Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneBest Meule Voleur [Kripparrian] !!!

Résumé : Ce deck FUN signea le retour des deck Meule Voleur! le meuilleur deck meule à l'heure actuelle pour moi!
Auteur Tartiflexx
Création 15 avril 2015
Mise à jour 17 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 420
Note
...
Vues 43 847
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (20)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2
Recrutement
Sort2
2Éventail de couteauxSort3
1
Sabotage
Sort4
2DisparitionSort6

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Roi MuklaServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2Drake azurServiteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Bonjour!

Ce deck signe le retour du deck Meule Voleur!
Et ceci grace aux nouvelles cartes du Mont Rochenoir!
Ce deck a été revisité par le joueur Kripparrian
Image

Avantages de ce fabuleux deck

  • Très FUN a jouer, avec ce deck vous ne risquez pas de vous ennuyer!
  • les parties ne se ressemble pas tellement d'un match à l'autre... même si au final on arrive toujours à meuler son adversaire... C'est un peu le principe du deck en même temps..
  • il peut facilement se transoformer en OTK, avec le combo Oracles Pas de l’ombre que je vous expliquerez par la suite.
  • Ce défend très bien contre les agros
  • Ce deck demande de la réflection, ce qui pour moi est un avantage(alliez fun et réflection c'est le TOP).

Inconvénients :
  • pas beaucoup de créature, il faut résister tant bien que mal au assaut de l'adversaire.
  • Difficultés à jouer, oui je le met aussi en inconvénients pour ceux qui ne sont pas doués avec leurs têtes

Les combos

les cartes les plus importante de ce deck sont:
Recrutement
Oracle froide-lumière
Pas de l’ombre


Comment et surtout quand utiliser ces combos?

Comment jouer le deck ?

Pour les bilingues il y a une vidéo en bas de pages(en anglais) expliquant très bien le principe du deck et finissant par de la mise en pratique!

Sinon Pour les bon vieux français, je vais m'efforcer de vous expliquer au mieux comment jouer ce deck:

Alors!
Tout d'abors en début de game n'hésiter pas à utiliser un Sap pour alentire le jeu de l'adversaire.

ensuite en mid game vous avez vos Éventails de couteaux , vos Attaques sournoises , votre Déluge de lames avec son Poison mortel qui peuvent toutes être améliorées grace à notre fameux Mage de sang Thalnos .

Enfin en Fin de game arrivent nos combos!
donc commencons par le début:

le combo 1:

on prend le choix n°1 de ce combo si niveau point de vie on est bien, c'est la meilleur solutions si tout ce passe comme prévu.
on se dirigera plus vers le choix n°2 si on est à cours de point de vie ou qu'il faut survivre à la fatigue qui arrive.
et enfin le choix n°3 est utilisé en cas d'adversaire possèdant un deck agro ou si le borde nous échappe complètement.

le combo 2:

un classique, il permet de faire piocher une grande quantité de carte à l'adversaire.
exemple:

  • avec 1 Oracles en main et 1 Pas de l'ombre, l'adversaire pioche 4 cartes: s'il en avait 10 en mains on lui meule 4 cartes! ou s'il n'avait plus de carte dans son deck, il perd 1+2+3+4=10 hp + 6 à son tour de pioche=16 hp (en partant du principe que c'est son prmier tour de fatique)
  • avec 1 Oracle et 2 Pas de l'ombre ou 2 Oracles et 1 Pas de l'ombre -> 6 carte piochées -> potentiellement: 1+2+3+4+5+6=21 hp + 9 à son tour = 30 hp (en partant du principe que c'est son prmier tour de fatique)
  • Le combo OTK avec 2 Oracle et 2 Pas de l'ombre ou 3 Oracles et 1 Pas de l'ombre -> 8 carte piochées -> potentiellement: 1+2+3+4+5+6+7+8=36 hp + 9 à son tour = 45 hp (en partant du principe que c'est son prmier tour de fatique)

le combo 3:

facile à comprendre, on rempli la main de l'adversaire afin de lui meuler

le combo 4:

Une fois la main de l'adversaire rempli on joue ce combo pour détruire les créature sur le bord ou inversement on lui remplis la main avec les créture sur le bord pour lui meuler des cartes


Si vous avez toujours pas compris le principe je vous récapitule vite fait:

le but est d'utiliser un Oracle , le combo 2 ou le combo 3 (ou le combo 4 suivant les créature sur le bord) pour remplir la main de l'adversaire puis de le meuler grace encore au combo 2, au combo 4 ou avec de simples cartes comme un Oracle , un Sap ou une Disparition

Le combo 1 quand à lui sert de régulateur, soit tous ce passe bien et on duplique notre Oracle , soit on est un peu plus dans la mouise et ce sera plutot notre Robot de soins antique ou notre Seigneur de la mort [/b]...

voilà je crois avoir expliqué à peu pret tout, si vous avez des question n'hésitez pas.

Vidéo de présentation du deck en anglais:

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