Auteur | neme5i5 |
Création | 03 avril 2015 |
Mise à jour | 28 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 7 060 |
Note | 879 |
Vues | 32 395 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Déluge de lames | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Recrutement | Sort | 2 |
2 | Disparition | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Chroniqueur Cho | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Yéti mécanique | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
======note - le prix du deck augmente significativement====== notez que: mukla=>yéti mécanique prepa=>du contrôle (de pref pas trop chère)/yeti numéro 2 (avec cho) thalnos=>kobold cho=>patate (cho est difficile à remplacer) vous pouvez mettre un yéti mécanique numéro 2 bgh=>sabotage/assassiner
======note - la mana curve====== l'absence de tour 4 se justifie par le fait qu'on veut se vider la main avant de potentiellement lancer la pioche les quelques tours qui suivent (et donc jouer plusieurs drop 1/2/3) on tente aussi de rester sur des cartes pas chère pour vider la main rapidement. Dans un deck qui pioche 6 cartes par tour on joue pas tout à fait pareil mvoyez...
======note - les commentaires====== j'adore toute les suggestions qu'on trouve n'oubliez jamais de personnalisez votre deck pour qu'il corresponde mieux à votre playstyle! En plus beaucoup d'amélioration du deck présentez ici viennent de là, de vos remarque, de vos idées. GG les gens =)
Avantages:
Mais maitre êtes vous en train de vous dire, "comment survis-je jusqu'au tour 10 contre le vilain méchant qui me tape alors que cho est méchant avec moi et donne toute mes bonnes carte au gros pabo" Et bien jeune disciple sache qu'il existe une façon de jouer CHO.
Comment jouer le cho dans ce deck? Pour commencer, cho doit être chiant l'adversaire doit SENTIR la frustration de ne pas pouvoir le tomber avec un sort. Pour ça il vous faut soit la pièce pour le poser direct #enculé soit une attaque sournoise pour sortir le T2 de l'adversaire tout en posant chocapic #skill. Une fois sur le terrain, il faut le protéger si possible, avec la vilaine taunt et voila vous êtes officiellement CANCER merci qui? MERCI CHRONIQUEUR!
Comment utiliser cho à en faire chopper ébola à l'adversaire? murloc, Pas de l’ombre, murloc, Pas de l’ombre. 2 cartes naze, 4 cartes ça fait 6 (s'il en a pas 10, vous êtes contre un hunt) ensuite vous pouvez utiliser TOUT VOS SORT sans en donner à l'adversaire, mathématique, pas de place = pas de sort. Vous pouvez donc sap/assassiner les groméchants ou éviscérer des moyenméchants voir attaque sournoiser des petitméchants sans drawback. MERCI CHRONIQUEUR!
Comment se débarrasser de cho? Quoi vous aimez pas le panda? deux méthodes: le renvoyer boire un coup ou bien le Pas de l’ombre même si je pense que l'adversaire aura déjà concédé à cause de votre maîtrise du jeu d'enculé.
voila pour cho, le reste maintenant: vous avez masse contrôle, utilisez le pour tenir les petit merde de début et milieu de partie. En cas de sortie trop explosive vous avez le Poison + Déluge de skill qui peut sauver même si c'est vraiment moisi (ET EN PLUS c'est des cartes impossible à jouer pour les classes sans armes = -2 slot dans la main de l'adversaire avec cho). Pour nettoyer un board vous voulez plutôt remplir la main de l'adversaire (franchement c'est aussi facile que le combo de dps des rogue combat dans WoW...) puis PREPA DISPA voila, tout le monde meurt puisque l'adversaire a plus de place pour reprendre ses serviteurs dans sa main ET EN PLUS si vous aviez utilisez des murloc, les revoilà pour meuler deux cartes de plus chacun =) Notez que ça marche aussi avec l'Assommer pour tuer un méchant ragna par exemple
Le méchampignon/Donkey kong(willump bot) Servent à améliorer votre ratio brulées/piochées: combinez les deux pour remplir deux slot impossible à vidanger au tour suivant (et si en plus vous lui filez une pièce vérolée avec cho...). Notez qu'il est aussi possible de renvoyer Donkey kong pour remplir la main avant de bruler des cartes avec le murloc (c'est le même prix) c'est cool mais attention à quelques effets secondaires: 1) vous n'avancez pas vers les autres murlocs 2) votre adversaire n'avance pas vers la fatigue ====> ça ralenti la partie C'est donc une bonne solution si vous voulez bruler un combo à tout prix (contre les druides/mages/voleurs) par contre contre les deck qui vont de toute façon poser leurs couilles sur la table avant de vous tuer avec, c'est tout aussi bien de tout bruler à la dispa et d'avancer plus vite.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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