Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMAJAGGRO | DANS TA FACE !

Résumé : Un deck AGGRO utilisant diverse combo,pour peu cher,faisant de gros dégat a l'énnemi.
Auteur Syloaw
Création 13 janv. 2016
Mise à jour 16 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 1 440
Note
...
Vues 1 017
Favori
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Liste des cartes

Cartes Mage (19)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
2Javelot de glaceSort1
2Projectiles des ArcanesSort1
2Wyrm de manaServiteur1
2Apprentie du sorcierServiteur2
1
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
2Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
1MétamorphoseSort4
1Choc de flammesSort7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
1Amasseur de butinServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Golem arcaniqueServiteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
1
Géant du givre
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pour commencer, un mage "AGGRO" qu'es que ç'est ? En quelques mot c'est "DANS TA FACE", "CASI QUE DU FULLFACE" et des GROS combo de sort.Ce deck la est peu coûteux a faire, peut coûteux en mana et très facile a joué.J'ai réussi a monté RANG 12 le mois dernier.

Avantages:

-Facile à prendre en main.

-Possibilité de presque déglingué le mec en face en 5 tour ou moin.

-Fun à jouer !

-Sorties énorme !

-Bonne pioche avec les Drake azur, Jeeves ou Amasseur de butin

Inconvénients : -Un contrôle du board à savoir gérer est primordiable !

-Ne pas bouriner constant et bien gérer les combo de sorts.

Les cartes clé

Il y'a quelque carte clé :

-Choc de flammes (pour clean le board)

-Métamorphose (pour "détruireé un carte ennuyeuse et/ou puissante)

-Jeeves (qui est assez fortes pour son coût de mana et qui permet de se faire rapidement une main)

Comment jouer le deck ?

-Première règle : ATTENTION AUX DEGATS DE ZONE !

-Deuxième règle : ATTENTION AUX DEGATS DE ZONE : tour 5 du Guerrier, tour 3 du Mage, tour 3 du Voleur (combo Poison mortel + Déluge de lames ), tour 4 (ou 6) du Paladin, tour 4 du Chasseur (Lâcher les chiens + Loup des bois ), tour 4 du Druide (en fait, c'est pas vraiment les dégat de zone qui font peur, mais plutôt les grosses provocation, très durs à passer), tour 3 du démo (handlock uniquement, assez facile de gagner contre le handlock, avec les sorts), tour 6 et 7 du mage, et enfin tour 5 prêtre !

-Troisième règle : Gardez le plus possible vos Javelot de glace et vos Éclair de givre pour faire le combo et faire très mal au héro adverse ou si une grosse créature est chiante(pour ça utiliser la métamorphose en priorité sauf si vous ne l'avez plus, et donc dans ce cas la utilisé le combo Javelot/Eclaire !)

-Quatrième règle : vous avez BEAUCOUP de clean possible : les Canon lance-flammes et les Boule de feu sont très utiles dans certains cas mais il y'a aussi le Choc De Flammes !

-Cinquième règle : Comptez bien : La Wyrm peut gonfler EXTRÊMEMENT rapidement, avec toutes les conneries comme Image miroir Projectiles des Arcanes Portail instable Canon lance-flammes Intelligence des Arcanes avec Apprentie du sorcier ! Le jongleur profite des Image miroir

Je suis preneur pour toute critique (positif/négatif) ! :D Enjoy ;)

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