Auteur | Malliance |
Création | 14 mars 2018 |
Mise à jour | 15 mars 2018 |
Format | Libre |
Type | Aventure (Dame Murmemort) |
Coût | 900 |
Note | 75 |
Vues | 1 680 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Piège frappe-venin | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
1 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Soldat de Comté-de-l'Or | Serviteur | 1 |
2 | Gastéropode têtu | Serviteur | 2 |
2 | Grunt loup-de-givre | Serviteur | 2 |
2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
2 | Flingueur | Serviteur | 3 |
2 | Grizzly Ferpoil | Serviteur | 3 |
2 | Nécroratrice | Serviteur | 3 |
2 | Enchaînés de saronite | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
Sources: WowWiki
Dame Murmemort est le troisième boss de la mission solo La Couronne de Glace. Cette dirigeante du culte des Damnés a pu vous laisser penser: Comment ? un boss à 120 PV qui réduit nos points de vie à 1 ( les vrais penseront à Gluth de Naxxrammas ;) ) et nous laisse Valithria Marcherêve, une dragonne du Vol vert 30/5 qui ne peut pas attaquer quand elle est blessée ? Une arnaque puisque le pouvoir de Murmemort s'active à tous les tours ! En plus de cela, Murmemort a le culot d'utiliser des serviteurs qu'elle améliore avec des sorts de prêtre, nous laissant ainsi peu de chances de répliquer. Pas de soucis, Rexxar a sorti son arc pour vous aider à la battre en low cost, Anduin ayant choisi de se reposer après Gargamoelle.
Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.
L'utilisation de ce deck est simple: au lieu de fonctionner avec des combats sur la durée ou de buffer Valithria comme le prêtre, il vous suffit d'utiliser Marque du chasseur sur elle et de la protéger avec des serviteurs avec provocation de faible coût et le tour est joué !
Avantages:
Les parties sont très rapides, les cartes étant elles-mêmes à faible coût.
Inconvénients :
Dépend de la main de départ.
Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ? Détaillez-le ici sans oublier d’utiliser les codes de cartes comme par exemple Blizzard. Vous pouvez retrouver les codes des cartes dans l'utilitaire situé sur votre droite.
La plupart des cartes sont basiques donc pas besoin de les craft. Les Enchaînés de saronite et Gastéropode têtu se remplaçent facilement par des provocations de votre choix. Gardez simplement à l'esprit que la carte-clé est basique: c'est la Marque du chasseur. La Nécroratrice ne sert que pour temporiser en cas de mauvaise sortie. Les sorts permettent le contrôle du terrain et l'Arc cornedaigle à trade, notamment face à une Mini exorciste.
Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer.
Dès le début de la partie, assurez-vous d'avoir Marque du chasseur en main en plus d'un serviteur avec provocation pour 2 cristaux comme Grunt loup-de-givre ou bien un Piège givrant. En effet, Murmemort peut jouer des serviteurs dès le tour 1, dont la Rampante hantée qui repop deux araignées 1/1 à sa mort, bestioles qui n'auront pas de difficulté à trade Valithria. Après, contentez-vous de contrôler le terrain tout en face Murmemort et l'affaire devrait être jouée au tour 4 ! A votre arc, prêts... C'est à vous de jouer, héros !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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