Auteur | pindead |
Création | 16 févr. 2018 |
Mise à jour | 16 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 760 |
Note | 53 |
Vues | 557 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Pacte sacrificiel | Sort | 0 |
2 | Kobold de bibliothèque | Serviteur | 1 |
1 | Sombre pacte | Sort | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
1 | Bombe de matière noire | Sort | 2 |
2 | Profanation | Sort | 2 |
1 | Détection des démons | Sort | 3 |
2 | Traîtrise | Sort | 3 |
2 | Améthyste de sort inférieure | Sort | 4 |
2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
2 | Implorateur du Vide | Serviteur | 4 |
1 | Néant distordu | Sort | 8 |
2 | Seigneur du Vide | Serviteur | 9 |
1 | Gul'dan le saccage-sang | Héros | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Maîtresse des mélanges | Serviteur | 1 |
2 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Saccageur gangrené | Serviteur | 5 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
Le soucis de ce genre de deck anti aggro , c'est les games qui se prolongent a la fatigue. On manque de value en late game contre des decks tres greedy qui generent beaucoup de menace comme le démoniste cube , le big priest ou des decks qui mettent pleins de legendaires couteuses quitte a saboter leur matchup contre aggro (bref).
En temps normal un warlock classique perd a la fatigue , surtout a cause du pouvoir heroique qui nous fait piocher beaucoup.
Mais ce deck gagne la majorité des mirroirs de controle grace a la combo Profanation Traîtrise. On joue cette combo une fois qu'on a 10 mana et on joue le maximum de cartes possible. En jouant 4 cartes on meule 12 cartes du deck adverse. Contre les decks combo style druide malygos c'est tres efficace egalement , il suffit de meule aviana,, kun , ou malygos et le druide n'a plus de win condition.
On a aussi une façon de faire un full clear de board pour 5 mana en utilisant Traîtrise sur Auspice funeste. L'auspice passe de l'autre coté du terrain et explose au tour adverse. Ce qui garantit un clear de board.
Une fois qu'on a meule le deck adverse on fini ce qu'il lui reste de menace avec un Néant distordu ou avec une auspîce + trahison. On se cache derriere un mur de taunt tout en sucant sa tete et en le regardant mourrir a la fatigue.
C'est plus interessant de jouer le saccageur plutot que rin. Parce que Rin est vraiment compliquée a mettre en place. Il faut avoir la tempo pour pouvoir jouer des 2/2 3/3 ... 6/6 sans mourrir pendant 4 tours . Azzari arrive souvent trop tard et brule en generale 3 ou 4 cartes max. Un gros investissement pour un resultat moyen. En plus l'adversaire la voit venir donc il va faire en sorte de piocher le plus rapidement possible avant l'arrivée d'azzari. Ici l'adversaire ne voit rien venir. Il joue tranquillement sa game. Et tour 11 il se fait bruler 9 à 12 cartes de son deck. C'est un deck assez frustant a affronter. A tout moment ton deck peut disparaitre et tu commences a prendre des coups de fatigue. Tu as juste les cartes de ta main pour finir un adversaire entrain de se soigner.
Bref testez vous verrez
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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