Auteur | EnPitSu |
Création | 15 nov. 2014 |
Mise à jour | 15 nov. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 380 |
Note | 33 |
Vues | 251 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
1 | Préparation | Sort | 0 |
1 | Dissimuler | Sort | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Robot barbier gobelin | Serviteur | 2 |
1 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
2 | Disparition | Sort | 6 |
2 | Kidnappeur | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
2 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
2 | Épées dansantes | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Sapeur Gobelin | Serviteur | 3 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Tête de Mimiron | Serviteur | 5 |
1 | Géant mécanique | Serviteur | 12 |
-L' Oracle froide-lumière
+ Jeune maître brasseur
ou/et Pas de l’ombre
:
Ce combo permet de faire piocher beaucoup de cartes à votre adversaire, jusqu'à 12 cartes! (2 oracles=4 cartes/ 2 Maître brasseur=4 cartes/ Pas de l'ombre= 4 cartes = 4+4+4=12 cartes)
-L' Auto-barbier Gobelin
:
C'est une carte très puissante si vous avez tour 1 votre dague (avec la pièce) car en la jouant tour 2, vous pourrez tuer les 3/2 de l'adversaire avec votre dague et avoir une 3/2 de votre côté. De plus, c'est un MECA!
-La Tête de Mimiron
+ 2Ennuy-o-tron
ou 2Auto-barbier Gobelin
( ou un de chaque) + Dissimuler
:
Ce combo coûte 10 cristaux et vous permet d'avoir VOLTRON quasiment à coup sur. Pourquoi mettre l'Ennuy-o-tron
? Car avec son bouclier divin, il peut résister au sort de groupe. Le seul qui peut mourir est la Tête de Mimiron
car il meurt contre un flamestike, ou une flamme infernal avec dégâts des sorts +1
-Le Sapeur Gobelin
et le Géant mécanique
:
Ce sont des cartes puissantes qui vous permettrons d'avoir de puissant serviteur sur le board!
-Le Seigneur de la mort
et les Epées dansantes
:
Ces cartes sont très chiante à contrer, et en plus elle vous aide à avancer dans le vidage du deck de votre adversaire!
Le Kidnappeur
, Assommer
et Disparition
:
Ce sont des cartes qui permette de faire revenir un/des serviteur(s) dans la main de votre adversaire, et si celui ci à déjà 10 cartes dans sa main, il peut dire au revoir! :D
Le reste: Ce sont globalement des cartes typique du voleur, qui vous permettrons de vous sortir de certaine situation!
Maintenant, c'est à vous de JOUER!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|