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Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, et merci d'avoir pris le temps de venir voir ce deck. Je n'ai jamais vraiment joué la classe Chasseur, trouvant cette classe soit trop brainless (stupide) ou soit trop peu originale lorsqu'elle joue Contrôle. C'est ainsi que m'est venue l'idée de faire un Chasseur Contrôle non pas axée sur une certaine synergie entre les bêtes, mais plutôt entre les sorts et créatures que le deck utilise.
Avantages
Original, ce qui est un très bon point pour un deck Chasseur.
Peu couteux en poussière (quelques Rares et une seule Épique)
Excellent contre les decks rushs/aggros brainless.
Bizarrement, le deck se débrouille bien en Classé.
Inconvénients
Manque de Provocation
Le deck manque de pioche.
Aucun finish à 354664 dégats, le deck peut donc s'essoufler en très-late-game.
Comment jouer le deck ?
Early : Avec tous ses drops 2, le deck peut sembler très agressif en début de partie, mais il ne l'est pas. La majorité des petits drops sont des cartes de support ou de défense servant à contrôler la table jusqu'à la prochaine phase de la partie.
Mid : Le contrôle de la table s'étant établi en Early, vous pouvez désormais placer vos propres créatures tout en continuant de contrôler la table en parallèle.
Late : Le deck est assez puissant en Late-Game, cepedant, le manque de WOMBO-COMBO-OTK peut se ressentir, ne trainez tout de même pas longtemps en Late-Game et comptez surtout sur vos Secrets pour contrôler à votre place pendant que vous rapprochez de la victoire.
Cartes Clés et Combos
Drake azur : Le Drake Azur est surement une des meilleures cartes de ce deck. Beaucoup de gens semblent oublier que cette merveille booste également les secrets tels que le Piège explosif. Cette carte assure donc un contrôle certain sur la table, autant contre l'Aggro que le Contrôle.
Pyromancien sauvage : Bon dieu, j'adore cette carte. Elle peut sembler étrange dans un chasseur, et en effet, faites attention lorsque vous la jouez (Lâcher les chiens). Le combo principal est d'associer une Marque du chasseur à l'effet dévastateur de ce Pyromancien.
Lâcher les chiens : La meilleure carte Chasseur. Elle combote avec le Busard affamé pour piocher ou le Jongleur de couteaux pour vous débarasser d'une table un peu trop lourde, mais faible style aggro.
Note : Je conseille fortement de remplacer le Limon des marais acide par Harrison Jones et de trouver la place pour un Arc cornedaigle si vous voulez remplacer une carte que vous n'aimez qu'à moitié dans ce deck. Personnellement, je trouve que cet arc est une trop grosse perte de tempo, d'où le fait que je ne l'utilise pas dans ce deck.
Merci de m'avoir lu ! Rozone #2373
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