Auteur | luci2003 |
Création | 17 déc. 2017 |
Mise à jour | 14 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 9 020 |
Note | 51 |
Vues | 1 024 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Héroïne altruiste | Serviteur | 1 |
1 | Main de protection | Sort | 1 |
2 | Protectrice vertueuse | Serviteur | 1 |
2 | Potion d'héroïsme | Sort | 2 |
2 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
2 | Commandant hurlant | Serviteur | 3 |
2 | Djinn bienveillant | Serviteur | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | Lame de ralliement | Arme | 3 |
2 | Maillet non identifié | Arme | 3 |
1 | Bolvar sang-de-feu | Serviteur | 5 |
2 | Destrier à pointes | Sort | 6 |
1 | Garde-soleil Tarim | Serviteur | 6 |
1 | Val'anyr | Arme | 6 |
1 | Protecteur des Dessoudeurs | Serviteur | 7 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Chevalier de sang | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
C'est une de toutes les idées de deck qui me passe par la tête. Tout d'abord, je voulais crée un deck avec la mécanique de bouclier divin mais de manière plus précise lorsque j'ai eu le Chevalier de sang et que je n'ai pas trouvé beaucoup de deck avec.
-Le Chevalier de sang, il faut le idéalement le combo avec Bolvar sang-de-feu de manière a se faire une 12/12 en plus d'un Bolvar 5/7 ou 7/7. Vous n'êtes pas obligé d'attendre la combo vous pouvez le jouez, en test je l'ai posez 9/9 t3.
-Bolvar sang-de-feu car avec le Destrier à pointes sur un alliés et donnez bouclier divin tout en protégeant Bolvar pour le sur boost.
-Val'anyr, elle est très importante car elle boost vos serviteurs, vous permet de trade et en revient a chaque fois dans votre main. Bien sur n'attquez pas avec l'arme si elle est a un de durabilté et que vous n'avez pas de serviteurs dans la mais.
Essayez d'avoir un tour 1 avec un boost tour 2 puis quelques chose a 3 ou 4. Comme dis au dessus le Chevalier de sang est a jouez pour faire geore une 9/9 tour 3 ou une 12/12 après. Le Djinn bienveillant est la pour survivre contre les agros et est plutôt sympathique a boost. Le Garde-paix de l'Aldor est très important pour ce protégez des Géant des montagnes par exemple. Les Défenseur d'Argus et les Destrier à pointes sont la pour vous protégez et pour boost vos serviteurs car il y a peu de provocation dans le deck. Le Garde-soleil Tarim est puissants avec les recrues de la main d'argent. Tirion est la encore une fois pour vous protégez.
avantages
-fun a jouez
-gere plutôt bien les agros
inconvénient
-dépend un peu de la sortie
-se fais tapez par les contrôle si on ne joue pas assez vite
Démo cube: jouez très vite les boosts même sur un seul serviteurs quitte a ce qu'il y ait un risque de le tuez et que le match soit perdu.
Druide jade: idem, gardez le contrôle du board tout en boostant vos serviteurs mais plusieurs la pas un seul.
Mage face: faites attention au Contresort qui peut vous empêchez de boost mais jouez beaucoup de serviteurs 3/3 environ pour gardez le board et la pression.
Voleur meule/plaies des rois: jouez très vite beaucoup de serviteurs et boostez les a fond.
paladin agro: tenez bon avec le Djinn bienveillant et des petits serviteurs, une fois en vie et l'adversaire avec plus trop de cartes en main et n'ai plus la possibilité de reprendre le board.
-Le Garde-soleil Tarim peut être remplacez par le Baron Geddon ou quelques chose qui tient le board.
-Le maillet peut être remplacez par des Épées de justice
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|