Auteur | Ordinn |
Création | 22 avril 2018 |
Mise à jour | 22 avril 2018 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 7 100 |
Note | 20 |
Vues | 656 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Acclimatation | Sort | 1 |
2 | Jaspe de sort inférieur | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Hurlement féroce | Sort | 3 |
1 | Lutin cupide | Serviteur | 3 |
2 | Appel du chêne | Sort | 4 |
1 | Bois aux feux follets | Sort | 4 |
2 | Embranchement | Sort | 4 |
2 | Golem en bois de fer | Serviteur | 4 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Plaie envahissante | Sort | 6 |
1 | Malfurion le Putride | Héros | 7 |
2 | Fléau ultime | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Tyran des Arcanes | Serviteur | 5 |
1 | Roi Cire-Pilleur | Serviteur | 8 |
Le but du deck est assez simple: on pioche tout le deck !
En gros contre les decks aggro on cherche juste à se défendre, mettre du taunt, du clean et de l'armure, rien de très intéréssant, mais on s'en sort pas mal.
C'est contre contrôle que la liste est très intéressante. Dans ces match up on a deux manières de gagner, les deux consistant à aller au bout du deck.
La première consiste à burst votre adversaire avec les dégats de fatigue. Selon la réaction de votre adveraire et du déroulement de la partie il peut arriver que celui arrive à la barre des 15 PV. Dans ce cas, quand vous avez fini votre deck (ce qui arrivera toujours avant votre adversaire) il vous suffira d'échanger les decks avec le Roi Cire-Pilleur et de clean 2 créatures avec Acclimatation, l'adversaire piochera, et avec la pioche en début de tour, il prendre un total de 15 points de dégats.
Même si ça a l'air un peu situationnelle comme ça, il se trouve que c'est quand même comme ça que la plupart des matchs sont remportés.
L'autre moyen est tout aussi amusant et consiste à refiler votre deck moisi à votre adveraire ! Ici encore le fonctionnement du deck fait qu'il est facile de s'adapter, car si votre adversaire a trop de points de vie, on va tout de même avoir besoin d'un moyen de gagner la partie ! Ici donc, le but est encore d'épusier votre deck, ensuite il faut chopper la bon moment, souvent c'est quand vous n'avez plus de cartes dans le deck, parfosi c'est après avoir pris le premier point de fatigue, mais encore à d'autres moments il ne faut pas hésiter à suivre le plan de jeu même s'il vous reste 4 ou 5 cartes dans le deck. Le but est donc, de capter le moment où l'adversaire a 6 cartes en main, et de jouer les acclimatations AVANT le Roi . Ainsi quand vous échangerez les decks, l'adversaire ne récupèrera pas dans sa main la rançon du roi, lui permettant de ré-échanger les decks. Ainsi vous devrez finir la partie avec le deck de 10 cartes de votre adversaire alors que lui devra finir la partie avec 3 cartes, de pioche ou de protection. Dans ce cas, la fatigue finira juste par vous faire gagner.
Voilà ! Le deck a l'air un peu extravagant mais je le joue présentement au rang légende et il tourne très bien dans la méta. En plus de ça, il est vraiment très très amusant à jouer donc je ne pouvais m'empêcher de le partager !
N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez du deck, en réalité il est encore en construction, par exemple le Bois aux feux follets rentre plutôt bien dans le deck car il permet de faire des petits trades contre les decks agro et permet d'aller chercher des lethal absolument incongrus avec l'Embranchement. Mais bon, la carte fait un peu tâche au milieu du reste et il existe probablement quelque chose qui fitterait plus le deck, Météores peut-être ? Pour trancher il faudrait plus de retour sur le deck !
Amusez-vous bien !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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