Auteur | Speedball |
Création | 20 juin 2015 |
Mise à jour | 20 juin 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 9 880 |
Note | 33 |
Vues | 675 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Explomage gobelin | Serviteur | 4 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Gnome mécanique | Serviteur | 1 |
1 | Maître des rouages | Serviteur | 1 |
2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
2 | Char araignée | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Technicien de Brikabrok | Serviteur | 3 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Méca-téléporteur | Serviteur | 4 |
1 | Mécano-amplificateur | Serviteur | 4 |
2 | Yéti mécanique | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Golem céleste piloté | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
1 | Nefarian | Serviteur | 9 |
Plusieurs départs agressifs sont possibles, mais les cartes maitres sont Méca-téléporteur, Gnome mécanique, Ennuy-o-tron et le fameux Maître des rouages qui fera tourner la tête à votre adversaire ! Et attention, ces départs ne concernent que les tours 1-2, alors imaginez quand vous avez la pièce !!! L'Éclair de givre ne sert qu'à garder le controle du board pour virer les conneries du genre wyrm de mana, maitre des rouages précoces et autre... Que du bonheur :D
Lors des tours 3-4, plusieurs combinaisons sont possibles. Soit vous avez pu installer vos créatures lors des tours 1-2, et vous décidez de consolider votre jeu en posant Ennuy-o-tron pour les sauver et des Char araignée pour développer votre frappe (faut partir du principe que vous avez poser au préalable au moins 1 Méca-téléporteur). Deuxième hypothèse, vous décidez d'agresser un peu plus tout en gardant le card advantage, alors sortez les Déchiqueteur piloté, Explomage gobelin, Yéti mécanique où autre carte avec de la frappe et de la vie. Ça ne manque pas, le deck est bien équilibré :)
A nouveau, deux hypothèses. Vous avez encore des créatures et pouvez combiner au tour 5-6 des cartes comme Déchiqueteur piloté, Mécano-amplificateur (très bon si vous avez encore beaucoup de créatures, à jouer en dernier lors de votre tour !), Yéti mécanique, Éclair de givre et une petite boule de feu.
Ou alors, vous pouvez sortir l'artillerie lourde du style : Leeroy Jenkins pour clean une bestiole emmerdante ou finir l'adversaire, Cairne Sabot-de-Sang qui vous laisse le card advantage si elle se fait clean tout comme le Golem céleste piloté.
Pour remédier à ça, vous avez les Drake azur mais aussi les Gnome mécanique, Technicien de Brikabrok et Yéti mécanique qui vous ramène des cartes. Ne les sous-estimez pas car en les combinant, elles font très souvent la différence !!!
Alors là, c'est tout simplement l'orgie grec où romaine, selon vos préférences, mais c'est du lourd, c'est du graveleux, c'est trash ! A partir du tour 7-8, si votre adversaire vous a laissé le board control, où un léger avantage (genre 1 créature) sur le board, il est mort ! On sort notre cher ami Kel’Thuzad et on prend possession de tout le board en suicidant ses créatures ! Si vous avez un Ennuy-o-tron un peu abimé, envoyez le au casse-pipe et notre ami Thuzard vous le ramène avec son boubou divin ! Encore meilleur que du caviar tout ça :D
Après Thuzard, on peut sortir le Dr Boum pour ausculter votre adversaire en profondeur, où tout simplement le face avec Leeroy Jenkins. On peut également le troll (si vous avez pris un gros avantage) avec Nefarian :D De toute manière, toutes vos bestioles sont à l'abris de la mort tant que Thuzard est sauvegardé, alors respectez le ;)
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer ce deck, et je pense que vous pourrez monter facilement Rang 13 avec en le jouant les yeux fermés avec les mains dans le dos. N'hésitez pas à faire des retours d'expérience, à très vite pour d'autres idées de deck.
SpeedBall.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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