Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLe Grand Festin Des Catacombes

Résumé : W
Auteur thorving
Création 02 févr. 2018
Mise à jour 17 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 980
Note
...
Vues 17 839
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (26)

Carte Type Mana
2
Diablotin de Malchezaar
Serviteur1
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2
Homoncule sans-gêne
Serviteur2
2
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
2
Potion rougefurie
Sort3
2
Fleur de sang
Sort4
2
Saccageur sadique
Serviteur4
1Garde funesteServiteur5
2
Kara Kazham !
Sort5
2
L'heure du repas
Sort5
1Plaie funesteSort5

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Tyran des Arcanes
Serviteur5
2
Ver tunnelier
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img4.hostingpics.net/pics/614530legranffestin.png https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png

https://img4.hostingpics.net/pics/696791construction.png

On veut profiter au maximum de Fleur de sang + sort a 5 Zoo. On va donc partir sur un deck agressif pour profiter au maximum du gain de tempo et donc sur les mécaniques de suicide,de defause et de démon qui sont les mécaniques qui permettent au démoniste de gagner de la tempo contre ... des pv ou des cartes. J'ai déjà tenté par le passé de profiter de cette combo, la nouvelle extension cobault et catacombe viens ajouter de très bonne cartes a l’archétype: https://img4.hostingpics.net/pics/764772critalsfells.png - Tyran des Arcanes : excellente carte ici qui pourra être jouée au tour 2 avec la combo ou au tour 5 ce qui permet de donner encore plus de valeur aux sorts à 5 du démoniste qui seuls sont très moyens. https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png - Saccageur sadique : très utile pour battre les deck agressif et profiter des cartes suicides en plus c'est un démon et une carte très agressive, il est cependant rare de la jouer tour 4 en général plutôt au tour 5 ou 6 sauf contre agro https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png - Kobold de bibliothèque : un nouveau T1 très sympa qui se recycle et nous inflige des dégâts, ce qui permet souvent de passer à 15 au tour 5 et jouer un Saccageur, piocher est assez important car on a beaucoup de combo et synergie https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png -Homoncule sans-gêne : cette carte est vraiment intéressante pour proteger votre board et avoir un T2 démon solide pour permettre de jouerPotion rougefurie au tour 3 ce qui me fait penser aux sorties prêtre dragon de l’époque avec le choix de velen https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png - Ver tunnelier : qui permet souvent d'avoir un tour 4 solide ou de profiter des sorts à 5 qui invoquent 3 créatures

https://img4.hostingpics.net/pics/780326joue.png

On va vouloir faire une sortie explosive pour cela on voudra profiter des cartes comme Conseiller de Sombre-Comté,Feu de l'âme,Fleur de sang,Diablotin des flammes,Homoncule sans-gêne,Potion rougefurie. Il n'y a pas vraiment de muligan précis celui ci dépendra beaucoup des cartes proposées au départ et évidement de la classe d'en face. N'oublier cependant pas qu'il y a 8 tour 1 donc vous pouvez en renvoyer un en espérant en trouver un mieux.

La sortie la plus folle étant diablotin t1 et Fleur de sang + Kara Kazham !+2*Tyran des Arcanes :)

https://img4.hostingpics.net/pics/764772critalsfells.png

Une des particularités du deck est la gestion des points de vie. En effet les pv sont une ressources très précieuse puisqu' ils vont permettre de piocher des cartes ou de gagner de la tempo, cependant lors d'une partie longue vous serez peut être à cour et il vous faudra faire des choix entre tempo, pv et carte en main. Pour pallier au manque éventuel de pv, on peut recycler les cartes infligeant des dégâts avec la mécanique de défausse. Attention a ne pas être greedy pour rien, cela pourrait vous faire perdre des parties déjà gagner. Vous l'aurez compris le deck est plutôt difficile a jouer, Difficulté dut a l'exploitation de mécanique complexe comme la défausse qui fait appelle au hasard ou le sacrifice de pv qui demande une bonne connaissance du deck adverse. il faudra parfois anticiper plusieurs tour pour jouer les saccageurs, les vers tunnelier ou les carte défaussées au meilleur moment. https://img4.hostingpics.net/pics/764772critalsfells.png https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517694474-hearthstone-screenshot-02-03-18-13-17-17.png https://img4.hostingpics.net/pics/558238espace.png https://img4.hostingpics.net/pics/764772critalsfells.png

Une version sans les vers de sang pour anticiper le nerf car cette version est plus agro orientée vers les démons. Le début de partie est plus stable mais plaie funeste vous feras prendre des ascenseurs émotionnel tantôt votre meilleur amie tantôt votre pire déception ^^ . Elle synergise beaucoup avec le deck donc on peut a peu prêt contrôler la variance. https://img4.hostingpics.net/pics/764772critalsfells.png
C'est très sympa en wild aussi mais attention aux mages burn ^^ https://img11.hostingpics.net/pics/135286findepage.jpg

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