Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[SÉRIEUX] Mage secret

Résumé : Deck mage secret compétitif! Merci de donner votre avis !
Auteur Csar
Création 26 déc. 2014
Mise à jour 28 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 860
Note
...
Vues 906
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Liste des cartes

Cartes Mage (19)

Carte Type Mana
2Éclair de givreSort2
2ContresortSort3
2
Dupliquer
Sort3
1Entité miroirSort3
1Intelligence des ArcanesSort3
2Mage du Kirin TorServiteur3
2Arcaniste éthérienServiteur4
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2Choc de flammesSort7
1Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Vous adorez les faire tourner en bourrique vos adversaires ? Ce deck secret est fait pour vous, n'hesitez à me donner des idées pour l'amelioré

Avantages:

Inconvénients :
    - Je dirais que le plus gros défaut de ce deck est lorsque les cartes qu'on a besoin ne sorte pas ... c'est frustrant et épuisant.
    - Peut-être un début peu compétitif mais ne pas hésiter à pinger en début de partie plutôt que de gacher des cartes.

Les cartes clé


-Mage du Kirin Tor : permet de poser un 4 3 et un secret ..
-Dupliquer : va offrir une possibilité de combo à chaque fois si vous en profitez bien
-Arcaniste éthérien : Dois-je vous dire que le Tour sept est flippant ?

Comment jouer le deck ?


Bien alors pour le early, je dirais de tout d'abord essayer de poser l'Amasseur de butin et le Gnome mécanique pour forcer l'adversaire à utiliser son pouvoir et garder le timing. Gardez un Éclair de givre pour contrôler un peu. Le Savant fou est également un bon early.

Arrivé au tour 3-4-5, poser Dupliquer de façon a avoir deux Mage du Kirin Tor en plus ou un Arcaniste éthérien ou encore un Élémentaire d’eau pour faire peur à l'adversaire. Si vous pouvez attendre et Dupliquer un Crache-vase , c'est mieux!
Au tour 6- 7 -8- 9
Crache-vase , Choc de flammes , Sylvanas Coursevent , Horreb ... Vous commencez normalement à prendre le dessus ... violemment. Les Boules de feu peuvent servir tout aussi bien au contrôle ou au finish.
Tour 10 : si votre adversaire n'est pas mort :il en a plus pour longtemps !

N'hésitez pas à me donner vos avis je suis ouvert à toutes critiques positives ou négatives !
Bonne journée

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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