Auteur | Anthony89 |
Création | 24 janv. 2015 |
Mise à jour | 26 janv. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 160 |
Note | 11 |
Vues | 225 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Crépitement | Sort | 2 |
1 | Totem de vitalité | Serviteur | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
1 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Chaman cognedune | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
1 | Marteau-du-Destin | Arme | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Trogg brisepierre | Serviteur | 2 |
1 | Brute ogre | Serviteur | 3 |
2 | Trogg mâcheroc mastoc | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Golem céleste piloté | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Avantages:
- Le principe faut essayer de garder le contrôle du bord sans trop le laisser venir, l'Arme croque-roc
peut servir à Thrall pour tuer un serviteur en début de partie ou boosté une créature pour en tuer 1.
- L'Horion de terre
la meilleur carte silence, on veut passé ou ne pas voir un re-pop de serviteur, avec sa c'est fini.
- Le Crépitement
a une double utilité car elle peut finir un serviteur ou tout simple baisser les derniers points de vies qui manque pour finir l'adversaire ;)
- Le Totem de vitalité
ne doit pas être poser seul a la merci de l'adversaire car faut vous rappelez que c'est le seul a vous redonnez des points vies.
- Le Totem Langue de feu
n'a pas besoin d'être décrit, a placer si possible derrière un taunt.
- 2 Maléfice
pour supprimer un gros thon gênant.
- la carte Tempête de foudre
est là pour cleaner le bord s'il vous échappe, attention il y a que 1 donc choisissez bien le bon moment après c'est fini.
- Le Élémentaire délié
est une bonne T3 pour 2/4 mais vu le nombre de surcharge elle peut devenir une superbe créature s'il est pas gérer.
- Le Totem de vague de mana
est le meilleur moyen de piocher donc plus il pioche plus vous gagnez ;)
Préparez le finish
Pour faire un bon finish il faut au moins 2 cartes :
- Marteau-du-Destin
- Furie sanguinaire
- et au minimum 3 créatures
Avec sa vous aurez au moins de quoi faire beaucoup dégâts.
Le Marteau-du-Destin
est là pour apporter 4 dégâts au héros ou enlever un taunt, de plus il peut être boosté avec une Arme croque-roc
s'il en reste et sa devient une superbe arme a ce tour.
Après la Furie sanguinaire
est génial car 3 dégâts de plus pour chaque serviteurs donc plus il y en a plus vous faites mal. Pourquoi j'ai dis 3 au minimum ? regardez l'exemple :
ex 1
J'ai mon Marteau donc 2+2=4
J'ai 3 créa imaginer les totems (0/2) boosté grâce à la furie 3+3+3=9
Sa donne une puissance de 14 dégâts au minimum.
Alors oui on va me dire c'est pas beaucoup mais sachant que vous aurez des créa du style: Autre exemple :
ex 2
Marteau 2+2=4
Créa: 2x2/3 + 3/5, on booste sa donne des 2x5/3 + 6/5 = 16
Donc un finish a 20
Encore un autre (un perso)
ex 3
Mon Marteau 2+2-4=0 car j'ai taper un taunt pour passer
Créa: 5/4 furie des vents + 2/3 + 3/5, Booste sa donne des 8/4 furie des vents + 5/3 + 6/5 = 27 dégâts au héros + win
Là on peut dire que sa fait mal.
Voilà j'espère que se deck vous fera plaisir car moi je pense m'en servir en ladder pour le mois prochain ;)
Bon Game a vous !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|