Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneKingsbane miracle

Résumé : Une arme de fou avec une invasion d araignées
Auteur indiana pacha
Création 03 avril 2018
Mise à jour 03 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 6 900
Note
...
Vues 173
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Liste des cartes

Cartes Voleur (26)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2
Boomerang damné
Sort1
1
Plaie des rois
Arme1
2Poison mortelSort1
2
Poison sangsue
Sort1
2AssommerSort2
1ÉviscérationSort2
2
Robot barbier gobelin
Serviteur2
1TrahisonSort2
2
Trouve-qui-brille
Serviteur2
2Marcheuse fal'doreiServiteur4
2Ménestrel elfeServiteur4
1
Exhalombre
Serviteur5

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit texte d’introduction.

Kingsbane miracle

Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.

Avantages: Deck très fun : le but étant de créer une arme pour pouvoir contrôler le board en early et midgame et d invoquer une masse d araignées 4/4

  • Présentez les avantages de votre deck.
  • Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments

Inconvénients : Ça pioche très vite dans ce deck ! ???? donc on peut vite mourrir à la fatigue si on ne fait pas gaffe .

  • Présentez les inconvénients de votre deck.
  • Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments

Les cartes clé La kingsbane ???? Les marcheuses faldorei

Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ? Détaillez-le ici sans oublier d’utiliser les codes de cartes comme par exemple Blizzard. Vous pouvez retrouver les codes des cartes dans l'utilitaire situé sur votre droite.

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ? Au mulligan , on optera en priorité pour tout ce qui est pioche ( sauf commiseur )donc , les oracles , les elfs menestrels . ( on en garde qu' une de chaque cependant ) . De plus pour les elfs menestrels c est sujet à caution en fonction si on a la pièce ou si on a une attaque sournoise . On garde bien sur aussi la kingsbane ou un trouve qui brille (ainsi qu' un poison mais uniquement si on est assuré d avoir très tôt la kingsbane) . On garde aussi une marcheuse faldorei Voilà ça c est pour le mulligan .

En early , on cherche à updater sa kingsbane ou à aller la chercher grâce à la pioche . On contrôle le board avec un minimum de sorts ( on les reserve pour le commissaire priseur ) . Les trouve qui brille , les robots , les elfs et les oracles seront les principaux serviteurs à jouer au début. On sort dès que possible une marcheuse faldorei pour infester notre deck de 4/4 . Cependant on en a garde une en main pour comboter avec pas de l ombre , exhalombre ou brann . D ailleurs, on ne remontera dans notre main (grace aux pas de l ombre) que les marcheuses ou l exhalombre . On n utilise brann que sur les marcheuses , l exhalombre ou les robots . On n utilise l exhalombre que sur les marcheuses ( enfin sauf scénario improbable comme le fait de vouloir avoir 2 ou 3 branns sur le board et de lacher une marcheuse ! ????) On utilise le commissaire priseur avec un maximum de sorts et ça tombe bien parce que les sorts pour updater l arme coûtent très peu en mana et combotent très bien avec le commissaire ( le boomerang avec le commissaire ça fait très très mal !) Le fait de piocher avec le commissaire et les oracles ramènent inexorablement nos chers 4/4 qui vont flooder notre board . Il n est pas rare de mettre une douzaine voire 15 4/4 en jeu avec ce deck combo mais assez technique .

Un exemple de combo : Une marcheuse qui a survécu sur notre board . On joue l exhalombre sur la marcheuse , on remonte l exhalombre, on joue notre marcheuse1/1 et de nouveau l exhalombre sur la marcheuse ce qui fait qu on a floodé notre deck de 6 4/4 et on a toujours une marcheuse en main . Sympa non ? ????

Je vous laisse imaginer toutes les combos possibles entre ces 4 cartes : pas de l ombre , marcheuse , brann et exhalombre , ça peut être explosif !

L arme avec vol de vie assure notre survie mais on aura généralement une arme 6/3 ( ce qui peut paraître peu ), mais largement suffisant pour assurer notre survie et donner de bonnes patates dans la face en fin de game .

Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer.

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