Auteur | Tresoria |
Création | 20 sept. 2015 |
Mise à jour | 21 sept. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 440 |
Note | 70 |
Vues | 2 411 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Bénédiction de puissance | Sort | 1 |
1 | Bénédiction de sagesse | Sort | 1 |
2 | Maître des chevaux de guerre | Serviteur | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
1 | Marteau de courroux | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
1 | Croisée écarlate | Serviteur | 3 |
1 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
1 | Chef de guerre loup-de-givre | Serviteur | 5 |
1 | Lamenuit | Serviteur | 5 |
2 | Ogre rochepoing | Serviteur | 6 |
2 | Champion de Hurlevent | Serviteur | 7 |
Un deck qui coûte seulement le prix d'une épique et qui est fort. Formidable non ?!
C'est un deck assez contrôle où votre seule préoccupation c'est le board.
Avantages : - Marche bien - Ne coûte pas cher
Inconvénients : - Bah il y en a pas car jusqu'à maintenant je n'ai fait aucune défaite !
Les cartes clés de mon deck sont :
En numéro 1 : La Consécration
Elle permet de vous débarasser du board adverse quand vous ne le gérer plus.
En numéro 2 : La Bénédiction de sagesse
Cette carte permet, quand vous n'avez presque plu de cartes en main d'en avoir rapidement, c'est à dire dans le tour où vous jouez cette carte. Grâce à son coût peu cher la Bénédiction de sagesse vous permettra de jouez la carte que vous avez piochez dans ce même tour.
En numéro 3 : Le Maitre des chevaux de guerre
Cette carte permet de faire un petit combo sympa : Maitre des chevaux de guerre + Régiment de bataille et ça vous donne des recrues de la main d'argent 2/1 !
Astuce : Si vous posez votre Régiment de bataille, et que vous avez le Maitre des chevaux de guerre dans votre main, essayer d'attendre un tour avant de le posez. Comme ça si vos recrues de la Main d'Argent survivent vous aurez l'occasion de les rendre plus fortes et attaquez avec !
Voilà c'était mon top 3 ! Maintenant je vais essayer de vous détaillez touts les autres cartes du deck ! Ps : Ça va prendre assez lontemps à tout lire alors prenez un truc à grignoter ^^
Alors nous allons commencer par la Bénédiction de puissance : La Bénédiction de puissance permet de finir votre adversaire ! Mais pas seulement, vous pouvez aussi booster un serviteur qui gêne votre adversaire et le finir dans les tours qui suivent !
Ensuite nous allons nous attaquer au Lamenuit
Le Lamenuit est LA touche agressive du deck elle permet soit de, finir votre adversaire ou alors de mettre la pression à votre adversaire quand vous la posez sur le board.
Le Maître-bouclier de Sen’jin :
Le Maître-bouclier de Sen’jin permet de stopper l'agressivité de votre adversaire et de temporiser.
Le Marteau de courroux : Le Marteau de courroux permet de tuer un serviteur adverse qui vous embête, mais c'est aussi un moteur de pioche !
L' Ogre rochepoing :
L' Ogre rochepoing est un tour 6 puissant car il a beaucoup de points de vie, celui ci met la pression à votre adversaire quand il est en jeu.
Le Champion de Hurlevent : Le Champion de Hurlevent est un tour 7 très puissant, non seulement il a beaucoup de points de vie mais surtout, il booste vos serviteurs (certe seulement quand il est en jeu mais quand même) ! Vous vous rendez compte +1/+1 à tous vos serviteurs quand même non ?!
La Championne en vrai-argent : La Championne en vrai-argent est un arme puissante, c'est un classique du paladin ! Non seulement elle a beaucoup de points d'attaque pour tuer des serviteurs mais elle vous soigne en même temps ! Donc on peut en déduire que cette arme sert pour le contrôle du board.
Astuce : Imaginons que votre adversaire ne mets pas de serviteur ce tour ci et que, quand c'est votre tour, vous avez la Championne en vrai-argent en jeu, vous n'êtes pas obligez d'attaquer avec ! Vous la garderez pour tuer un serviteur à 4 points de vie.
La Clerc du Soleil brisé est un tour 3 très bien, elle permet de booster un serviteur et d'avoir une 3/2 sur le board (c'est la Clerc du Soleil brisé, la 3/2 qui est sur le board)
L' Inventrice gnome : L' Inventrice gnome est un moteur de pioche avec des statistiques correctes pour son coût en mana.
Le Limon des marais acide est un tour 2 extraordinaire, il permet de détruire l'arme de votre adversaire ! Et croyez moi, cette carte va énormément vous aidez contre certaines armes !!
Le Yéti noroît :
Le Yéti noroît est un très bon tour 4, il a des statistiques très bonnes !
La Croisée écarlate : La Croisée écarlate est aussi un très bon tour 3, son bouclier divin lui permet de tuer un serviteur adverse sans mourir.
Le Dragon féerique :
Le Dragon féerique est un très bon tour 2, car il ne peut pas être cibler pas des sorts ou des pouvoirs héroiques. Donc il faut obligtoirement un serviteur pour le tuer, et si votre adversaire n'a pas une bonne sortie le Dragon féerique va le gêner
Et pour finir en beauté le Régiment de bataille :
Le Régiment de bataille est un excellent tour 3, car il va poser 3 serviteurs en même temps ! (certes ce sont des 1/1 mais quand même !!) Et pour finir il va vous équipez d'une arme peu puissante en points d'attaque mais très puissante en durabilité ! Et comme on l'a dit tout à l'heure (si vous avez bien suivi) elle permet de faire le combo : Régiment de bataille + Maitre des chevaux de guerre !
Et pour finir les définitions des mots que j'ai utilisé tout au long de la description mais qui ne sont pas forcément compris par tout le monde !!! Board : Plateau de jeu Hearthstone qui comprend deux côtés (côté adverse et notre côté)
Statistiques : Les points de vie et d'attaque d'un serviteur.
Voilà !! J'espère que je vous ai aidez et dites ce que vous pensez de mon deck !!
Au revoir !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|