Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePala Mid heal !

Résumé : Une tentative désespérée pour rendre le paladin heal enfin viable! N'hésitez pas à me conseiller pour l'améliorer :)
Auteur Galdor
Création 13 avril 2018
Mise à jour 13 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 200
Note
...
Vues 208
Favori
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Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Cuirécaille vicieux
Serviteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Goule joyeuse
Serviteur3
2
Capte-talents
Serviteur4
1
Pommier pourri
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ça fais longtemps que je voulais rendre cet archetype viable, alors pourquoi pas avec cette extension !

Résumé du deck

Le but du deck est assez simple :

Poser du board, et profiter des divers heals pour rendre des boucliers divins à notre Le chevalier de verre ou avoir des grosses 6/6 avec nos Perle de sort inférieure ou des Goule joyeuse gratuites.

Pour cela on dispose des heals tels que Djinn bienveillant, Championne en vrai-argent,Cuirécaille vicieux, un Pommier pourri et des Capte-talents.

Avantages:

  • Deck fun et original, idéal pour surprendre l'adversaire

Inconvénients :

  • L'un des inconvéniants qui peut sembler plutôt bête : Il faut prendre des dégats pour pouvoir se heal, donc sacrifier quelques pvs à notre héros.
  • Deck qui s'éssouffle vite et difficile à prendre en main pour maximiser les heals.

Les cartes clé

Les cartes heals sont principalement nos cartes clés. Même si elles sont meilleurs en 6/6, les Perles de sort inférieure restent très bonnes en 4/4 et passables en 2/2, il suffit de les jouer au bon moment.

Le chevalier de verre fais un bon travail de pression.

Notre Réprimandes fais un excellent travail lorsque l'ont à un board que l'ont souhaite garder, placé au bon moment il nous évite de prendre une AOE qui nous serait fatale !

Les Faveur divine sont également très bonnes pour recycler sa main.

Comment jouer le deck ?

Essayer de garder une Justice de la Lumière en main de départ pour prendre des trads et prendre quelques dégats, nos heals seront quasi inutiles sinon ! Les Perle de sort inférieure sont à garder en mains de départ également, afin de les augmenter rapidement.

Il s'agit ensuite de garder le board le + possible, un board vide pour nous étant souvent mauvais signe

Conclusion

Je tiens à rappeler que c'est un deck test et peu viable, je garde un ratio de - de 50% de victoire pour l'instant ce qui n'est pas incroyable :/ Je suis ouvert à toute suggestion, n'hésitez pas à m'en faire part ! :)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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