Ce deck se présente comme un paladin murloc axé sur la nouvelle carte paladin, Chevalier murloc.
Le deck a une courbe de mana très élevé entre le T1 et T4. Il y a beaucoup de serviteur donc ce deck est plutôt agressif, comme tout les decks murloc ^^
Chasse-marée murloc est un bon tour 2 qui permet d'avoir beaucoup de serviteur en début de partie. Elle marche bien avec les autres murlocs et met la pression dès le début.
Le Guerrier branchie-bleue permet de contrôle un serviteur gênant en début de partie, comme le Jongleur de couteaux qui peut faire des ravages, ou de finir l'adversaire en fin de partie, si il vous manque quelque dégât.
Saute-flaque est le meilleurs T2 du deck, une 3/2 pour 2. Un murloc qui fonctionne bien avec les autres.
L'Voyant froide-lumière est une carte clé du deck, elle permet aux murlocs d'avoir plus de vie et donc de survivre. Il faut jouer cette carte avec un maximum de murloc sur le terrain, car son pouvoir est en cri de guerre.
Chef de guerre murloc est aussi une carte clé, elle permet d'accélérer la partie et de donner de la vie. Attention, si elle meurt il n'y a plus de booste donc il faut la protéger.
Oracle froide-lumière permet de piocher 2 cartes est donc avoir les cartes qu'il vous manque. Elle peut aussi faire cramer des cartes à l'adversaire, surtout contre les contrôles (très drôle ;D).
Sir Finley Mrrgglton permet de rendre le paladin plus agressif si vous avez le pouvoir du chasseur. Le pouvoir héroïque du mage ou du guerrier permet de contrôler les decks trop agressif, comme le chasseur face.
L'Esprit combatif peut rendre tout les murlocs surpuissants. Le +1/+1 permet au petit murloc, comme Oracle sinistrécaille, de survivre avec plus de vie. Il faut un maximum de serviteur sur le terrain pour le rentabiliser. PS : le piège ne se déclenche pas si vous n'avez aucun serviteur lors du début de votre tour.
Venger permet de surprendre l'adversaire en début de partie. Avec le Chasse-marée murloc, vous pouvez avoir une 4/3 en début de partie.
Le Sceau des champions permet de donner un booste à un serviteur et d’accélérer les dégâts, ou de contrôle un serviteur sens tuer le sien grâce au bouclier divin.
Faveur divine permet de piocher beaucoup de carte et d'aller les carte qu'il faut pour finir. De la pioche pour pas très cher, très rentable contre les decks contrôles.
La Championne en vrai-argent permet de se soigner, avancer dans les dégâts et de contrôle certain serviteur. Le couteau Suisse du paladin.
Mettez dans les commentaires ce que vous pensez du deck et les modifications que vous feriez.