Auteur | luci2003 |
Création | 22 janv. 2018 |
Mise à jour | 10 mars 2018 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 16 640 |
Note | 84 |
Vues | 1 175 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Gnomeferatu | Serviteur | 2 |
1 | Homoncule sans-gêne | Serviteur | 2 |
1 | Profanation | Sort | 2 |
1 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
1 | Chef du gang des diablotins | Serviteur | 3 |
1 | Courroux démoniaque | Sort | 3 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | Kazakus | Serviteur | 4 |
1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
1 | Seigneur de l'effroi abject | Serviteur | 5 |
1 | Rin la première disciple | Serviteur | 6 |
1 | Trafiquante de la Kabale | Serviteur | 6 |
1 | Néant distordu | Sort | 8 |
1 | Krul le Déchaîné | Serviteur | 9 |
1 | Mal'Ganis | Serviteur | 9 |
1 | Seigneur du Vide | Serviteur | 9 |
1 | Gul'dan le saccage-sang | Héros | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Maîtresse des mélanges | Serviteur | 1 |
1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
1 | Défenseur de Butte-Pierre | Serviteur | 3 |
1 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Geist rôdeur | Serviteur | 6 |
1 | Reno Jackson | Serviteur | 6 |
1 | Le roi-liche | Serviteur | 8 |
1 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
Tout d'abords, ce deck contient plusieurs cartes vous permettant d'abatre votre adversaire.
Le tout premier, Krul qui vous permettra d'invoquez les démons de votre main, l'idéal serais d'invoquez Mal'Ganis qui donnera +2/2 a vos démon et rendra l'effet insensible a votre héros, un VoidLord pour protéger Mal'Ganis, un Garde ainsi qu les autres demon du deck
La seconde carte est Gul'Dan le saccage sang, il vous permettra lui de ressuscité les démons mort après le passage de Krul par exemple mais il y a un risque qu'il réssucite les petits du VoidLord ou ceux du Chef du gang des diablotins.
La 3e carte est Rin la première disciple, celle-ci, en mourrant donneras le premier sceau, les sceaux vous permettrons de jouez des cartes si vous n'avez rien d'autre a jouez et si par bonheur vous arrivez a jouez Azzari la victoire sera votre. Avec les sceaux faites attention au contresort et au silence sur Rin. Rin vous permettra de jouez une provocation.
Voila pour les cartes clefs pour la victoire, pour la pioche il n'y a que le pouvoir héroïque. Les cartes de contrôle sont très importante dans ce deck car sans vous ne tiendrez jamais avant de posez votre combo, les cartes nécessaire pour sa sont: a Profanationcontre les aggro, l'Homoncule sans-gêne mais ne le jouez pas si vous avez peu de vie, le Courroux démoniaque est la pour trade des petits serviteurs on pour combo avec la Profanation, la Flammes infernales sers a faire un gros trade de board, Kazakus est aussi important car il peut vous apportez de la régène, de l'armure ou du trade, Rin pour la taun et enfin le Siphonnage et le Néant pour tuer les gros thon. Ensuite les carte les plus importante, les heal, le Robot de soins antique car pour 5 mana se régenne de 8pv est très fort, et le tout puissant, la crème des battard:Reno Jackson, non plus sérieusement il est très important dans le deck. Essayer de jouez le plus vite l'Empereur Thaurissan sera aussi très important pour réduire le coût des cartes, l'Auspice funeste est a avoir en début de partis pour contrer les a gros.
Tout d'abord, il faut que vous ayez en main au moins un serviteur a 2 ou un a 3. Il vous faut absolument un sort contre l'aggro comme al Flammes infernales ou la Profanation. Si vous avez Krul ou Mal'Ganis dans votre main de départ virer les même si vous devez les piochez car il coûte trop cher, au contraire si vous avez Kazakus gardez le. Pour Kazakus crée une potion a 5 car a 1 elle sera pas utile et a 10 elle sera trop cher.La Gnomeferatu est cool/pratique car elle fais du board dans les premiez tour masi même en fin de partis elle est intéressante de par sa capacité. Le Défenseur de Butte-Pierre vous apporte du contrôle sur le board et vous permet de choppez une carte potentiellement intéressant. Utilisez beaucoup votre pouvoir héroïque car il vous permet de piochez, certe vous perdez de la vie mais ce n'est pas grave mais par contre si vous avez les cartes ne l'utilisez pas il vous tueras.
Avantages
-Très contrôle
-Fun de voir l'adversaire ragez
Incovénients
-se fais latter contre les aggro sans les dégâts de zone
-dépend de la pioche
-Coûte très cher en poussière et en mana
Les serviteurs:
-Maîtresse des mélanges: le heal n'est pas un cri de guerre ce qui est pratique car cela peut être jouez T1 et utilisez le heal quand même avec un life tap T2. Elle aussi l'adversaire mais ce n'est pas grave car en général apar contre un autre Démo peut de gens ont perdues des pv T2, T3 ou T4.
-Gnomeferatu: Très cool en début de partis, une 2/3 pour 2, avec un cri de guerre très intéressant et pratique même en fin de partis.
-Homoncule sans-gêne: Une bonne défense conter les agros, met des dégâts aux héros mais ce n'est pas grave car il le protège bien, peut tout à fait être ramenez sur le Défenseur de Butte-Pierre.
-Sinistre colporteur: Est très intéressant en début de partis pour choppez un Sombre pacte mais moins en fin, permet tout de même de ramenez une Puissance accablante pour finir l'adversaire.
-Auspice funeste: La carte absolue pour contrez les agros, inévitable dans ce genre de deck, pas a jouez T2, plutôt T3 pour l'empêchez de posez plus de serviteurs que si il était jouez T2.
-Chef du gang des diablotins: Très pratique pour se faire du board en hearly game mais si vous ne le piochez qu'au T6 ou 7 ne le jouez pas (sauf si vous n'avez rien d'autre a jouez) car les petits diablotins risque d'être pop avec Gul'dan le saccage-sang.
-Défenseur de Butte-Pierre: Permet a la fois de se protégez des agros et a la fois de découvrir une provocation ce qui est pratique pour se protégé, ne prenez pas trop le Liche-King ou autre pour favorisez des petites provocation pour le hearly.
-Rampeur du goudron: Une très bonne barrière anti-agro, vous protège et permet des fois de trade le board adverse (quand il sacrifie ces serviteurs pour le tuez).
-Kazakus: Incontournable des highlander, permet une potion de clean, d'armure, de dégâts centrez ou de vous donnez des démons.
-Drake du Crépuscule: beaucoup de pioche dans ce deck donc beaucoup de carte en main, une 4/9 pour 4, très rentable.
-Garde funeste: A invoquez sur Krul pour ne pas se défaussez de 2, une 5/7 charge combo avec Mal'Ganis, une 7/9 charge, rien de plus.
-Seigneur de l'effroi abject: Pas mal a invoquez avec Krul et sinon pour combo avec une Profanation.
-Robot de soins antique: permet de ce heal de 8pv ce qui est très cool dans ce deck ou l'on s'inflige beaucoup de dégâts pour piochez.
-Rin la première disciple: Une provocation de plus pour ce protéger, nous donne le 1e sceau qui peut nous emmenez jusqu'a Azzari et donc faire pétez un cable a voter adversaire (avec un rage quit des fois aussi ^^).
-Trafiquante de la Kabale: Permet de nous donnez des démon soir a invoquez avec Krul soir de petits démon a jouez pour tenir jusqu'a la combo.
-Geist rôdeur: Une carte que j'ai hésitez a mettre sauf que j'ai commencé a jouez le déçu et 3de mes défaite était dû a chaman évolve u druide jade.
-Empereur Thaurissan: Une carte très importante dans ce deck cher en mana, pour réduir le coût des cartes en main pour par exemple jouez Krul T8 ou pour permettre de jouez plus de chose en quelques tour pour gardez le contrôle du board.
-Reno Jackson: Permet de ce heal d'un coup d'un seul, très puissants en highlander, permet de contrez notament les agros si il sors assez vite.
-Le roi-liche: Une grosse provocation, nous donne une des cartes du trône de glace donc une carte puissante en évidence après ne jouez pas celle a 6 (sauf si Krul le Déchaîné est déjà jouez) qui retire les 5cartes du dessus du deck car si sa pose Krul c'est la fin.
-Krul le Déchaîné: sers a invoqué les démons de la main, a l'idéale: Seigneur du Vide+Garde funeste+Mal'Ganis+d'autre pour le board.
-Mal'Ganis: A la capacité la plus puissante qui soit, sur Krul le Déchaîné ou sur Gul'dan le saccage-sang pour boost tout votre board.
-Seigneur du Vide: protège votre héros et combo très bien avec Mal'Ganis.
-Géant des montagnes: Comme pour le Drake, a jouez T5 ou T6 si il sors vite.
Les sorts:
-Profanation: Permet de trade tout un board adverse si elle est bien gérer, très bon contre agro.
-Courroux démoniaque; Comme au-dessus, prend bien le board agro.
-Flammes infernales: Permet aussi un bon clean contre agro.
-Ombreflamme: Sur un Géant des montagnes peu faire de très gros board cleaner.
-Siphonner l'âme: sers a tuez des gros thon comme l'Ancien ou de tuez une provocation gênante.
-Néant distordu: sers a tout clean pour laissez place par exemple a Krul ou a Gul'dan
-l'Homoncule sans-gêne ou le Rampeur du goudron peuvent être remplacer par le Rôdeur du goudron
-L'Ombreflamme peut être remplacez par quelques chose comme la Potion de cristal explosif
-Le Sinistre colporteur peut se faire remplacez par une Messagère de la Kabale qui seras plus utile en fin de partis.
Je n'&i pas mis certaines carte pour d'autre qui me paraissait mieux mais certaines sont possible de rajoutez je vous dis donc lesquels et pourquoi je ne les ai pas mises.
-Le Kobold de bibliothèque pas mal en hearly game mais retire des pv et je préfère la Gnomeferatu.
-Le Trait de l'ombre qui est plutôt cool pour terminez un thon mais pour le même prix le Courroux démoniaque est mieux pour contrez les agros.
-Le Rat déloyal mais je ne suis pas grand fan de cette carte même si elle gère bien le hearly si elle ramène Ragnaros, seigneur du feu contre un big priest ...
-Le Prophète du Cercle terrestre qui heal donc c'est cool mais le Robot et Reno sont sufisant.
-Les cartes situationels: Brise-sort et Limon des marais acide sont plutôt jouez dans les highlander mais je ne les ais pas mis pour plus de cartes qui combo mieux avec le deck ou des cartes de contrôle.
-Le Massacreur abyssal que j'ai préférer remplacez par la Trafiquante.
-La Messagère de la Kabale qui est très intéressante mais j'ai préféré l'enlevez.
Bien sur tout ces échanges possible sont facultatif et je changerai peut-être au fur et a mesure que je jouerais le deck (pas pour l'instant donc) et je changerai sur le site en fonction de mon jeu.
Le site semble buguez sur le conte de coût en poussière du deck donc je lai recontez pour que vous voyez, il nest pas de 15 000 mais de 16 640 poussière ce qui est plutôt cher.
Je commence a jouez ce deck meme si il me manque Mal'Ganis, je suis pas tres haut rang mais je fais du 18victoire/5défaite avec ce qui est plutot positif.
Bon Jeu!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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