Auteur | Xelirach |
Création | 27 août 2015 |
Mise à jour | 27 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 8 640 |
Note | 167 |
Vues | 1 734 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
1 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Héros défunt | Serviteur | 2 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Aspirant de Dalaran | Serviteur | 4 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Drake de Frimarra | Serviteur | 6 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
1 | Rhonin | Serviteur | 8 |
1 | Explosion pyrotechnique | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
2 | Damoiselle du Lac | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Malygos | Serviteur | 9 |
Oui oui, vous êtes bien Jaina Porvaillant, et avez besoin d'aide pour vaincre vos adversaires, aussi laids et horribles soit-ils ! Vous allez donc dans l'antre de Naxxramass, en Norfendre premièrement. certaines de ces laideurs pourraient-être utiles... Vous croiserez donc le chemin d'atrocitées en tout genre, quelques saletés vous tapèrent à l'oeil. En particulier des gros Balafrés et des murs infranchissables... Lorsque vous ressortez donc de ce sanctuaire, vous croisez un démon dont vous pensiez en avoir fini :
C'est bien Kel'Thuzad ! Mais grâce à votre magie du givre, vous en finissez rapidement avec lui, alors un portail apparaît, celui-ci fait la taille d'un humain et est d'un rouge écarlate, Kel'Thuzad aussi étonné que vous, ne vit pas sa stupeur quand il se fit aspiré dedant... Et VOUS PAR LA MEME OCCASION ! VOUS VOUS TROUVEZ MAITENANT DANS...
Vous êtes dans un monde d'une rare cruauté, des corps brûlent,des plaintes sampiternelles et des gémissement pourraient vous rendre fous ! Vous avez alors une idée, pourquoi ne pas continuer le recutement ? Alors que vous cherchez des âmes,vous croisez un vieil ami, oui, qui vous a sauver la vie auparavent. Rhonin, il est là, lorsque il vous voit, il vient vers vous, vous vous saluez, et, il accepte même de vous suivre, de plus, il connaît la sortie. En route pour la porte du monde des vivants, deux fantômes vous suivent, à l'évidence, ils ne vous lacheront pas, garder les donc sous votre main, ces Héros défunt pourraient vous êtres utiles.
Vous vous trouver donc dehors, la lumière du soleil vous éblouissant. Le portail des deux mondes s'éstompe, lorsqu'une silouhette en sortit in-extremiste : Le Mage de sang Thalnos est là, à genou maintenant, et vous supplient de le prendre avec lui, malgré son passé, il vous sera utile. Vous décidez donc de partir au Grand Tournoi, les meilleurs champions s'y retrouvent pour jouter ou s'amuser. Vous allez donc à cheval jusque au lieu désirer lorsque une ombre vous enveloppa, la créature était immense et volait. Malygos, l'aspect de la magie surplombait le ciel et vous fixait avec un oeil de lynx. Il projetta vers vous un jet de flammes qui n'a rien à envier aux autres drakes, vous unnissez donc vos propres forces avec le Mage de sang Thalnos et Rhonin, une déflagration d'une rare violence stoppa nette la projection de flammes et brûla le dragon géant, celui-ci à terre, il vous supplia de l'achever, ce n'est pas dans vos projets de l'assassiner, vous le garderez plutôt en tant qu'animal de compagnie :) Avec lui se trouvait deux Drakes azur, vous les prenez aussi et continuez votre route... Vous êtes arriver au Grand Tournoi, des combats se déroulent ici et là, avec plus ou moins de violence. Vous êtes attirrez pas une joutte exeptionnel opposant la Justicière Coeur-Vrai et le Champion du Nexus Saraad. Le femmelle (c'est une naine ou une humaine :p ?) s'en sortait extremement bien, au final, elle vaincut son adversaire non sans mal. Vous allez donc la féliciter dans sa loge, elle vous remercia et expliqua son voeux d'être la meilleur jouteuse d'Azeroth et même plus encore, et que cela serait compliquer en restant là, vous lui proposait alors de parcourir le monde avec elle. Elle accepta avec grande joie. Vous allez maintenant sur le terrain d'entraînement où s'exercent deux jumeaux, des mages parrait-il. Vous leurs adressez la parole et ils vous expliquent leur inspiration à être archi-mage et à siéger à Dalaran, ces Aspirants vous suivront avec envie, votre armée est bientôt terminée... La journée est bientôt fini, vous allez donc vous reposez au bord d'un lac, allongée sur un transate et avec un cocktail, vous regarder le paysage quand tout à coups, vous entendez des bruits suspects... Vous allez sur place et voyez un combat, ce n'était pas une joute, mais bien un duel entre une Damme et un Dragon bleue. Le drake mettait à mal le femme, vous décidez d'agir et de geler la bête. La damoiselle explique qu'elle faisait bronzette tranquillement et qu'elle s'était faite attaquée pas la bestiole, et qu'elle avait du être sauvée mainte fois de créatures en tout genre, elle en avait marre. Elle vous demande alors de vous prendre sous votre aile, elle explique aussi que ce drake est le sien, mais qu'il est parfois impulsif. Votre armée est maintenant terminée, vous aurez besoin de temps pour l'apprivoiser, mais elle a du pottentiel. Vous allez devoir vous entraîner, vous deviendrez le top rank si tout se passe bien, entendez maintenant bien mes instructions !
Aventages
Inconvégnients
Je rappelle pour les vieux le pouvoir héroique de Jaina, celui-ci est d'infliger 1 point de dégat où l'on veut pour deux de manas. Les cartes de notre combo sont donc la Justicière Coeur-Vrai, la Damoiselle du Lac, le Drake de Frimarra et si possible le Héros défunt. Un peu beaucoup me dirait vous, pas tant que ça ! Récapitulons !
Nous devons donc jouer le plus rapidement possible la Justicière Coeur-Vrai, notre pouvoir héroique inflige maintenant 2 de dégats. Après cela, il va falloir avoir pour mot d'ordre gérer le board. Allez donc juqu'au tour 10 ! Il va falloir continuer à gérer le board, n'hésiter pas à poser des Crache-vase ou des Seigneur de la mort, ils sont là pour tempo, ne l'oubliez pas, ces monstres de la tempo seront là pour vous aider, ils protégeront les cartes de la combo qui doivent comme même survivre un tour, vous devrez donc protéger ces cartes, elle sont très importantes, mais, quelles sont ces cartes ? Bah, le Drake de Frimarra, la Damoiselle du Lac et le Héros défunt qui n'est pas tellement obligatoire, mais si vous voulez vraiment otk, il sera là. Donc, je tourne autour du pot, il faut tout simplement avoir sur le board ces trois cartes et avoir jouer Justicière Coeur-Vrai. Vous aurez donc un pouvoir héroique infligeant 3 points de dégats pour 1 de manas, et vous pouvez utiliser votre pouvoir 10 fois par tou, 10x3=30. Un OTK pile poil.
Vous le savez surement, un deck combo ne peut réussir que si les cartes ne sortent pas, et si elles ne sortent pas, elles ne sortent pas, voila pourquoi j'ai ajouter des cartes permettant de gagner sans. Tout d'abord, nous avons Rhonin, 3 projectiles des arcanes lors de sa mort s'il n'est pas silence, donc 9 points de dégats réparties aléatoirement dans tous les adversaires pour 3 de manas, et avec Malygos ? On inflige 24 points de dégats pour 3 de manas dans tout les adversaires, au pire, on peut jouer malygos + 1 projectile, c'est dans tout les cas rentable.
J'ai dis plusieurs fois qu'il fallait gérer le board, j'entends par là qu'il faut en avoir le contrôle. Comment ? Nous avont une ribembelle d'outils, nous avons déjà les Seigneur de la mort, des murs très lourds en early.Nous avons aussi l'Éclair de givre, pour gérer un jongleur ou des bêtises du début du genre. Notre boule de feu T4, 6 points de dégats, c'est tout simplement énorme, on peut quasiment tout gérer entre le T1 et 5. Nous avons aussi l'Image miroir qui tempo bien.
Le mulligan, pour les ignorents est la main de départ, les cartes que l'on prendra dès le début. On essayera de garder le Wyrm de mana, des Image miroir, des Héros défunt, un Éclair de givre ou même un Seigneur de la mort.
Si vous commencez avec la pièce, essayez d'obtenir le wyrm et les images mirroirs. Une 2/3 et deux 0/2 taunt au premier tour, c'est violent, très violent.
Si vraiment votre adversaire est un casse couille, qu'il a 3 pv mais mille et une taunt, qu'il ne veut pas crever, on a LA solution, voici la belle, la puissante, la magnifique EXPLOSION PYROTECHNIQUE
Voilà tout pour ce deck, J'espère que vous allez l'apprecier autant que moi, merci d'avoir lu cela jusqu'au bout et n'hésite pas à commenter ! A bientôt !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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