Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneLes petits Secrets de Jaïna.

Résumé : Le deck Mage Secret a été importé depuis Hearthstone. Mise a jour après NERF.
Auteur Jeremie26600
Création 02 févr. 2018
Mise à jour 01 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 5 080
Note
...
Vues 3 156
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (28)

Carte Type Mana
2
Laquais de la Kabale
Serviteur1
2Wyrm de manaServiteur1
2Apprentie du sorcierServiteur2
2ArcanologueServiteur2
2Éclair de givreSort2
2Glyphe primordialSort2
2
Valet de Medivh
Serviteur2
1Bloc de glaceSort3
2ContresortSort3
1Intelligence des ArcanesSort3
2Runes explosivesSort3
2Boule de feuSort4
1
Aluneth
Arme6
2
Livre-cristaux de la Kabale
Serviteur6
2Portail des terres de feuSort7
1Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2
Géant arcanique
Serviteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Les petits Secrets de Jaïna.

https://i.ytimg.com/vi/PCpiYAeXz4I/hqdefault.jpg

Le deck et uniquement constituer de carte que je possède.

Avantages:

- Deck pas chère.

- Facile a prendre en main.

- Plaisant a jouer.

- Bon burst.

- Synergies autour des secrets puissantes.

- Peu prendre de vitesse le Démoniste Cube et Prêtre contrôle dragon,invocatrice.

Inconvénients :

- Difficile de reprendre le board une fois perdu.

- Le deck et uniquement constituer de carte que je possède,peu être améliorer.

Les cartes clé

- Les différents secrets disponible.

- Les sorts.

- Les serviteurs.

-Aluneth

Comment jouer le deck ?

https://pbs.twimg.com/media/CrXgMzKUsAA4Mi8.jpg

Le deck sera jouer comme un deck Aggro,le but sera d'harcelé l'adversaire chaque tour un peu plus en lui mettant une pression constante.

Le but du jeu sera de garder le board sous contrôle,il ne faut pas laisser l'adversaire s'installer,car sa sera très difficile de regagner celui-ci une fois perdu.

Au mulligan, faudra aller chercher des cartes comme Wyrm de mana,Arcanologue,Apprentie du sorcier,Laquais de la Kabale.

Le TOP serai d'avoir au moins Wyrm de mana et Arcanologue en main de départ,celle-ci devront donc être garder absolument.Si un secret et disponible avec Laquais de la Kabale ceux-ci seront garder.

Pour le reste de la partie faudra aller chercher les différentes synergies entre serviteurs et sorts,afin de facilité la gestion de l'adversaire.

Voici quelques exemple de tour possible,

Arcanologue + Laquais de la Kabale permettra en début de partie de jouer un secret gratuitement pour seulement 3 Mana.

Arcanologue+Mage du Kirin Tor permet en milieu de partie de jouer gratuitement un secret pour 5 mana.

Et entre temps comme nous avons un secret en jeu le Valet de Medivh nous fera bénéficier de son cri de guerre et aidera donc a gérer un serviteur adverse,et ainsi garder le contrôle et une pression constante sur le board.

Au fil de la partie des serviteurs profiteront des différents facteur qui ce dérouleront au cour de celle-ci,

Les Livre-cristaux de la Kabale verront leurs coûts réduit a chaque fois qu'un secret est joué,et sera donc un alliés de taille afin de garder une pression sur l'adversaire.

Les Géant arcanique,verront leurs coûts se réduire assez rapidement vu le nombre de sorts / secrets que le deck joue,et mettront une grosse pression sur l'adversaire.

Les Apprentie du sorcier sont la pour baisser le coût des sorts du deck mais seront une cible.Elles permettent d'accélérer la partie,quand celle-ci sera jouer le mieux sera de la protégé derrière un secret Runes explosives,ou un sort et même quitte a sacrifier un serviteur celle-ci le mérite car elle a un impact positif pour nous et négatif pour l'adversaire.

Les sorts tels que Boule de feu et Portail des terres de feu,Explosion pyrotechnique seront utilisé directement FACE a l'adversaire le second cité donnera un aléatoire coûtant 5 cristaux,ce qui fera une présence en plus sur le board.Éclair de givre sera utilisé pour géré les serviteurs adverses,mais peu être utilisé Face en fin de partie.

Pour Glyphe primordial,le sort sera prit en fonction des besoins,mais un sort de dégâts direct et a prendre en priorité.

Et dans tous ca les Wyrm de mana gagne en puissance a chaque qu'un secrets / sorts sera mit en jeu,ils seront eux aussi une cible.

Le secrets ne doivent pas être jouer trop vite,il le seront en fonction de l'adversaire rencontrer et surtout du déroulement de la partie.

Runes explosives en début de partie peu être une bonne idée car il fera pas mal de dégâts direct a l'adversaire car les serviteurs invoquer n'ont pas beaucoup de point de vie,mais joué en milieu de partie,il sera plus bénéfique car il y a de forte chance de tuer le serviteur invoquer et donc d'avoir une gestion de board,et une pression continue.

Et Aluneth sera pour mettre un gros coup de fouet a la partie,en nous fessant piocher un max.

Carte pouvant être ajouter,

+2 Géant arcanique // - 2 Ver tunnelier,vu le nerf subit,leurs impact n'était plus assez conséquent,et pour avoir tester plusieurs partie avec 2 Géant arcanique,ils sont rapidement invoquer,et mette une bonne pression,et de bon dégâts.

SUITE DE LA DESCRIPTION EN COURS...

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