Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneLe Hadrocube

Résumé : Le deck d'un gars frustré de tombé contre des aggros, et qui aime les deck druides.
Auteur Dawn
Création 15 avril 2018
Mise à jour 15 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 040
Note
...
Vues 135
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (20)

Carte Type Mana
1BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2
Hurlement féroce
Sort3
2
Lutin cupide
Serviteur3
2Appel du chêneSort4
2
Embranchement
Sort4
2
Golem en bois de fer
Serviteur4
2NourrirSort5
1
Plaie envahissante
Sort6
1
Malfurion le Putride
Héros7
1
Gardien griffu
Serviteur8
1
Hadronox
Serviteur9
1
Fléau ultime
Sort10

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Scarabée cuirasséServiteur2
2
Cube carnivore
Serviteur5
2
Grizzly du bois Maudit
Serviteur5
2
Pommier pourri
Serviteur5
1
Le roi-liche
Serviteur8
1Dragon assoupiServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Il était un temps... une personne qui voulait joué druide, mais avait la flemme de craft les légendaires pair et impaire. dans cette lute. il créas un deck vide de toute joie, et emplis des larmes de ses advair-pair et impair.... Le HADROCUBE

Résumé du deck

Le deck est simple. PLEIN DE TAUNT et de quoi FAIRE REVENIR tout ses magnifiques TAUNT

Les combos.

Cette carte extra ours-dinaire ainsi que le téléphone des arbres peuvent ramenez nos petites cartes a trois, et a quatre, j'ai nommé. Frank-Provocation Golum de mana et 6 d'armure, le tout, pour avoir un contrôle du bord assez présent sur les tours 4 et ,8

Un combo un peu plus visible, c'est HADROCUBE le but est simple. vous devenez trump, créant un mur de taunt assez balèze, composé de 3/12, 3/6, 4/5, et même en cadeau un petit 8/8 qui souvent vous donneras la win. Le principe et simple sur quelque tours... On joue le temporisateur de la mort ou deux gros taunts après avoir la combo en mains et après avoir flood le bord de taunt. t10, Hadronox. t11. Cube carnivore.

Le Mulligan

Après avoir parlé des combo a mettre en place au fil de la partie, il faut savoir quel cartes gardé en mains de départ.

Des aggros

Contre n'importe quel classe potentiellement aggro. (paladin, chasseur, je vous hais.) start deuxième est un assez gros avantage. Hurlement féroce vous donneras ainsi plus d'armure. Temporisant pour vôtre great wall.

  • Hurlement féroce est comme dit plus haut, une bonne carte car elle pioche, et génère de l'armure a bonne hauteur.
  • Balayage ... Besoin d'en dire plus?
  • Appel du chêne un vrais fléau pour 4... et pour les aggros!
  • Scarabée cuirassé très utile, permet de tank 3 de vie, et vous en "donne" 3. de plus, sa réduiras les chance que les Appel du chêne vous en face pop.
  • Grizzly du bois Maudit cettre carte contre a elle toute seul les aggro qui n'ont plus de carte dans leurs mains. 10 (voir condition a l'arrière du produit) points de vie de la haine. 3 points d'attaque de la désolation, et a moins que le gars est un silence... c'est la mort pour l'adversaire.
  • mana.
  • Le reste

    Alors, la, vous avez le choix.

  • MANA
  • MANA
  • ARMUR+MONSTRE
  • ENCORE DU MANA
  • je vide un peu mon deck
  • PIOCHE CAR PLUS DE MAIN FAUTE AU MANA
  • donc, ça c'est la sortie GOD LIKE. Dans ce deck, sa fait vachement plaisir de l'avoir, vue le coût de certaine créatures.

    Les forces et les faiblesse du deck

    Les faiblesses.

  • Si on perd nôtre DK. On perd les Golem en bois de fer et trop d'armure (5+3+3+3+3 etc...) ce qui nous rend sensible a la fatigue.
  • Les silences glisse gentiment nôtre combo en PLS.
  • Des matches long. (beaucoup n'aiment pas.)
  • Le chaman OTK lui roule dessus assez violant.
  • Les forces

  • Déchire les aggro.
  • Peut prendre part surprise
  • Assez fun de se retrouvé avec une moyenne de 30 d'armure part games.
  • Des matches long. (OUI MAIS MOI J'AIME BIEN LES MATCHES LONGS :C)
  • Les finishers.

    un deck qui tien? bien! un deck qui tue? MIEUX! Hadronox + Cube carnivore + +2 d'attaque x2 = un board de l'angoisse. qui peut OTK a 30 PV. ça surprend.

    +12 d'armure + "entre 6 et 10 d'armure" + 6 d'armure + mieux qu'un guerrier + le pouvoir héroïque + J'ai faillie oublié et pour finir un peu de soin = sois rage quit car il pourras jamais touché a tes points de vie, sois la fatigue. et si dans un sur-saut d’orgueil le joueur aggros veut full le bord. il seras accueillis du mur de trump.

    Merci d'avoir lus, je risque de posté une vidéo sur cette decklist si ça me dit, et si je ressois des retours positif de se deck, ciao!~

    Autres decks Druide

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires