Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstonemage elpancho giant q (top légende)

Résumé : top 100 légende un jour avant la fin du mois, considéré comme un deck tiers 6 qui ne sera bientôt plus jouable avec 3 cartes qui partent au panthéon
Auteur elpancho313
Création 01 mars 2018
Mise à jour 02 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 560
Note
...
Vues 643
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Mage (24)

Carte Type Mana
2Artificier des ArcanesServiteur1
2Grimoire bavardServiteur1
1
Ouverture du portail
Sort1
2ArcanologueServiteur2
2Glyphe primordialSort2
2Bloc de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Nova de givreSort3
1
Simulacre
Sort3
2
Adjuratrice spectrale
Serviteur4
2
Grimoire de cabaliste
Sort4
2
Fureur du dragon
Sort5
2BlizzardSort6

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
1AlexstraszaServiteur9
2
Géant arcanique
Serviteur12
1Géant de laveServiteur22

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

[b]

[soustitre]deck très fort mais peu joué qui nécessite quelques connaissances, des variantes de ce deck ont été crées par d'autres joueurs, je ne sais pas qui a eu l'idée en premier je m'en excuse, j'ai trouvé la liste optimale je pense</p><p>mage quest elpancho :</p><p>le deck nécessite de réaliser notre quête tout en temporisant l'adversaire et en obtenant les cartes de la combos.

[/soustitre]
[/b]
Avantages: c'est un deck fun à jouer et qui nécessite un peu de réflexion sur les sorts qui vont décider de la suite de la partie

    deck polyvalent: on peut gagner en faisant la combo mais aussi à la fatigue, on peut utiliser la combo de différentes façons: lethal, pour s'armor up, pour clean le board adverse...

tout comme le mage freeze il est impossible de gagner contre un warrior ou un druide si ceci savent jouer (heureusement c'est très rarement le cas) et stock un maximum d'armure

    armure, taunts

il y a des cartes clés en fonction de tous les match up, chaque match up se joue différemment d'ou la difficulté d'obtenir un bon niveau

Dans tous les cas on veut l'arcanologue et les glyphes en main de départ et on ne renvoie jamais, contre les decks aggros on va vouloir le maximum de serviteurs en early, cela permet de mieux tempo par la suite, les auspices sont perfect en général, contre les decks combo on veux de la draw pour pouvoir les devancer et aussi nos cartes permettant de réaliser notre quête rapidement. Contre les decks contrôles qui n'ont pas un bon early on pourra donc se permettre de garder des cartes comme le grimoire de la cabale en main de départ. Contre les hyper-aggros-batards on pourra également garder une fureur du dragon pour les faire pleurer au tour 5.

Deuxième paragraphe.

Vous savez maintenant les cartes que l'on veut au mulligan, passons à la suite

les matchs up difficiles: démo cube: les cartes clés sont la draw et le polymorphe, si vous en obtennez un ne l'utilisez pas à mauvais escient gardez le uniquement pour transformer un taunt en mouton1/1, cela est évidemment très rare donc voici la stratégie de base : obtenez toutes les cartes de de votre combo, (on peut également se passer d'alex en ayant 4 géant sur le board (très fréquent, ou 3 géant plus des petits token, ou encore 2 géants + des tokens un spell etc, bref utilisez votre cerveau.) faites en sortent de laisser un board rempli de 1/3 taunts, si l'adversaire clean tout seul sous la pression c'est perfect (sinon une fureur du dragon et le tour et joué) . vous avez compris que cela nécessite d'obtennir tous ces élements très rapidement (si l'on a plus de spells dans le decks les fureurs du dragons deviennent useless et la démerdez vous (un choc de flemmes à 5 mana peut faire l'affaire par exemple) druide jade: match up très difficile car il peut s'armor up, rassurez vous il existe une stratégie de win qui m'a permit de gagner contre des druides ayant 60 ou 70 points d'armure, pour cela il convient de garder tous les géants, et de garder toutes les cartes permettant d’obtenir d'autres géants: je ne vous fait pas de dessin: reflet de maglma ou simulacre, vous allez également sockez tous les sorts permettant de gelers les adv dans votre main, ensuite vous posez votre board de 5 géant vous mettez alex, ça vous fait 3,4,5, 6 8/8, vous gelez le board adverse au tour par tour et vous le finissez. les classiques: palas tokkens ou murloc, decks hyper aggros en général comme le zoo: vous avez le mulligan, vous allez essayez de clean le board progressivement, ensuite cela va se jouer défensivement. plusieurs stratégies existent je ne vous fait pas une liste détaillée cela durerait des heures, disons qu'il va falloir utiliser l'artificer des arcanes qu el'on combinera souvant avec un gel de board et si possible avec des images miroir, car le pala n'ayant pas de spells ne jouant plus de consécr il est très difficile de venir clean des artificiers qui s'ils sont bien joués souvent vous donnez 30 armures quelques fois, contre des mages je suis monter à 80, pensez toujours que vous pouvez simulacre un artificier, et que vous pouvez laisser pop le block pour mieux revenir ensuite et terminer l'adversaire. il m'arrive de laisser pop le block 2 fois de suite et de remonter ensuite de 30 armure puis d’enchaîner avec alex, à 45 pv le joueurs jouant aggro n'a généralement plus que ses yeux pour pleurer et il peut éventuellement jeter son ordi par la fenêtre s'il est de nature nerveuse. Pour cela il faut bien le troll une fois que la partie est gagnée. contre les chamans ou le voleur ... ha non plus personne ne joue ça, bref pareil analyser si c'est un aggro ou un voleur meule, contre le meule faites en sorte de ne pas avoir trop de cartes en main et ça devrait passer. contre les prêtres il faut draw rapidement, et surtout conservez ses blocks, le prêtre adore voler les blocks de l'adversaire et c'est plus difficile ensuite ,conseils supplémentaires pour troller l'adversaire: quand vous avez la combo, si vous n'avez pas alex mais par ex 4 ou 5 géants, jouez en un attendez 10 sec, jouer l'autre et ainsi desuite quand l'adversaire pense qu'il a gagné, par ex le pala qui vous fait proc et qui met sa carte inflige le même montant de dégât au serviteur adverse (ce qui en passant ne marche jamais), vous lui dites bien joué, il va vous répondre bien jouez, puis ensuite quand il est sur et certain d 'avoir gagné et qu'il ouvre la bouteille de champagne vous revenez dans la partie et vous la gagnez (avec l'artificer par ex), cela marche également dans toute situation improbable que vous ne devriez jamais gagner.

voilà amusez vous bien https://www.noelshack.com/2018-09-5-1519992378-capture-d-ecran-11.png

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