Auteur | Kriene |
Création | 17 mai 2014 |
Mise à jour | 08 juin 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 900 |
Note | 186 |
Vues | 9 060 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Javelot de glace | Sort | 1 |
1 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
1 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
1 | Explosion des Arcanes | Sort | 2 |
1 | Barrière de glace | Sort | 3 |
2 | Bloc de glace | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
1 | Blizzard | Sort | 6 |
1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Mage ancien | Serviteur | 4 |
1 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Abomination | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
Avantages:
Il faut impérativement garder les cartes citées dans "Les cartes clé" en main afin de surprendre l'adversaire.
Lors du choix des cartes à garder en main, il est préférable de garder les cartes permettant le combo, même si cela vous empêchera de poser des serviteurs pour les 2 premiers tours.
Il va falloir survivre !
Pour cela on aura besoin de notre petit bouclier
au tour 4, ainsi que de notre chère amie
pour maximiser nos taunts en début de partie.
Pour le mid-game on utilisera l'abomination
pour garder le board-control, et qui est par ailleurs très efficace contre les warlocks et chasseurs.
Pour que tous se passe pour le mieux, du control supplémentaire est ajouté avec l'explosion des arcanes
, le blizzard
et le choc de flammes
!
Et si tout ça ne suffit pas on peut toujours nous rajouter quelques tours de survie supplémentaire grâce à un petit heal
, au bloc
et à la barrière
de glace !
Pour la pioche, tout ce qui passe est utile ! En passant par notre lutin favoris, un bon masochiste , un petit murloc mais aussi notre sort de classe bien pratique !
Avec tout cet attirail, vous voilà prêt à détruire votre adversaire !
Si vous avez réussi à tenir jusqu'au tour 10, que vous avez les 8 cartes requises dans votre main, et que votre adversaire croît avoir gagné du haut de ses 30 points de vie, eh bien tout est parfait !
Pour faire le combo, il faut poser les 2 Apprenties du sorcier
puis le Mage
entre les deux, le tout pour 8 de mana.
Ensuite il vous suffit de rush la tête de votre adversaire, car grâce à nos magiciennes
, tous les sorts ne coûtent plus que 0 de mana, sauf la boule de feu, qui nous coûtera 2, et ça tombe bien vu que ça nous fera 10 au total !
Dégâts infligés : (entre parenthèses les dégâts des sorts ajoutés)
6(+2) - Boule de feu
(3(+2)) x2 - Eclair de givre
(4(+2)) x2 - Javelot de glace
On obtient 8 + 10 + 12 = 30 dégâts !
Voilà pour l'explication, et j'espère que ça vous aura plut, si vous avez des questions/améliorations possibles n'hésitez pas !
EDIT : Je pense aussi (en regardant les commentaires) qu'enlever un mage ancien et le remplacer par un autre bloc de glace pourrait permettre de tenir plus longtemps.
Je ne l'ai peut-être pas précisé, mais ce deck se veut être fun avant tout ! Il est statistiquement compliqué d'obtenir le full combo sans avoir déjà perdu un nombre alarmant de point de vies auparavant, mais c'est juste le plaisir de one-shot un joueur trop confiant et qui pense avoir déjà gagné sa partie. ;)
Je le conseille donc à jouer entre potes ou en normal game, après libre à vous de l'améliorer et de le jouer en ranked !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|