Auteur | PouchMe |
Création | 13 juil. 2014 |
Mise à jour | 01 oct. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 6 260 |
Note | 204 |
Vues | 2 955 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
1 | Pistage | Sort | 1 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
1 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Goule instable | Serviteur | 2 |
2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Rexxar: "J'ai beaucoup jouer aggro. On m'a craché dessus, on m'a même nerfé ! Du coup je me suis mis au contrôle, c'est encore plus fun !"
Les avantages: Très fun à jouer et très surprenant ! Certain adversaires s'attendent à un Lâcher les chiens
qui ne vient jamais ! Mais ils ne s'attendent pas à un Pyromancien sauvage
/ Marque du chasseur
Les inconvénients: Comme pour chaque deck contrôle, les parties sont plus longues, et plus difficile qu'avec un deck aggro.
Le contrôle avant tout ! Vous allez gagner car votre adversaire n'aura jamais un board meilleur que le vôtre. Bien sûr, n'hésitez pas à abuser de votre pouvoir héroïque qui est votre apport de dégât régulier, puisqu'il n'y a pas de combo du genre triple Leeroy ou autre.
Cependant, le decks ne manque pas de dégâts. Vous allez tellement contrôler le board adverse qu'il est possible qu'une ou plusieurs de vos créatures puissent attaquer le héro adverse. Cumulé avec votre pouvoir héroïque et votre arc, vous pouvez facilement infliger de 5 à 10 dégât, tout en contrôlant le board adverse.
En fin de partie, un deck aggro aura perdu tout son "punch" et n'aura aucun moyen de détruire vos grosse créatures comme le Crache-vase ou la Grande crinière des savanes . Donc, même dans le cas où vous avez du contrôler un peu plus que nécessaire, vous allez remonter la pente au fur et à mesure que vous imposerez à votre adversaire votre board imposant. Il arrive régulièrement que je gagne avec 5 à 10 pv, ce qui rend les parties tendues et excitantes !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|