Auteur | Br0wnH3s |
Création | 04 juil. 2015 |
Mise à jour | 31 juil. 2015 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 4 760 |
Note | 697 |
Vues | 48 614 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Tisseuse | Serviteur | 1 |
1 | Piège à serpents | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Tir réflexe | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Pendant 10 000 ans, les érudits Hearthstonien ont pensé que le Chasseur était un et indivisible. Mais la guerre qui ravagea Hearthstone lors de la sortie de GvG a révélé la nature équivoque du Chasseur, qui possède un côté Lumineux (Contrôle) et un côté Obscur (Aggro). L'ordre Lategame a été créé afin de promouvoir l'étude du côté Contrôle de cette classe, tandis que l'ordre Face se consacre à l'étude du côté Aggro. Chacun combat l'autre afin de faire prévaloir son interprétation du Chasseur, sachant qu'il y a toujours des dissidents dans les deux camps.
Cependant un deck a été créé dans le but de réunir les deux visions du Chasseur, le deck Chasseur Midrange. Le Côté Contrôle et le Côté Aggro se retrouvent donc en équilibre total dans un deck midrange ultime qui permet à son utilisateurs de réunir la puissance des deux courants de pensés.
Peur, haine, agressivité et ambitionsont les fondements du Côté Aggro. Ses adeptes ont comme seul objectif d’augmenter leurs dégâts direct pour, à terme, dominer leurs rivaux. Les pouvoirs du Côté Aggro ne sont généralement pas utilisés pour trader mais toujours dans un le but de détruire le héros adverse. Le Côté Aggro est aussi addictif : plus on l’embrasse et accumule de victoire, plus on veut resserrer les liens avec le Coté Aggro et sa rapidité de jeu. La conception du Chasseur selon les Face est plus simpliste. Elle n'est qu'une puissance de la Nature, qu'ils doivent apprendre à maîtriser, à dompter.
Paradoxalement, l'utilisation du côté Aggro dans ce deck s'effectue généralement qu'en fin de partie. L'Alliance des deux côtés lui permet donc de gérer le board adverse tout au long de la partie puis lorsque ses points de vie auront atteint la barre des 15, déployer toute la puissance du côté Aggro.
On notera que l'expression de "côté Aggro" est fréquemment employé dans la culture pour désigner la tentation d'utiliser des moyens immoraux pour atteindre des objectifs qu'on estime justes.
Portées par l’idéal du Bien, les personnes affiliées au Côté Contrôle s’emploient à utiliser sorts et créatures dans un but de contrôle total du board. Les principes de bases sont la bienveillance, l'assistance et la préservation. Les émotions vives sont proscrites telles la haine et la peur considérées comme liées au Côté Aggro. Ses adeptes défendent la paix et maintiennent l’équilibre du Chasseur dans Hearthstone.
Ils ont aussi une conception « déiste » du Contrôle, à laquelle ils se réfèrent comme une sorte d'entité surnaturelle bienveillante qui guide l'action des joueurs dans la Hearthstone. Le but d'un joueur Lategame est de gérer la partie le plus longtemps possible afin de finalement en prendre le contrôle à l'aide de diverse créatures qui seront ingérables pour l'adversaire et ainsi accéder à la sagesse absolue.
Avantages:
Inconvénients :
Quelques vidéos pour permettre de comprendre le fonctionnement du deck, le tout dans le fun :
N'hésitez pas, si vous avez apprécié le travail, que vous avez essayé cette decklist ou que vous jouez ce deck, à mettre un j'aime et laisser un commentaire !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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