Auteur | luci2003 |
Création | 17 déc. 2017 |
Mise à jour | 14 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 8 180 |
Note | 74 |
Vues | 3 937 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Artificier des Arcanes | Serviteur | 1 |
2 | Familier corbeau | Serviteur | 2 |
1 | Pyros | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
1 | Fureur du dragon | Sort | 5 |
1 | Blizzard | Sort | 6 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
2 | Portail des terres de feu | Sort | 7 |
1 | Jaina liche de givre | Héros | 9 |
1 | Mande-dragon Alanna | Serviteur | 9 |
1 | Explosion pyrotechnique | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire igné | Serviteur | 3 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
2 | Sculpte-pierre tol'vir | Serviteur | 4 |
2 | Serviteur de Kalimos | Serviteur | 5 |
2 | Invocatrice malveillante | Serviteur | 7 |
1 | Mande-brasier | Serviteur | 7 |
C'est un deck mage hybride qui mélange les élémentaires et le big spell.
Alanna est la pour vous faire un board consistent et une énorme pression qui ne peut être gérée que par des cartes a dégâts de zone comme le Néant distordu ou Anduin le faucheur noir. Jouez la pour quelle vous apporte un minimum de 4dragons sinon vous n'optimiser pas la cartes.
Bien sur Jaina liche de givre est l'une des cartes les plus importantes car avec la/les 3/6 si vous gérer bien le pouvoir elle vous régenneras en plus de gelés des serviteurs comme Aile de mort ou un gros C'Thun
L'Invocatrice malveillante vous permet tour 6 si elle est piochez d'invoquez un serviteurs entre 5 et 10 mana ce qui met de la grosse pression après il est possible que l'explosion pyrotechnique vous ramène un des dieux très anciens qui a un gros cri et donc de faible stats.
C'est très simple, en début de game, gardez le contrôle en early game avec des cartes comme l'Auspice funeste tour 2 ou 3 qui vous fais gagnez un tour et contrer les agro (paladin et chasseur). Il y aussi lesRampeur du goudron pour vous protégez. Le Sculpte-pierre tol'vir peut aussi vous permettre de tempo en vous protégeant. Gardez les élémentaires des Flammetin et des Élémentaire igné pour faire les combos avec les Serviteur de Kalimos ou les Sculpte-pierre tol'vir. Pour le mid game, utilisez le Blizzard ou la Fureur du dragon pour gardez le board et utilisez les serviteurs comme le Serviteur de Kalimos ou le Mande-brasier, posez l'Invocatrice malveillante pour mettre une très grosse pression. Pour le late game utilisez les Choc de flammes et les Portail pour le contrôle du board et jouez Mande-dragon Alanna et Jaina liche de givre pour le finir. Gardez Pyros 10/10 pour quand Jaina liche de givre seras jouez de manière a vous régène
avantages:
-Puissant
-gere bien les agros
-marrant a jouez
inconvénient
-dépend un peu de la sortie
-partis assez longue
-Pas hyper adapté a la méta actuel
Démo cube: Jouez un maximum de serviteurs en début de partis avec les corbeau essayez de chpper Auspice funeste avec Blizzard pour gérer tout un board après l'apparition de Gul'dan le saccage-sang par exemple.
Druide jade: Casiment pareil que pour le démo cube jouez vite et essayez des sortir Invocatrice malveillante tour 6 ou 5 avec la pièce, si il pose Fandral Forteramure il faut impérativement le trade.
Mage face: essayez de ne pas laissez tomber vos point de vie au dessous de 10 pour eviter de vous faire pyroblaster, faites attention au Contresort et la Runes explosives qui vous empêche de prendre le board.
voleur meule/plaies des rois: encore une fois tuez le le plus vite possible et utilisez l'Explosion pyrotechnique pour le surprendre et le finir, essayez de ne jamais avoir plus de 7/8 cartes en main pour ne pas vous faire défausser. Mande-dragon Alannava aussi vous permettre de gagnez car il ne pourras pas gérer tout le board d'un coup (sauf avec Disparition).
Paladin agro: jouez très déffenssif avec par exemple les Rampeur du goudron et faites du clean avec le Blizzard.
Prêtre invocatrice: jouez plus vite que lui (cela est plus simple si vous jouez en 1e), sinon soyez aggressif avec Mande-dragon Alanna tour 9 ou 10.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|