Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneNext Generation

Résumé : Que dîtes vous d'un petit mélange entre le Voleur Armes et l'ancien Miracle? (Un petit commentaire ne tue personne et fait extrêmement plaisir ;) )
Auteur TheSilver
Création 23 juin 2015
Mise à jour 27 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 600
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
1Sang froidSort1
1AssommerSort2
2Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
2
Huile d'affûtage de Bricoleur
Sort4
2SprintSort5

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Ennuy-o-tronServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pensez-vous vous aussi que le Miracle est mort suite au passage du Leeroy Jenkins de 4 à 5 de mana? Personnellement je le croyais aussi, mais j'ai repensé à l'Empereur Thaurissan. Puis au lieu de refaire un Miracle à qui on ne rajoute qu'un Empereur Thaurissan, j'ai préféré faire un mixte de l'ancien et du voleur actuel.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/037/828/political-pictures-tour-france-leeroy-jenkins.jpg

Oups c'est pas la bonne image, même si c'est à moitié dans le thème :D

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/6/69/Leeroy_Jenkins_(art).jpg/280px-Leeroy_Jenkins_(art).jpg?version=5a455a7ee0465cedd5ea4d20f6d75a03

Voila ça c'est la bonne image

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Résumé du deck

Tout comme le Miracle, le but est de pouvoir finir l'adversaire en un seul tour grâce à l'ancienne vedette , mais il sera désormais épaulé par une petite Huile et puis de sa célèbre combo avec le Déluge de lames. On peut également remettre le bon vieux Sang froid. Bien évidemment l' Empereur Thaurissan est la carte clé du deck.

Avantages:

-Très fort dans la méta actuelle (Huntard, zoo, mage Attise-flammes tempo)

-De nombreux moteur de pioche (Le Mage squelettique, Les deux Drake azur, les deux Cours Forest, Le Kriss et l' Éventail piquants

Inconvénients :

-Une sortie vraiment trop late et c'est la fin (Sprint; Empereur Thaurissan; Drake azur.

-A éviter si vous croissez énormément de Guerrier bien contrôle.

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Les cartes clé

Bien évidemment les cartes clés sont Le fan du KFC, le Mec jaloux et puis votre Boost et celui du Fan de KFC comboté au Cleanage de board

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Comment jouer le deck ?

Sur comment jouer le deck? Je dirais comme tous les voleurs Miracle ou Armes qui ont toujours existé (gérer les créatures avec les Attaques par derrière, les Agents chauves et votre arme + un Poison mortel. Pour finir contre le Druide, gardez un Et tu remontes dans la main lors ce qu'il utilise les innervations assez tôt pour poser une grosse créature [évitez l'assommer sur les anciens du savoir ça vaut mieux ;) ]

Le rôle de chaque carte:

Les Attaques sournoises : Elles servent tout simplement à aller mettre un coup de couteau dans le dos d'un serviteur (très utile face aux aggros tels que le huntard, le paladin et le démoniste zoo qui jouent tout le temps un petit Maladroits qui se la pète.

Le Pas de l’ombre : Cette carte sert tout simplement à faire remonter le fan de KFC, un Agent du SI:7 ou un Prophète du Cercle terrestre si on est trop low HP.

Les célèbres du voleur : On ne les présente plus, elles servent à comboter avec le Sprint pour aller chercher de la carte plus tôt, bien pour tout simplement permettre de finir l'adversaire si on n'a pas assez de mana pour une Éviscération ou une Huile ou comboter avec l'Agent du SI:7.

Les Poisons mortels : Elles servent tout simplement à comboter avec une autre carte du deck ou permettent de trade un serviteur ou si on est plus ambitieux le board grâce au A terre les aggros.

Le Sang froid : Quoi de mieux qu'un petit boost de 4 d'attaque qui coûte un point de mana sur le J'préfère l'KFC au McDo pour finir l'adversaire?

Le Et tu remontes dans la main illico : Permet tout simplement d'embêter le petit druide qui use toutes ses Innervation dès le début de la partie pour nous mettre une grosse créatures comme Le Dragon Cart Avantage ou Ancien Poilu qui lui nous empêche de finir l'adversaire.

Les A terre les aggros : Permettent de cleaner un board avec le poison mortel sans se prendre énormément de dégât ou de finir grâce à une Préparation + le Leeroy Jenkins + l'Huile + Poison mortel + A terre les aggros = Le tout pour 9 mana qui fait 21 points de dégats.

Les de bas en haut les enfants : Pour trade une créature embêtante ou finir l'adversaire.

Le Kriss : Un simple moteur de pioche qui coûte 2 points de mana et qui inflige 1 point de dégât (intéressant face aux Enfants plein de boutons) (on peut le remettre en échange d'un Éventail de couteaux si la méta devient plus midrange/contrôle

10° Les Agents chauves : Très bon tour 2 avec 3 d'attaque et de PV si on a la pièce pour trader une saloperie.

11° L'Éventail piquant : Permet de piocher ou d'annuler un Appel des triplés ou un Piège à serpents.

12° Les deux Huiles : L'une des cartes clés du deck l'une souvent utiliser pour trader un board plutôt colossal et l'autre pour finir l'adversaire.

13° Les Cours Forest : Pour se refaire une main convenable au tour 7 ou avoir le Card Avantage au tour 4.

14° Le "you shall not pass" du deck : Très populaire depuis GvG dans les decks méchas, ce petit serviteur pourras embêter votre adversaire qui devra envoyer deux créatures pour passer. (peut être remplacé par un Pif plein d'morve, mais dans ce cas ci je préfère l'Ennuy-o-tron qui coûte seulement 2 de mana et permet de jouer autre chose contrairement au Crache-vase qui coûte selon moi trop chère et réduit trop nos possibilités de jeu).

15° Le Mage squelettique : Un moteur de pioche qui augmente vos sorts de dégât. -Le Mage squelettique: "Je ne sers qu'à ça? autant me remplacer par Voleur de butin si on ne m'a pas."

16° Les Prophètes du Heal : Remonter vos points de vie à +3 PV pour 3 d mana et avoir une créature avec 3 d'attaque et 3 PV (ce serviteur à un truc avec le 3)

17° Déchiqueteur piloté : Embêter votre adversaire avec une 4/3 qui donne un repop (vous pouvez allez face ou trader selon la situation présente).

18° Les minis Acnologia : Comme le Le Mage squelettique permet de piocher et d'augmenter les dégâts des sorts de 1. -Le Mage squelettique: "Vous pouvez eux aussi les remplacer par Voleurs de butin.

-TheSilver: Non, eux ils sont plus utiles que toi"

19° Le healer légendaire : une très bonne carte pour 5 de mana qui vous rend 8 HP, en utilisant un Pas de l’ombre dessus, cette carte passe à 3 de mana et vous permettra de soigner en tout 16 PV.

20° Le mec jaloux : Très utile pour faire baisser le coût de mana de vos cartes, et ainsi ramener L'ancienne vedette sous les projecteurs et faire plus de dégâts en un tour.

21° Et puis bien sur Le Fan du KFC!!!!!!!!! : Il revient à la vie comme finisher, l'adversaire ne s'y attendra pas car il le croyait mort en même temps que ceux de Lost.

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Le mulligan

Pour commencer si vous n'avez pas la pièce essayer d'avoir:

  • une Attaque sournoise que vous pourrez utiliser au tour 3 avec l'Agent du SI:7.
  • un Poison mortel qui vous permettra de trade une créature à 3 de PV.
  • (essayez de vous débarrasser de l'Ennuy-o-tron en début de partie, il vous sera nettement plus utile dans le late game puisqu'il obligera votre adversaire à mettre deux créatures assez balèzes)

    Si vous avez la pièce:

  • un Agent du SI:7 et/ou un Prophète du Cercle terrestre, ils sont vos seules early game assez solides.
  • encore une fois le Poison mortel qui servira à la même chose.
  • vous pouvez également vous permettre de garder le Déchiqueteur piloté si vous savez que votre adversaire joue un deck plutôt mid ou late game.
  • et puis une petite Attaque sournoise qui vous permettra de gérer le plateau.
  • l'Éviscération cette fois, qui permettra de gérer une créature à 4 PV si vous n'avez pas l'Agent du SI:7 combiner à l'Attaque sournoise pour le début de partie.
  • si dès le départ uniquement vous avez la Préparation et le Sprint gardez-les, sinon renvoyez les deux car ce seront des cartes mortes pour le early game et le début du mid game.
  • /!\:

      • Contre le druide gardez impérativement l'Assommer dans votre main si vous l'avez puisque si il vous sort un Ancien de la guerre au tour 3 voir 2 grâce à ses Innervations et la pièce vous aurez limite perdu la game si vous n'avez pas cette carte, et lui sera complètement dégoutté si vous l'avez. Ne remonter surtout pas un Ancien du savoir à moins que vous voulez mettre un peu de piquant à la partie. Si vous tombez sur trop de druide ramp/taunt ou de handlock/demonlock, vous pouvez mettre un 2ème Assommer à la place d'une Huile ou du Kriss (si vous tombez sur de l'aggro et du contrôle de manière 50/50, virer un Prophète du Cercle terrestre)

    La 1ère partie comme convenu

    (si vous avez un problème avec la vidéo voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=iEl1Vfql4bo)

    La 2ème partie

    La 3ème partie comme convenue :D

    (Soyez indulgents c'est mon premier deck et ma première description et je précise que je n'en avait pas la moindre idée si ce deck avait déjà été joué ou posté). Si vous avez des questions sur ce deck voici mon BattleTag TheSilver#2917.

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    Signé TheSilver

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