Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLa Légion Ardente

Résumé : Vous vouliez enfin voir un vrai Démoniste qui assume son nom ? qui utilisent des synergies nouvelles et sutout qui utilise couroux démoniaque ? alors ce deck est fait pour vous ^^
Auteur darkéo
Création 28 août 2015
Mise à jour 29 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 4 200
Note
...
Vues 4 689
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (30)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
1Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
1Puissance accablanteSort1
2Feu démoniaqueSort2
2
Fusion démoniaque
Sort2
2
Garde-courroux
Serviteur2
1
Minuscule chevalier maléfique
Serviteur2
2
Reine de Douleur
Serviteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Courroux démoniaque
Sort3
1Détection des démonsSort3
1
Éruption de diablotins
Sort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1
Sombre marché
Sort4
1
Coeur de démon
Sort5
2Garde funesteServiteur5
1
Guetteur flottant
Serviteur5
1Plaie funesteSort5
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour a tous , ici je vais vous présenter un deck original fun et absolument pas compétitif ( même si j'avoue avoir fais quelque win avec en classé ) grâce a ce deck vous allez enfin pouvoir réaliser votre rêve ( ou pas ), devenir le commandant de la terrible légion Ardente https://www.otakia.com/wp-content/uploads/2011/08/warcraft_kil_jaeden.jpg

Résumé du deck

alors ce deck et une version du zoo modifié par mes soins, on peut dire que c'est un deck 100% démoniste ce qui nous donne quelques avantage ^^. le but du deck est similaire à un zoo, garder le board à votre avantage tout en essayant d’abaisser les PV de l'adversaire pour le finir a coup de Garde funeste/Mal’Ganis/Feu de l’âme

Avantages:

Inconvénients :

  • si on se fait clean le board on a beaucoup de mal a come-back
  • contre un démoniste notre Consécration peut faire un peu pétard mouillé
  • Implorateur du Vide va parfois invoquer ça au lieu de Lui

Les cartes clé

bon, maintenant je vais vous présentez votre armée de destruction et de chaos

les cartes clés du deck sont :

Implorateur du Vide, car il permettra de toujours avoir du board

Feu démoniaque, ce petit buff permettra de prendre le pas sur les decks aggro et de commencer une forte pression sur les decks contrôles

Courroux démoniaque, alors cette carte nous permet de jouer un swipe qui n'affecte pas notre board ( ce qui est rare en démoniste) et nous permet de détruire le shockladin et fais pas mal souffrir le zoo et le huntard

Mal’Ganis, alors dans ce deck, on le joue principalement pour le buff de + 2/+2 a tout les démons , simplement, si vous arrivez a poser Mal'Ganis alors que vous avez du board , vous allez faire exploser votre adversaire et si par malheur il n'arrive pas a vous la gérer dans le tour qui suit, vous êtes presque garanti d'avoir gagné

Comment jouer le deck ?

bon, maintenant je vais vous présentez votre armée de destruction et de chaos https://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/lore/Legion/wow_lore_LegionArdente_MarcheDeLaLegion.jpg

L'early Game

ici on va essayer de construire un board et simplement de surpasser celui de l'adversaire pour préparer le Mid Game et cela avec l'aide des cartes suivantes :

-Marcheur du Vide, on ne le présente plus ,un premier tour défensif de grande qualité, à garder au mulligan

-Diablotin des flammes, lui aussi un must have dans tout les démo un tant soit peu aggro, il garde même une petite utilité en late game avec Guetteur flottant, a garder au mulligan

-Maîtresse de Douleur, cette carte est géniale contre shockladin et huntard, ils vont la haïr de plus, même contre contrôle elle saura être utile pour vous rendre les pv perdus par votre pouvoir héroïque et le diablotin, c'est aussi une cible de grande qualité pour: Feu démoniaque/Fusion démoniaque/Coeur de démon ,à garder au mulligan

-Garde-courroux, l'opposé absolu de la Maîtresse de Douleur il saura mettre à mal certains contrôle ( comme le prêtre) c'est typiquement une carte a garder pour détruire un tour 3/4 chez un midrange, elle souffre néanmoins d'une certaine faiblesse contre les decks aggro, à presque toujours garder au mulligan

-Feu démoniaque, cette carte est géniale, elle permet a vos démons préférés de créer d'excellents trades, sans qu'ils meurent les meilleures cibles sont :Marcheur du Vide,Maîtresse de Douleur et Chef du gang des diablotins, agarder au mulligan si vous avez un T1 ou un T2 et la pièce

-Minuscule chevalier maléfique, lui il est ici pour 2 raisons : sa synergie avec les quelques défausse du deck et sa capacité a terrifier l'ennemi , qui crois immédiatement que l'on joue un deck axé a fond sur la défausse et qui tentera de l'éliminer par tout les moyens, autrement c'est un T2 correct et une carte pas totalement inutile en late grâce a la combo avec Sombre marché/Garde funeste/Feu de l’âme, à garder au mulligan

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Le Mid Game

dans cette phase on tire parti du board mis en place pour continuer à flood

-Chef du gang des diablotins, un bon démon qui permet de générer des congénères, toujours utiles pour faire des bon trades, une autre très bonne cible pour nos multiples buff, a garder au mulligan si vous avez déja un T1 et un T2 ou si vous avez un T1 et la pièce

-Détection des démons, dans ce deck cette carte ne sera jamais morte, elle nous permet de piocher a (presque) coup sur un démon, néanmoins elle peut aussi vous apporter une jolie ( ou pas ) Fusion démoniaque allez savoir pourquoi ..., ne pas garder au mulligan

-Implorateur du Vide, évidemment aucun démoniste jouant un tant sois peu des démon ne peut se permettre de se priver de lui, il créer un board advantage très puissant, si vous pouvez , essayez de réduire ses cibles aux THON, ne presque jamais garder au mulligan

-Éruption de diablotins, un classique, ce sort permet de garder une forte pression sur votre adversaire en éliminant sont T4 tout en augmentant votre board essayer de cibler des serviteurs que vous êtes sur de pouvoir éliminer même si l’éruption ne les OS pas.a ne garder au mulligan que si vous avez : T1 + T2 + Pièce

-Plaie funeste, cette carte elle aussi est très puissante si vous possédez déjà le board ( ou si votre adversaire n'a pas beaucoup d'avance) elle permet de faire du +1/-1 , elle a récemment été buffée dans le grand tournoi avec l'apparition des petits nouveaux

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Late Game

maintenant que vous avez un bon board il faut en tirer parti en gardant toujours la pression et commencer a taper dans la tête en attendant le Patron ( aucune des cartes de cette section ne doit être gardée au mulligan)

-Coeur de démon, un excellent buff pour peu que vous ayez une créature sur le board il vous permettras de transformer un pauvre diablotin en créature capable d'avaler un Empereur Thaurissan essayer toujours de faire du 2 pour 1 ou plus avec votre créature buffé, c'est a dire évitez de trade un diablotin 1/1 buffé par le cœur de démon dans un Seigneur de l’arène vous seriez perdant

-Garde funeste, Lui aussi un grand classique, un des finisher du deck. essayer bien sur de le jouer quand vous n'avez que cette carte en main ( sauf si vous avez leMinuscule chevalier maléfique sur le board et que son buff vous permet de finir la game ( ou de vous sauver la vie )

-Guetteur flottant, un monstre que j’apprécie beaucoup car il est une menace très grosse pour votre adversaire , il DOIT la gérer le tour après qu'il est était joué , sous peine de le voir grossir et devenir incontrôlable, ont préférera le jouer tour 7 avec le pouvoir de héros ou tour 6 avec un Diablotin des flammes ou bien même tour 5 si vous avez un Garde-courroux capable de s'infliger des dégâts sur votre board.

-Sombre marché, J'adore cette carte,dans les derniers tours notre main ne compteras souvent qu'une ou deux cartes et c'est dans ce cas de figure que cette carte est splendide, il vous suffit de trade tout les plus petits serviteur de l'ennemi pour enfin détruire ses 2 plus grosses créatures, elle peut aussi vous donner le léthal en détruisant les taunt qui barrent votre route ( contre druide elle fait des ravages) certes elle perd beaucoup de son utilité contre aggro, mais même dans ce match up elle n'est pas inutile pour autant, vous pourrez considérablement ralentir le retour d'un deck contrôle en détruisant ses plus gros serviteurs ce qui vous donne un gain de tempo non négligable. de plus, elle a une superbe animation^^

-Mal’Ganis, bon , lui on ne le présente plus, il est grand , il est fort, il est beau et il vous permettras de créer des situation de léthal assez inatendu (comme un board plein de 1/1) il peut aussi bien servir de finisher, que de sauveur ( contre huntard)

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Les Cartes Situationnelles

enfin on va finalement aborder les cartes qui ne rentrent dans aucunes des phases de jeu car elles doivent êtres joué dans des situation spéciales :

- Puissance accablante, cette carte a deux utilités : finir l'adversaire ou faire un trade très avantageux n'hésitez pas à buffer un diablotin pour aller chercher une Sylvanas Coursevent ou un Empereur Thaurissan, a ne pas garder au mulligan

-Feu de l’âme, ce sort a grosso modo la même utilité que la puissance mais il servira plus souvent a finir un ennemi ou une créature hors de portée, a ne pas garder au mulligan

-Courroux démoniaque, cette carte est très puissante, c'est tout simplement une consécration pour 1 mana de moins ( même si on perd les deux points de dégâts face, elle permet aussi de créer un fort effet de surprise car notre adversaire pensera rapidement que l'on joue zoo , et donc que nous ne possédons pas d'AOE, ce qui peux lui faire faire plusieurs erreurs,comme d'étendre un peu trop son board, si vous avez cette carte en main , déroger a la règle de toujours trade , et essayer de préparer un courroux démoniaque très puissant pour rasez le board de votre adversaire, on peut parfois garder cette carte au mulligan mais les situation sont rares

- Fusion démoniaque, j'aime cette carte , même si tout le monde la déteste elle donne un buff non négligeable a nos créature, en late game elle n'auras même pas d'effet négatif et vous permettre de manger de grosse créatures adverse tout en gardant les votre, de finir l'adversaire ( comme une Puissance accablante) ou de menacer de léthal sur un tour. elle peut aussi être joué en early game dans des cas précis , par exemple, si vous affrontez un face hunter et que vous avez une Maîtresse de Douleur et une Fusion démoniaque votre adversaire vas en bavez pour arriver a vous mettre a terre et le cristal de mana en plus n'auras rien changer pour un deck aggro ( ou pas grand chose) tandis que contre contrôle ont préfère la garder pour le late game, a garder au mulligan dans certains cas , quand vous le sentez ^^

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Conclusion

voila , j'ai enfin fini cette première version de la description ^^, merci de m'avoir lu jusque la ( je vous plains ^^)j'ai du faire quelque faute dans le tas n'hésitez pas a me les montrer et si ça vous tente je ferais la liste des combo et les matchup ^^, voire même une description plus RP et plus aérée mettez un +1 si le deck vous a plu et surtout donnez moi tous vos conseil( de description comme de deck)et vos retours ^^ j'ai hâte de pouvoir faire évoluer ce deck, une seule règle : uniquement des cartes de démoniste ^^. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440772247-demoniste.jpg

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