Résumé : merci à Naxxramas pour tous ces nouveaux combos sur lesquels se base ce deck... feugen, stalag, vaillefendre, sans oublier sylvanas combiné à une réincarnation. pour ceux en galère de pioche, ce deck fonctionne très bien avec un amasseur de butin !! A tester avec gnome lépreux mais selon moi cela n'a que très peu d'avenir.
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
un deck très récent qui peux encore être modifié et amélioré. par exemple toutes les cartes naxxramas tel que le seigneur de la mort , malgrès leur utilité, peuvent être remplacés par des golems des moisson et des crache vase. pour les légendaires Sylvanas reste indispensable et seul al akir se voit remplaçable. Aile de la mort est à proscrire car notre board sera souvent rempli !
Avantages:
un deck surprenant et fun
des combos à foison !
Inconvénients :
une pioche correcte mais il faut faire attention a ne pas gâcher ses cartes ! Ces vilains mages secret et frost sont parfois gênants !
Les cartes clé
Baron vaillefandre combiné à Sylvanas et réincarnation =vol jusque'à 6 cartes à l'adversaire (en 2 tours) . baron plus nérubien... remplissez donc votre board de nérubiens !!! élémentaire de feu, éclair, horizon de terre, arme croc roc, totem langue de feu, tempête de foudre, seigneur de la mort et j'en passe = gros contrôle
Comment jouer le deck ?
Pas de précipitation il ne faut pas cramer tous ses combos dès le début, on commence par du contrôle ! tour 5-6 on commence a envoyer les grosses cartes et les combos tout en essayant de garder le contrôle de la table... si ce n'est pas le cas un combo sylvanas réincarnation devrais faire l'affaire ! puis on tape fort... très fort, pour finir le bonhomme en face a coup de Thadius de Al Akir et d'élémentaires de feu par exemple.