Auteur | Linktotherap |
Création | 04 avril 2018 |
Mise à jour | 04 avril 2018 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 4 420 |
Note | 11 |
Vues | 471 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
1 | Tourbillon | Sort | 1 |
2 | Armurier sèche-moustache | Serviteur | 2 |
1 | Factionnaire acculée | Serviteur | 2 |
2 | Main du mort | Sort | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Nourrir les poissons | Sort | 2 |
1 | Déluge de coups | Sort | 3 |
2 | Goule ravageuse | Serviteur | 3 |
2 | Lame de sang | Arme | 4 |
1 | Portail de Forgefer | Sort | 4 |
2 | Baston | Sort | 5 |
2 | Bouclier non identifié | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Limon glouton | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Geist rôdeur | Serviteur | 6 |
Pour tenir le début et le milieu de game vous allez devoir économiser vos ressources et accumuler le plus d'armure possible. Aussi il faut utiliser Déluge de coups relativement tôt dans la partie, souvent par dessus Baston pour pouvoir refaire un maximum d'armure en late game. Idéalement vous jouer Main du mort le plus tard possible une fois que votre est épurer de toute les cartes inutiles dans votre match-up. Il faut de faite une parfaite connaissance de la méta pour identifier de manière pertinente les cartes a mélanger dans votre deck en late game.
Avantages:
Inconvénients :
Main du mort est en théorie la seul carte indispensable pour gagner/ Les autres cartes sont interchangeable tant que vous pouvez gérer les menaces adverses. Oracle froide-lumière est LA carte anti contrôle de votre deck. Cependant il est souvent plus optimale d'en garder au moins un sur main du mort.
Toutes les autres cartes ne sont que des moyen de contrôler et peuvent fonctionner en combo :
Factionnaire acculée + Armurier sèche-moustache + Baston
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|