Auteur | Crediou |
Création | 26 avril 2014 |
Mise à jour | 26 avril 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 080 |
Note | 122 |
Vues | 3 323 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | Métamorphose | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Croisée écarlate | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
Avantages:
A mon sens le matchup le plus difficile (en tout cas celui que j'ai le moins de plaisir à jouer) est contre chasseur, ce qui représente malheureusement 50% des parties jouées à mon niveau (rang 1). La meilleure stratégie que j'aie pu trouver consiste à dans un premier temps jouer le plus agressif possible (jusqu'au tour 3 à 4) pour le forcer à gacher un unleash the hound et/ou un ordre de tuer sur mes petites créatures. Dans un second temps (jusque tour 7 environ) ne conserver que deux créatures (pour limiter l'efficacité d'unleash the hounds) à 3 d'attaque au moins sur le plateau et neutraliser systématiquement celles qu'il pose tout en grignotant ses points de vie. Une fois que les deux unleash the hounds sont passés, si je n'ai pas encore gagné(et lui non plus :) ) il faut déployer au maximum toutes les créatures restantes en main et essayer de faire un maximum de dégats le plus rapidement possible pour le finir le premier.
Contre démoniste (à peu près 40% de mes parties) je m'en sors généralement vainqueur sans trop me triturer le cerveau. Il faut que les démonistes aggro aient une très bonne sortie et que j'aie une très mauvaise sortie de jeu (par exemple aucune carte à jouer en tour 1 et en tour 2) pour qu'ils réussissent à gagner. Contre démoniste géant c'est plus variable, généralement la fin de partie (une fois que les géants avec taunt sont sortis, à partir du tour 5 ou 6 environ) nécessite de les finir à la boule de feu ou à l'éclair de givre, ou de neutraliser les géants avec de la métamorphose, il faut donc avoir pioché les bonnes cartes.
Les autres matchup sont beaucoup moins fréquents. Contre chaman ou prêtre cela peut être très simple si j'ai une bonne sortie ou très difficile si j'ai une mauvaise sortie et si je n'arrive pas à prendre le contrôle du plateau en début de partie. Contre guerrier aggro ou contrôle ce deck s'en sort bien, contre voleur également. Contre un autre jeu mage je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas croisés en jeu classé. Contre paladin le deck ne rencontre pas de problème, en tout cas je ne me souviens d'aucune défaite.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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