Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneK@C L'hybride multitâche.

Résumé : Le deck Chasseur Hybride a été importé depuis Hearthstone.
Auteur Jeremie26600
Création 14 janv. 2018
Mise à jour 04 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 8 720
Note
...
Vues 2 914
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Gardienne des secretsServiteur1
1
Barnes
Serviteur5
1
Ver géant violet
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Suite description en cours

https://media.melty.fr/article-3190094-head-f1460024558/blizzard-hearthstone-chasseur-wog.jpg

Le Chasseur hybride multitâche.

Et oui un Chasseur qui fait 3 truc a la fois,incroyable non ?

Je lance des sorts , pose des secrets , et invoque des serviteurs.

Le compte et bon...Ouf

N'hésite donc pas a me jouer,je pense bien que je vais te plaire,( en plus jsuis Beau gosse, une photo juste pour toi,voila)

https://main.judgehype.com/images/news-entetes/2016/344131-1459354383.jpg

Et pour te montrer que je suis un deck bien en plus d'être BG , je ne vais pas te ruiner,je mange pas,ne mord pas....je fait rien quoi....a si je poutre mes adversaires avec Classe,ben oui je leurs enlèves tous espoirs de victoire a petit feu,et d'un coup....BOUMM...Je les défonce vite fait bien fait,et je recommence.C trop Bon...Heu pardon.

Tu veux jouer avec MOI ?

Avantages

- Solide,efficace.

- Trompera l'adversaire.

- Jeu mixte.

- Plaisant a jouer.

- Changement de gameplay.

- Aucunes parties ne se ressemble.

- Le deck joue les Ver géant violet.

- Ont joue Élise

Inconvénients

- Assez chère.

- 5 Légendaires et quelques cartes extension Karazhan.

Comment jouer le deck ?

Ajout,Élise la Pionnière,pour l'apport en cartes,qui aide pas mal,et si celle-ci et découverte par Barnes,elle ajoutera 10 cartes dans le deck.

Le must au Milligan sera d'aller chercher au moins 1 Gardienne des secrets car le deck en plus de jouer beaucoup de secret joue aussi Chasseresse capuchonnée ce qui aura pour effet de booster celle-ci assez fort.Barnes et Pistage aussi mais si le Boss et présent cut le pistage.

En début de partie ont ce défend avec les sorts / secrets qui en plus d'assurer une présence sur le board aideront aussi a tuer les serviteurs adverse.

Les choses sérieuse commenceront une fois que Barnes entrera en scène car selon le tirage que celui-ci apportera, il décidera si la partie doit accélérer ou si elle doit continuer sur un rythme de croisière.Mais quelque que soit le serviteurs que celui-ci décidera d"accorder il ne pourra qu'être bénéfique.

Pour le reste de la partie nous auront les autres serviteurs qui assureront une présence assez solide sur le board,ainsi que quelques secrets / sorts qui eux aussi aideront a venir a bout de l'adversaire.

Cartes clés,

Gardienne des secrets,sera booster a chaque fois qu'un secret sera jouer.

Chasseresse capuchonnée a un double effets , nos secret seront pauser gratuitement,et boostera la gardienne.

Veuve nécrophage,tous les serviteurs présent profite de son bonus.

Barnes,il n'y a pas de mauvaise cartes que celui-ci apportera, il décidera juste si la partie doit accélérer ou pas.

Grande crinière des savanes et Ver géant violet,a leur mort assure une présence sur le board.

Kathrena Fétu-d'Hiver,le serviteur que l'ont voudrai voir pop surBarnes,car celle-ci amènera avec elle une des autres bêtes a son invocation et idem a sa mort.

Rexxar le nécrotraqueur,DK Hunter que dire,a part énorme.

Et tous les secrets / sorts car sans eux impossible d'arriver a ce stade de la partie.

Élise la Pionnièrequi apportera sont lots de surprise,et si celle-ci et appelé par Barnes ca ajoutera tous simplement 10 cartes dans le deck.

Résumer de partie,

Rang 13 actuellement,

% de victoire du Rang 20 a mon Rang actuelle plus que positif,deck plaisant , plein de surprise,et le plus important pour moi aucune partie ne se ressemble mais le plaisir et toujours la.Les partie peuvent durée comme être rapide.

Classe Aggro en général,

Que ce soit un Chasseur , Guerrier , Druide ou autres , le deck est dépendant de la sortie de leur deck et du notre, mais si le board adverse est gérer c easy.Pour cela les différents pièges aide fortement a gérer,ainsi que les sorts en plus d'assurer une présence de notre côté.En début de partie risque que quelques petite sueur froide,mais une fois que l'artillerie et envoyé il reste simplement a gérer.

Partie relativement facile,dépendant des sorties des 2 decks 8 a 3 pour le Chasseur.

Mage secret,

J'ai aimer tomber sur cette classe,surtout la Gardienne des secrets qui c jamais autant gaver. L'adversaire et donc obliger de la gérer très vite sous peine d'avoir a faire a du lourd.Et pendant ce temps la Emeraude de sorts ce gave elle aussi et nous assure une bonne présence sur le board. Tous au long de la partie les serviteurs sont gérer par les pièges et sorts.Les râle d'agonie assure une bonne présence sur le board. Attention au Silence et Sheep.

Partie relativement facile. 2 a 0 pour le Chasseur.

Guerrier Armure,

Victoire facile mais longue vu le nombre d'armure générer par le deck. Deck rencontrer une seul fois , donc dur de faire un avis , mais sur la partie a ce que j'ai pu voir si ont a une pression et présence constante la partie sera longue mais dans la poche.

Victoire facile , mais longue. 1 a 0 pour le Chasseur.

Prêtre Dragon,

Partie serrer mais si les secrets / sorts sont bien gérer ca va tranquille.Souvent l'adversaire joue les AOE qu'il possède assez vite car nous avons une bonne présence sur le board.Si ses serviteurs qui le font piocher sont gérer ca ce compliquera pour lui.Les râle d'agonie sont encore une fois d'une grand aide,pression dans tous les instants.

Partie serrer,longue mais avantage 6 a 3 pour le Chasseur.

Voleur Plaie des rois,

Partie rapide,maîtriser du début a la fin,terminé Tour 7 sur les 2 combats.A part Plaie des rois et les buffs que celle-ci recoit,les serviteur n'ont poser aucun problème,gestion facile grâce aux sorts / secrets.La Gardienne des secrets a encore était d'une grande aide car ca oblige l'adversaire a la tuer,si il ne veux pas que celle-ci le massacre,ca lui fait perde un tour,ce qui donne l'avantage.

Partie Tranquille 2 a 0 pour le Chasseur.

Big Mage,

Partie serrer,les deux deck envoie de gros dégâts,le mage a plus de burst que nous en fin d partie grâce a ses gros spell,donc si la partie va jusqu'au bout ca sera du 50 / 50 avec légers avantage mage.Sur les parties que j'ai jouer contre le Big Mage a chaque fois que j'ai gagner et quand je mettait tous ce que je pouvait Face, sans oublier de gérer les quelques serviteurs importants de celui-ci.Contre cet archétype faut vite terminer la partie,avoir la maîtrise du board,ne pas jouer trop vite.Vous aller dire que je kiffe la Gardienne des secrets mais avoir celle-ci au Mulligan contre Mage et énorme celle-ci sera obliger de la tuer et donc bien souvent de foutre en l'air son Tour 2 , ce qui pour un mage et terrible,et donc de nous laisser un temps d'avance.

Partie serrer,longue,mais super sympa 2 a 1 pour le Chasseur.

A retenir,

La pause de Barnes a souvent fait la différences,quelques soit la copie amener par celui-ci. Le serviteur qu'il amène fait prendre l'avantage soit le tour ou il et poser ou celui juste après,sauf si ont ce prend un silence^^.

La partie en général et maîtriser du début a la fin,les différents pièges / sorts assure quasiment une pression et présence constante sur le board.

Les serviteurs que l'ont envoie a partir du T6 font leurs effets,et l'apport de Rexxar apporte la dernière pierre a l'édifice.

Il ne faut pas ce précipiter,et vouloir a tous prix poser plusieurs secrets d'un coup, il faut gérer ceux-ci ils auront plus impact sur la partie,ont et pas a l'abris d'un Mange secret par exemple.Même si il reste assez de cristaux pour poser un secret il est préférable de garder celui-ci pour le tour suivant,plûtot que de ce le faire contrer.

Le râle d'agonie des serviteurs assure une prèssence constante sur le board. Si celui-ci est clean,la partie n'est pas perdu pour autant car le deck a du répondant.

Le mieux avec ce deck est qu'aucunes mais aucunes parties ne se ressemble,et pour cela ca fait prendre un maximum de plaisir.

Les différentes statistiques,résumer de parties seront ajouter au fur et a mesure.

Ajouts possible,

Appel de la nature,pourrai être ajouter pour servir de finish, sur quelques parties afin de raccourcir celles-ci.

N'hésiter a partager votre expériences avec le deck,bon jeu et bonne journée.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires