Auteur | Mc166 |
Création | 14 févr. 2018 |
Mise à jour | 20 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Aventure (Libérer Medivh !) |
Coût | 4 200 |
Note | 10 |
Vues | 787 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
2 | Zap-o-matic tournoyant | Serviteur | 2 |
2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
1 | Al'Akir, seigneur des Vents | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Comédien pompeux | Serviteur | 2 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
2 | Grizzly Ferpoil | Serviteur | 3 |
2 | Forge-Arcanes | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Il vous faudra évidement beaucoup de chance, une très bonne sortie (limite top deck), une sortie moyenne en face et surtout la combinaison Keltutu+Esprit Ancestral au moment opportun; si tout ça se passe bien, le reste est une formalité.
Avantages:
Inconvénients :
Les autres cartes clés sont les cartes coûtant 2 cristaux avec 3 d'attaque pour gérer la plupart des serviteurs adverses. Au passage, les cartes lambda n'intéressent pas vos adversaires qui préfèrent face la plupart du temps; mais dès qu'un petit texte du genre "furie des vents" ou "ne peut pas la cible..." apparaît, MAGIE, vos serviteurs ont tout à coup l'air d'avoir "provocation".
Inutile de préciser que la Furie Sanguinaire fait la café au moment du passage entre la phase 1 et et la phase 2. Al'Akir est vraiment en option et peut facilement être remplacée mais apporte un vrai plus en terme de fun et de divertissement.
Une fois le board bien géré et la combo en place, la fin de la phase 1 déclenchera le Néant Distordu qui repopera Kel'Thuzad, qui "ressucitera tous les serviteurs alliés morts pendant ce tour" DONT LUI-MEME!!! Donc deux Keltutu+ les serviteurs alliés sur le board à ce moment là, d'où la win assurée.
Le plus compliqué sera finallement de gérer le début de la partie et surtout d'espérer que les cartes de la combo sortent avant qu'il ne soit trop tard.
Perso, une fois le deck définitif trouvé, j'ai du mettre une heure ou deux (un moindre mal vu que ça faisait 4 jours que j'étais dessus et que j'essayais tout un tas de deck sans succès).
Bonne chance à tous !!!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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