contre les chaman et demo que j'ai pu croiser. Attention cependant au deck aggro qui peuvent vite prendre de vitesse !

Inconvénients :

  • Deck assez cher, car nécessitant quand-même 4 légendaires, la plus importante étant Genn Grisetête mais les autres peuvent être remplacés par à peu prêt n'importe quelle carte pair qui peuvent faire le même travail

Les cartes clé

Nos Capte-talents sont importantes dans la majorité des match-up, elles bénéficient dans la grande partie des cas d'au moins provocation et bouclier divin, et parfois du vol de vie.

Nos Appel aux armes sont très fort pour prendre le board car notre deck ne contiens pas de cartes à (1), ont ramène donc automatiquement 3 cartes à (2) pour 4 de mana ce qui est très intéressant !

On dispose d'une combo Égalité + Pyromancien sauvage ou Égalité + Drake primordial pour bien gérer le board.

LesRéprimandessont incroyables lorsque l'ont à un gros board que l'ont ne souhaite pas perdre, l'adversaire ne pourra ainsi pas jouer d'AOE.

Le Garde-soleil Tarim joué lorsque l'ont à pleins de tokens permet de mettre une excellente pression !

Enfin quoi de mieux que ce bon vieux Tirion Fordring pour finir la partie ? :D

Comment jouer le deck ?

Dès le tour 1 il suffira généralement de jouer un token.

Au tour 2 il peut être intéressant de jouer Sombre conviction sur notre propre token afin de pouvoir faire des trads efficaces.

Il suffit ensuite de développer le board, maximiser les couteaux du Jongleur et poser une pression constante.

Conclusion

Encore une fois, ceci est un deck de mon cru donc pas parfaitement optimisé ^^' N'hésitez pas à me conseiller, je prendrai en compte toute remarque ! Merci à toi si tu as lu jusqu'ici !

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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