Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLow-cost Mak-gora Hunt Omelette

Résumé : Basé sur oeuf et déclencheurs de râle d'agonie, de secret et d'émeraude de sort inférieur. Plutôt fun et simple à jouer pour seulement 1500 poussières, moins qu'une légendaire!
Auteur Mak-gora
Création 22 avril 2018
Mise à jour 19 janv. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 1 500
Note
...
Vues 459
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Oeuf de diablosaure
Serviteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Basé sur oeuf et déclencheurs de râle d'agonie, de secret et d'émeraude de sort inférieur, ce deck est plutôt fun et simple à jouer pour seulement 1500 poussières, un deck complet pour moins chère qu'une légendaire!

Une bonne main de départ reste idéalement d'avoir 1 Œuf de diablosaure, 1 Fais le mort ou 1 Traqueur écaille-de-terreur (ou les deux) et une carte comme un secret Piège explosif ou Monstre errant ou un tour 3 Compagnon animal ou d'un tour 4 comme Défenseur d'Argus, Flèches multiples ou Frappe latérale.

Avantages: plutôt intéressant à jouer pour un low cost.

  • progression rapide, suis passé de rang 25 à rang 17 en quelques heures, quasi 90% win rate...
  • fun et jouissif si bonne main de départ.
  • game qui peut être gagnée en quelques tours seulement si top deck.
  • possibilité de situations marrantes genre: pièce/Œuf de diablosaure en tour 2 et Traqueur écaille-de-terreur tour 3 puis Défenseur d'Argus judicieusement placer pour que l'oeuf soit une cible ou une carte capable d'attaquer en tour 4... ou encore d'infliger 14 points dégât tour 10 avec un Rhino de la toundra et une Émeraude de sort inférieure chargée au max (4×3/3 loup + le rhino 2/5 le tout full charge, un possible létal fin de game si aucune provocation en face)

Inconvénients : aucune pioche ni possibilité de heal.

Les cartes clé

indispensables -Œuf de diablosaure -Traqueur écaille-de-terreur -Fais le mort -tout les secrets + Émeraude de sort inférieure

secondaire -Défenseur d'Argus -Rhino de la toundra -Maître-chien -Frappe latérale

les autres cartes peuvent etre remplacées facilement du style: -Défenseur d'Argus par Clerc du Soleil déchu pour booster votre oeuf. -Tigre de StrangleronceT5 ou VolcanosaureT7 peut remplacer Grande crinière des savanesT6 mais avec perte du râle d'agonie, aussi jouable avec les declencheurs, en fonction de la game si l'oeuf n'arrive pas... Un classique Ours-requin ne me semble pas non plus trop déconnant mais restez tout de même sur un principe de carte bête pour remplacer la Grande crinière des savanes pour concerver une synergie avec Maître-chien.

Comment jouer le deck ?

  • Comme expliqué un peu précédemment, l'idéal est un Œuf de diablosaure en main de départ avec des declencheurs. Bon il est bien évident qu'un oeuf seul peut être posé en tour 3 en attendant de loot un déclencheur, aucun adversaire "normalement constitué" n'ira vous le détruire avant que vous ne puissiez profiter de son râle d'agonie (sauf s'il vous le silence, là c'est le drame!!!).
  • Après c'est de la logique de jeu: garder (si possible) les secrets pour charger les Émeraude de sort inférieure, placer les Défenseur d'Argus pour rendre les oeufs mobiles ou destructibles, les Maître-chien sur des bêtes solides comme un Rhino de la toundra 4/7 charge ou une Grande crinière des savanes 8/7 ... mais un loup invoqué par une Frappe latérale ou une émeraude peut très efficacement faire le job (5/5 provocation tout de même).
  • Après le principe du jeu reste un peu de contrôle et beaucoup d'agression face, comme une majeur partie de la méta ces derniers temps.
  • Pour résumé, petit deck pas chère sans grande prétention et modifiable à souhait, fun à jouer, s'adressant principalement pour des joueurs débutant qui souhaitent progresser rapidement en jouant autre chose qu'un deck free ou low-cost lambda.

    Autres decks Chasseur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires