Auteur | Gullfaxi |
Création | 02 janv. 2018 |
Mise à jour | 22 janv. 2018 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 6 640 |
Note | 10 |
Vues | 1 027 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Force divine | Sort | 1 |
2 | Perdus dans la jungle | Sort | 1 |
2 | Protectrice vertueuse | Serviteur | 1 |
2 | Champion primaileron | Serviteur | 2 |
1 | Égalité | Sort | 2 |
1 | Sombre conviction | Sort | 2 |
2 | Faveur divine | Sort | 3 |
2 | Lame de ralliement | Arme | 3 |
1 | Maillet non identifié | Arme | 3 |
1 | Appel aux armes | Sort | 4 |
2 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
2 | Destrier à pointes | Sort | 6 |
1 | Garde-soleil Tarim | Serviteur | 6 |
1 | Lynessa Tristesoleil | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
1 | Palefroi d'os | Serviteur | 7 |
2 | Ver tunnelier | Serviteur | 7 |
Pour qu'un paladin aggro garde une win-condition en late game, il fallait jusqu'à maintenant (au choix) : Val'anyr, Tirion Fordring ou encore Uther de la Lame d'ébène..
Mais j'ai trouvé une alternative révolutionnaire qui va bouleverser la méta : La grande et puissante Lynessa Tristesoleil!
J'ai fait ce choix parce que c'est fun, fort et permet d'utiliser une carte à fort potentiel mais peu utilisée (et surtout parce que j'avais pas les autres légendaires citées plus haut)
Avantages:
Comme je l'ai dit plus haut :
Inconvénients :
- Appel aux armes est exeptionnelle, elle combote avec Jongleur de couteaux et permet de mettre beaucoup de pression.
- Ver tunnelier broken car souvent gratuit ou moins de 3 mana.
- Lame de ralliement qui met des dégats supplémentaires servant à trade et qui peut aussi améliorer nos boucliers divins.
- Loup alpha redoutable qui booste quasiment tout le temps deux serviteurs et offre des bons trades grâce aux bouclier divin plus de dégâts face.
- Faveur divine seul moteur de pioche mais largement suffisant, qui recycle la main après avoir balancé tous nos T1 et T2.
- Garde-soleil Tarim parfait pour buffer vos tokens et affaiblir les provocations ou menaces adverses.
Lynessa Tristesoleil est un pilier du deck qui met une dernière menace avant la fin de la partie. Elle est bien sûr à jouer avec minimum 3 Destrier à pointes
- "Mais c'est pas possible tu nous prends vraiment pour des cons toi"
- Alors premièrement surveille ton langage inconnu venu de nulle part et deuxièmement je te présente nos deux fidèles serviteurs de Lynessa : les Champions primailerons! Essayez toutefois de leur jeter un sort dès leur arrivée sur le board car même protégés par une Protectrice vertueuse ces murlocs seront une cible prioritaire pour les adversaires qui réfléchissent un minimum. Ils permettront ainsi de jeter nos sorts plusieurs fois pour une value exceptionnelle et une Lynessa plus puissante que Galvadon en personne.
- "D'ailleurs pourquoi tu joues pas la quête?"
- J'y ai pensé mais elle est tout le contraire d'un deck aggro et vraiment inutile ici. De plus, on a pas assez de sorts de buffs. Faisons le bilan :
- Destrier à pointes et Bénédiction des rois, à utiliser de préférence sur des boucliers divins, surprendrons l'adversaire et auront un impact instantané.
- Sombre conviction forte sur une Écuyère d'Argent posée T1 par exemple mais !ATTENTION! Lynessa gardant les sorts dans l'ordre, cette carte doit être jouée sur un allié dès le début de la partie ou elle sera un désavantage! Si vous avez déja joué quelques buffs, jouez cette carte sur un puissant adversaire comme un taunt pour vous en débarrasser facilement (une sorte de Métamorphose)
- Force divine bonne en early, rien à dire de particulier.
Je vous l'ai déja en partie expliqué donc on va faire un plan général qui résume tout :
I- On pose le plus de tokens possible en s'aidant de Appel aux armes et en aggressant le héros adverse grâce au Jongleur de couteaux et au Loup alpha redoutable.
II- On buffe nos serviteurs avec nos sorts et on place Ver tunnelier et Lion de cristal.
III- Si l'adversaire résiste toujours, Lynessa devrait finir le travail.
Cette partie sera complétée pour plus de précision.
Winrate : 60% (sur 10 parties entre le rang 15 et 10)
Druide : 2/0 Chasseur : 1/1 Voleur : 1/2 Démoniste : 1/0 Chaman : 1/0 Paladin : 0/1
[22/01] -1 Champion frisselame -1 Lion de cristal +1 Maillet non identifié +1 Palefroi d'os
Merci d'avoir lu mon deck, pour ma part j'ai pris du plaisir à le construire, à le jouer et à le rédiger. Si vous avez des questions ou suggestions, j'y répondrai. Je suis un joueur Free-to-play donc je n'ai pas toutes les légendaires ni toutes les épiques : si le deck est meilleur avec telle ou telle carte, dites-le dans les commentaires mais je ne changerais pas le deck sans avoir testé. Merci
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|