Auteur | Hando |
Création | 06 avril 2015 |
Mise à jour | 07 avril 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 13 740 |
Note | 23 |
Vues | 388 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
1 | Sylvenier du Bosquet | Serviteur | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
1 | Malorne | Serviteur | 7 |
1 | Arbre de vie | Sort | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Troggzor le Terreminator | Serviteur | 7 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Stratégie :
Le base repose sur une accélération du rythme en mana. On a les croissances sauvages et les innervations, ce qui est classique dans un deck druide. Mais, on a aussi 2 Nourrir ainsi que le sylvenier du bosquet. Celle-ci permet surtout un gain du mana pas pour meuler l'adversaire.
Contre les decks aggo :
En début de partie, 2 Ennuy-o-tron, 2 Contrôleur mentaux L'ennuy-o-tron permet d'éviter que le chasseur aille full face dés le début de partie et tuera 2 de ses créatures ou une créature et un coup d'arme (ou son pouvoir dans le cas d'un mage). Il faut 2 fois pour le tuer contrairement au Croq'zombie qu'on peut tuer en une fois et qui a le désavantage de redonner de la vie à l'adversaire.
En milieu de partie, l'Empereur Thaurissan permet un gain de tempo considérable. Il va devenir un incontournable dans les decks contrôle car il donne un avantage sur les decks aggro.
En fin de partie, si on se retrouve juste en vie, on a un arbre de vie permettant de relancer la partie.
Contre les decks reposant sur les pouvoirs (mage, voleur...) : Horreb, Troggzor. Avec Kel-Thusad, Troggzor sera plus difficile à être éliminer.
Contre les decks meules : Il faudra éviter d'utiliser les croissances ainsi que nourrir pour aller chercher des cartes. Malorne nous permet de lutter contre la fatigue s'il n'est pas mis au silence.
Contre les decks contrôle : Le chasseur de gros gibier, le chevalier noir, Sylvanas et Kel'Thuzad
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|