Auteur | Velsedran |
Création | 28 janv. 2015 |
Mise à jour | 31 janv. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 880 |
Note | 32 |
Vues | 495 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Zap-o-matic tournoyant | Serviteur | 2 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome mécanique | Serviteur | 1 |
2 | Maître des rouages | Serviteur | 1 |
2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
2 | Micro-machine | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Technicien de Brikabrok | Serviteur | 3 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Méca-téléporteur | Serviteur | 4 |
Avantages:
Zap-o-matic tournoyant : Super carte avec un super bruitage et que fait de super dégât. Il est quand même assez important de la garder en vie, car elle se fait super vite trader...
Éclair : Carte très importante qui sers avec ses collègues à board contrôle afin de laisser les mécas foncer dans le héros adverse.
Ennuy-o-tron : Il permet surtout d'aller chercher les dégâts que les autres serviteurs ne doivent surtout pas prendre. En plus, il est tellement ennuyant pour l'adversaire...
Furie sanguinaire : Tout simplement le finish du deck. Avec trois serviteur ça fait 9 dégât de plus... avec 4 ça en fait 12... avec 5 ça en fait 15 ...
La mains de départ : Comme dans tout deck aggro il faut une bonne mains de départ. Le mieux reste sans aucun doute deux créatures tour 1 ou 2 + un removal tour 1 ou 2. Exemple : Éclair + Maître des rouages + Gnome mécanique est une super mains de départ alors que 2 fois Furie sanguinaire + Déchiqueteur piloté et on peut concéder. (Tous ça vous le saviez sans doute déjà ^^)
Tours 1 et 2 Les deux premiers tours servent à poser les petites créatures et à "removalisé" les serviteurs gênants de l’adversaire. Avec la pièce Méca-téléporteur + Gnome mécanique est assez intéressant tout comme sans la pièce Maître des rouages t1 + Ennuy-o-tron t2 peuvent bien commencer la partie.
Tours 3 et 4 : Golem des moissons est un super t3 en général. Si vous jouez contre un deck aggro il est encore temps de vous débarrasser des serviteurs gênants en face, la surcharge étant négligeable avec toute les cartes à 1 de mana dans le deck. Si l'on possède déjà le contrôle du board Totem Langue de feu peut être une bonne idée surtout placé à côté d'un Zap-o-matic tournoyant .
Tours 5 et 6 : Déchiqueteur piloté , Char araignée et removal si vous ne contrôlé pas encore le board. Furie sanguinaire + "fin de la partie" si vous contrôlé le board.
Tours 7 et + : À partir de se moment, le chronomètre s'engage. Vous pouvez facilement jouer le pouvoir héroïque du chamane à chaque tours afin d'espérer remplir le board de Totem. Essayé de sortir le combo de la Furie sanguinaire afin de terminer la partie, car les créatures du deck sont trop faible pour tenir le late game.
Mage : Peut importe le type de mage, est clairement le pire match-up du deck. Comme il possède beaucoup de sort faisant des dégâts et de gel, il sera assez difficile de passer contre lui.
Chamane : Blast ; combat difficile, surtout à cause de Tempête de foudre
.
Aggro ; Combat correct. passe assez facilement avec un bon board contrôle.
Chasseur : Full dans ta tronche ; Très bon match-up, car presque pas de contrôle de la part de l'adversaire.
Aggro Bête ; Match-up égale, une bonne analyse du jeu de l'adversaire est nécessaire.
Paladin : La Consécration peut être fatal, à cette exception il reste un assez bon match-up, mais il faut être prudent.
Démoniste : En zoo ou en Handlock, il reste l'un des meilleurs match-up. Il suffit de bien board contrôle et d'utiliser Horion de terre au bon moment sur le Handlock.
Prêtre : 50-50, pas grand chose à ajouter sinon qu'il faut faire attention à la Nova sacrée .
Druide : Combat intéressant, encore une fois tout se joue lors du board contrôle. Le balayage n'étant pas trop problématique, il faut toutefois éviter de se faire remplir de taunt.
Voleur : Donné inconnue jusqu'à présent. Je n'en ai rencontrer aucun avec le deck... sniff :(
Guerrier : Aggro ; Match-up intéressant, mais il faut l'Ennuy-o-tron
pour contrer la Hache de guerre embrasée
.
Contrôle ; désavantage, pour gagner il faut l'empêcher de gagner trop d'armure et en finir rapidement, ce qui n'est pas facile.
recherche en cours....
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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