Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneGT-Le Chasseur Midrange

Résumé : Un Chasseur sachant chasser doit savoir chasser AVEC son cerveau !!! #GT #Intelligence #Compétitif Deck sympa à jouer et qui a un bon pourcentage de winrate.
Auteur *Odin*
Création 27 août 2015
Mise à jour 28 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 5 200
Note
...
Vues 5 232
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (21)

Carte Type Mana
2
Tisseuse
Serviteur1
2
Elekk du roi
Serviteur2
2
Piège à ours
Sort2
1Piège à serpentsSort2
1Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1Tir meurtrierSort3
1Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Maître de culteServiteur4
1
Horreb
Serviteur5
1Tigre de StrangleronceServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Chasseur intelligent

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/1HGISRAGTZTW1376083260640.jpg

Introduction

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, avant de vous présenter mon deck, j'aimerais vous poser une question. Quel est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Pour moi, le mauvais chasseur, Bon, bah, c'est le gars qui a un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire... Le bon chasseur ? C'est un gars, il a un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire... mais… Avant tout il réfléchit à la meilleurs manière de tirer pour ensuite avoir d'autres possibilités de tirer !! https://img11.hostingpics.net/pics/397371Chasseur.jpg

https://www.hearthstone-decks.com/css/images/heros/7.jpg

J'ai crée ce jeu dans l'optique de faire un Chasseur polyvalent, un Chasseur ayant des réponses à tout, que ce soit contre de l'Aggro, du contrôle, du Midrange ou du Combo mais qui n'est pas pour autant un Chasseur Contrôle mais bien Mirange.

Avantages:

  • Pas gourmand en poussières
  • Deck fun à jouer, qui demande réflexion mais qui n'est pas difficile à prendre en main
  • On a un bon pourcentage de winrate en notre faveur.
  • Ce Chasseur surprend en ladder, Le joueur en face de vous va s'attendre à un face ou à un semi-midrange, ce qui n'est pas la cas.
  • Ce deck permet aux joueurs n'aimant pas jouer Chasseur de se familiarisé avec lui
  • Les secrets de ce deck étant nombreux, l'adversaire aura des difficultés à les deviner
  • Un Hunt pas aggro !
  • Un Hunt pas aggro !!!
  • Un Hunt pas aggro !!!!!!

Inconvénients :

  • Des difficultés contre les jeux très aggro, avec la sortie du Grand Tournoi on peut espérer tomber sur moins d'aggro donc c'est cool.
  • Pas de cartes nous permettant de gagner des points de vie dans ce jeu. Normalement c'est vous qui mettez la pression donc ça va. :)

https://img11.hostingpics.net/pics/446808Commmentjouercedeck.jpg

Contre aggro (Mage Meca, Huntard, Zoo, ...)

Vous devez contrôler le terrain le plus vite possible pour bloquer la sortie explosive que fait ce genre de deck, pour cela vous avez des cartes comme: Piège à ours, Piège à ours, Compagnon animal (ici, il nous faut la 4/4 provocation ou la 4/2 charge) et Lâcher les chiens

Si vous n'avez pas ces cartes en début de partie rien n'est perdu, certaines cartes peuvent faire aussi l'affaire, comme : Savant fou, qui permet de trader et de faire pop un Piège à ours ou encore un Piège explosif. Elekk du roi, Tisseuse, Jongleur de couteaux et l'Arc cornedaigle vous permettront aussi à l'aide de trade de prendre ou de reprendre le contrôle du terrain.

Contre ce genre de match Up la combo Jongleur de couteaux et Lâcher les chiens est très puissante elle vous permet de raser le board(terrain) de votre adversaire tout en lui mettant la pression.

https://img11.hostingpics.net/pics/362342Combo1.jpg

Le Maître-chien est aussi intéressant si vous arrivez à donner +2+2 provocation à une de vos bêtes, et croyez moi vous n'en manquez pas !!

Le mulligan contre les decks agressifs est très simple, il faut aller chercher du early game, enlevez les secrets comme Piège à serpents et Piège givrant de votre main, vous devez évidement enlever les cartes cher en mana de votre main pour ne pas vous faire rouler dessus.

Contre Midrange (Druide Combo, Voleur, ...)

Contre Midrange l'important est le plus souvent de lui mettre la pression et jouant des petites cartes comme Elekk du roi, Jongleur de couteaux, Savant fou et de garder constamment le contrôle du terrain, pour cela vous avez vos anti-bêtes comme :

Ordre de tuer, Tir meurtrier ou encore l'Arc cornedaigle.

Vous avez aussi des cartes de gestion comme :

Piège givrant, Piège à serpents+Jongleur de couteaux

La combo Maître de culte et Lâcher les chiens est énorme contre Midrange car elle vous permet de vous refaire une main.

https://img11.hostingpics.net/pics/921126Combo2.jpg

Ensuite lorsque vous arrivez en Midgame/EndGame, c'est là que votre jeu va sortir son plein potentiel. En effet, à l'aide de cartes comme Maître-chien, Grande crinière des savanes, Horreb, Tigre de Strangleronce ou encore Dr Boum vous arriverez à prendre la victoire.

Le mulligan contre les decks Midrange est encore plus simple que contre aggro, il faut aller chercher du early game Savant fou qui est quand même un des meilleurs serviteurs du jeu, il vous procure tellement de card Avantage, c'est fou !! vous devez enlever les cartes très cher en mana de votre main, les secrets et aussi les Lâcher les chiens qui ne se gardent pas en main de départ normalement à part si vous affrontez un Pladin aggro (Eboladin) qui déteste les Toutous enragés. Contre midrange vous pouvez quand même garder un Piège givrant car il vous permet de gagner en tempo.

Contre Contrôle (Guerrier, Handlock, Druide Ramp, ...)

Ce genre de matchUp vous sont favorables, tout va se jouer sur votre sortie qui doit être rapide et agressive, vous restez quand même un chasseur x) Les serviteurs d'early game comme :

la Tisseuse et l'ami éléphant i sont utiles car elles nous font "piocher" d'autres cartes pour maintenir une forme de pression continue.

Une fois arrivé en mid/endgame, La Grande crinière des savanes, Horreb, le Tigre de Strangleronce ou encore le Dr Boum vont permettre à votre jeu de résister aux t hons de l'ennemi.

Les anti-serviteurs comme Tir meurtrier et Chasseur de gros gibier vont vous permettre d'achever votre adversaire et de lui arracher la victoire.

Niveau Mulligan, c'est comme celui du Midrange, il vous faut de l'early game pour contraindre votre adversaire à jouer selon vos règles !! Le Piège givrant est assez bon contre les contrôle je vous conseil de le garder en main.

Contre Combo

Les jeux combo sont normalement assez contrôle donc jouez comme si vous affrontez un contrôle et placez votre Horreb au bon moment est cruciale car avec lui vous allez voler des games à vos adversaires.

https://img11.hostingpics.net/pics/583851Horreb.jpg

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https://img11.hostingpics.net/pics/329440Tigrou.jpg

J'ai placé Tigrou dans le deck car c'est une assez bonne carte qui met de la pression et qui permet d'être sur de placer son Ordre de tuer à 5 pts de dégâts mais vous pouvez le remplacer par un Robot de soins antique si vous trouvez que le jeu manque de soins.

https://img11.hostingpics.net/pics/488154DrBoom.jpg

ou n'importe qu'elle carte qui permet de finir l'adversaire. Par contre une carte avec un coût de mana élevé est conseillé car l'Elekk du roi pour en tirer profit.

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite de bien profiter de ce Hunter Intelligent !!

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https://img11.hostingpics.net/pics/388093Krush.jpg

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