Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneJade/Evolve/DK

Résumé : Petit deck assez fort et efficace malgré pas mal de counter.
Auteur NeroStormy
Création 25 févr. 2018
Mise à jour 25 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 060
Note
...
Vues 498
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (27)

Carte Type Mana
2
Évolution
Sort1
1
Dévolution
Sort2
1
Élémentaire murmurant
Serviteur2
2
Griffes de jade
Arme2
2
Portail du Maelström
Sort2
1Totem Langue de feuServiteur2
2
Éclair de jade
Sort3
1
Pluie guérisseuse
Sort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2
Esprit de jade
Serviteur4
1
Maître de l'évolution
Serviteur4
1MaléficeSort4
2
Sans-visage nimbé de flammes
Serviteur4
2Furie sanguinaireSort5
1
Maléficieuse vaudou
Serviteur5
1
Thrall le mort-voyant
Héros5
1
Volcan
Sort5
2
Chef de jade
Serviteur6
1Chose venue d'en basServiteur6

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4
1
Le roi-liche
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit texte d’introduction. Je suis loin d'être un pro mais ce deck est assez drole a jouer car il basé beaucoup sur la RNG des evolutions mais peut avoir tour 5 le Létal.

Jade/Evolve/DK

Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck. Le principe est de jouer les jades early pour qu'il gagne en cristaux. De jouer les cartes qui se doublent pour pouvoir faire un gros evolve.

Avantages: -Fun -Très souvent OTK -Low Cost -Peu Ordinaire

Inconvénients : -Beaucoup de cartes pour Counter -RNG -Peu perdre rapidement ses cartes en Main.

Evolve / Dk / Jade

Au début il faut essayer de jouer ses griffes de jade afin de gagner en Golem de jade rapidement car un GdJ 5/5 coûte 5 cristaux de mana ce qui permet de l'evolve. Il faut essayer entre le tour 5-6 de jouer le Saronite + Evolution ce qui permet d'avoir des cartes a 5 cristaux qui sont souvent pas mal. Souvent vous aurez le létal avant le tour 8 mais j'ai ajouté un Roi liche qui peut donner des cartes de Cleans, Deuillegivre qui permet d'ajouter des cartes à son board ou carapace anti-magie qui donne +2/+2 et insensible au sort. Furie Sanguinaire vous permet de si vous avez un gros board de pouvoir OTK vers le tour 6-7 sinon en fin de game lorsque les cartes s'épuisent si vous avez conserver un bon board la double Furie Sanguinaire permet un +6 à vos serviteurs. La pluie guérisseuse servait vous en pour vous self Heal ce qui n'est pas négligeable car 12 de Heal pour 3 cristaux c'est très efficace.

Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ?

Un peu comme vous voulez. Je vous conseille de jouer les carte jade early et tour 5-6-7 d'envoyer le maximum !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires