Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLe Deck hybride : contrôle/aggro

Résumé : Hello tout le monde, ceci est mon premier deck sur le forum et c'est un hybride, qui vous permettra d'être agressif tout en contrôlant le board. Enjoy !!!
Auteur Deathlord57
Création 17 févr. 2018
Mise à jour 17 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 840
Note
...
Vues 155
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (26)

Carte Type Mana
2Marque du chasseurSort1
1
Dinomancie
Sort2
2Piège explosifSort2
2
Tranchegueule crépitant
Serviteur2
2Arc cornedaigleArme3
2
Hydre des cavernes
Serviteur3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2
Ours-requin
Serviteur3
2Tir meurtrierSort3
2
Frappe latérale
Sort4
2Maître-chienServiteur4
2Rhino de la toundraServiteur5
1
Rexxar le nécrotraqueur
Héros6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Scarabée cuirasséServiteur2
2Grizzly FerpoilServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Hello tout le monde aujourd’hui je vais vous présentez un deck hybride, à la fois contrôle et aggro vachement sympa à jouer. Il est composé de carte chasseur de débutant et d'une légendaire (complètement optionnel), j'espère qu'il vous plaira, et ne vous inquiétez pas, on peut s'en passé tout en gardant un deck correct.

Le but du deck : Ici, le but du deck et d'une part de contrôler le board avec nos sort, et d'autre part de se retrouver en supériorité numérique de serviteur, pour fracasser la tête du héro ennemie. On as également des carte pour changer nos pouvoir héroïque comme la carte Dinomancie qui nous permet d'être agressif et aussi Rexxar le nécrotraqueur qui nous permet de créé des serviteur adapter à la situation.

Les points forts du deck : - Peux ou pas de carte hyper rare (mise à part la légendaire mais on peut façilement la replacer par quelque chose d'utile et peu coûteux). - Deck assez polyvalent. - Deck ayant des mécaniques de jeux simple à prendre en main et ayant des combos façile à placer. - Deck assez fun a jouer.

Les point faible du deck : - Deck n'ayant pas beaucoup de carte pour se défendre en hurly game. - Deck pas fait pour la compétition mais plus pour le fun je pense .... - Deck n'ayant pas de moteur de pioche.

Le contrôle de board : Pour contrôler le board, on utilise des sort tel que : Marque du chasseur, Tir meurtrier, Piège explosif, Lâcher les chiens, Ordre de tuer,ou bien encore Frappe latérale qui permettent d'éliminer les serviteurs difficile à gérer de l'adversaire. Au niveau des serviteurs, l'Hydre des cavernes qui n'est pas très jouée d'ailleur, permet de faire des cleans de borad pour les petits serviteur adverse et permet d'assurer plus de contrôle.

Les combos entre serviteurs façile à placer ? : Comme je le disais, il existe des combos simple à placer dans ce deck, car la majeur partie des serviteur, coûte 3 de mana. Cela permet dans les dernier tour (tour 9-10) de poser plusieur carte plus facilement et par conséquent de faire des combo plus façilement.

Quelque exemple de combos : On peut immaginer que au tour 7, vous invoquiez l'Ours-requin qui est une carte déjà forte de base, (elle ne peut être ciblé par des sort ou des PH) puis que vous la renforciez avec un Maître-chien, et enfin une Dinomancie pour permettre à votre Ours-requin d'être à la fois un vrai mur de fer derrière lequelle vous réfugier (grâce à provocation), et à la fois un véritable mastodonte pour l'attaque. Les exemple de combo sont nombreux, tenez un exemple très simple : Tour 5, vous invoquer Scarabée cuirassé pour 2 cristaux de mana et vous utiliser ensuite un Tranchegueule crépitant pour lui donner une adaptation pour mettre la pression tour 5. Pour terminer avec un dernier exemple de combo : tour 9, vous pouvez utiliser un Rhino de la toundra pour donnez "charge" à vos bête puis utilise la Frappe latérale pour vous débarrassez un serviteur ennemi et enfin attaquer le héro adverse directement avec la nouvelle 3/3 que vous aurez obtenue, sans oubliez le beuf de la Dinomancie, qui la transforme en 5/5 (simple, rapide, efficace, que demander de plus).

Le switch de PH (Pouvoir Héroïque) : Comme vous le savez tous, le PH du chasseur, est idéal pour l'aggro, et la et tout le but de ce deck, de permettre d'agro tout en contrôlant le terrain. Pour renforcé l'aggro et en prime nous permettre de nous adapter à des match difficile, on utilise deux cartes pour changer le PH de notre héro :

- En premier, la Dinomancie qui nous permet de renforcé nos serviteur sur le terrain et qui bien souvent nous permet de trade les seviteurs adverse, et en même temps d'infliger des dégât au héro adverse. Notez que cette carte n'est pas indispensable, et que l'on peut la remplacer par un moteur de pioche de base comme les Ingénieur novice, par exemple ou bien d'autre secret comme des Piège givrant qui pourrais être également assez efficace dans ce deck.

- En deuxième option on a Rexxar le nécrotraqueur qui nous permet la d'assure à la fois du dégât sur les serviteurs adverse, mais aussi de générer des bêtes zombifier qui s'adapte à la situation du board adverse, et qui permet encore une fois d'être polyvalant au niveau des serviteur.

Voilà, Voilà un petit deck bien simpa, pour ceux qui n'aurais pas la carte légendaire, il peuvent la remplacer par des cartes moins coûteuse comme Détournement par exemple qui permet de mieux tenir le hurly game ou bien encore de rajouter une Dinomancie pour toujours plus de beuff et toujours plus d'aggro sur le héro ennemie.

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