Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[OK - WILD - T3] Mage ultra-contrôle

Résumé : Vous voulez humilier les Warlocks cubes de la méta ? L'utilisation de cartes trolls et value vous seront indispensables pour les battre à l'agonie, et pour faire durer le plaisir !
Auteur mrbeback
Création 16 févr. 2018
Mise à jour 12 mai 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 12 380
Note
...
Vues 3 728
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Mage (25)

Carte Type Mana
1
Laquais de la Kabale
Serviteur1
2ArcanologueServiteur2
2Glyphe primordialSort2
2
Valet de Medivh
Serviteur2
2Bloc de glaceSort3
1
Clone de glace
Sort3
2ContresortSort3
1Courbe-sortSort3
1Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Mage du Kirin TorServiteur3
1Arcaniste éthérienServiteur4
1
Grimoire de cabaliste
Sort4
2MétamorphoseSort4
2
Météore
Sort6
1
Jaina liche de givre
Héros9

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1YseraServiteur9
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Les mages aggros sont à l'apogée de la méta post-nerf. L'archétype du deck est si rageant pour bon nombre de joueurs. Et vous, vous allez faire une frayeur à vos adversaires en vous faisant passer pour un mage aggro. Mais cela n'est que le début de la frayeur ...

En réalité, votre adversaire va très vite comprendre qu'il s'agit d'un deck wtf. Il prendra confiance. Mais dès lors que la partie durera, l'adversaire se retrouvant décontenancé, va changer encore une fois sa ligne de jeu. Au final, qu'importe son revirement de stratégie, vous allez le poutrer à base de value.

Le but du Mage Ultra-Contrôle

Facile ! Vous répondez à l'offre faite sur le marché du ladder, donc votre but est de pulvériser ces maudits WARLOCKS CONTROLES.

L'originalité du deck

Qui dit value dit games longues dit fatigue. Votre pote le Prince Malchezaar vous évitera de perdre à la fatigue. Mais cela annonce dès d'entrée de jeu que vous allez vous faire victimiser par les aggros, vu que vous réduisez les bonnes draws avec l'ajout des 5 cartes du démon.

D'autres cartes se révéleront atypiques, mais si nécessaires pour abattre le morale de votre adversaire. Perdre face à un joueur qui joue Clone de glace ou l'Arcaniste éthérien lui fera penser que sa decklist contrôle n'est pas adaptée pour battre les contrôles. Ce n'est pourtant pas sa faute vu que vous jouez des cartes imprévisibles.

Faire rager l'adversaire

Le Geist rôdeur est broken contre les WARLOCKS CUBES, et plus rarement les PRETRES COMBOS et DRUIDES JADES. Adieu Fouet spirituel !

Stratégie en début de game

Faîtes une sortie de Mage Aggro pour exaspérer votre adversaire. Le MULLIGAN se fera à base de Laquais de la Kabale et de Mage du Kirin Tor. L'Intelligence des Arcanes sera également indispensable pour avancer dans le deck. Vous visez avant tout des matchs ups contrôles !

Il n'y a étonnament pas d'Éclair de givre. Le Valet de Medivh, en plus de mettre du board, servira de remplaçant. La Glyphe primordial vous permettra par chance d'arrêter une sortie trop agressive et contre contrôle de préparer la suite.

Mid game de la partie

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