Auteur | Preatot |
Création | 27 janv. 2015 |
Mise à jour | 02 févr. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 300 |
Note | 15921 |
Vues | 99 933 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Tourbillon | Sort | 1 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
1 | Saccager | Sort | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Charge | Sort | 3 |
2 | Morsure de la mort | Arme | 4 |
1 | Baston | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Mouton explosif | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Worgen déchaîné | Serviteur | 3 |
1 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
1 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
Avantages:
Deck très très TRES fun a jouer
Deck somme toute compétitif car viable en légende
30 point de dégat en un tour :)
Deck à 1100 poussières donc accessible aux petites bourses ^^ (Je précise que le but premier n'était pas de le rendre peu chère mais il fonctionne mieux sans tout l'attirail classique de légendaire du guerrier contrôle)
Inconvénients :
Les parties ne dureront pratiquement jamais très longtemps après le tour 10. En effet, a ce niveau de la partie, soit la majorité des cartes de votre deck auront été pioché et vous disposerez de la combo qui vous donnera la victoire. Soit votre adversaire vous aura déjà vaincu.
Gérer ces facteurs requière de bien connaitre ce qu'il reste dans votre deck ( par exemple, il y a t'il toujours les 2 maitrises du blocage qui pourront me faire avancer dans le deck tout en gagnant peut être quelques tour de jeux ?). Mais aussi de bien connaitre le deck adverse (Combien de dégâts peut me mettre ce chasseur et en combien de tour si il possède les cartes optimales pour me mettre la pression ?)
Bref vous l'aurez compris ce n'est pas si simple que ça et il faut s'entrainer un peu et réfléchir à tout ça à partir des tours 7-8.
On m'a demandé comment je gérais les aggros avec ce deck et d'ailleurs avec un deck guerrier en générale.
Pour commencer ne pas avoir la hache de guerre embrasé (ou firewinaxe ^^) en guerrier contre aggro diminue significativement votre chance de win, que ce soit en contrôle ou avec le deck présenté ici, il faut donc a tout prix essayer d'en posséder une voir les deux !
Les autres cartes clés sont le sous chef cruel, le mouton explosif et les tourbillons, vous pouvez aussi vous permettre de garder votre morsure de la mort et l'acolyte de la souffrance ainsi que les heurtoirs si le reste de votre main est déjà bonne.
En ce qui concerne les tourbillons, il ne faut pas les utiliser a la légère pour tuer par exemple deux araignées 1/1 du chasseur. Réfléchissez toujours a combien de dégâts vous allez prendre et est ce que ce sera vraiment rentable. Par exemple, toujours avec nos deux araignée, si au tour deux vous utilisez un tourbillons pour les cleans, pensez au fait qu'en faisant un armor up vos point de vie au prochain tour seront IDENTIQUE (+2 -2) et que votre tourbillons touchera surement des cibles supplémentaire et qu'en plus, si vous avez de la chance vous pourrez agrémenter tout ça avec un coup d'arme ou un heurtoir. Cependant, ne laissez pas 4 tokens a un paladin juste avant son tour 5 ou ce genre de chose, m'enfin j'espère que vous m'aurez compris ^^ De manière générale, le guerrier possède une bonne capacité à prendre moin de dégats sur le héros, il faut s'en servir pour utiliser les cartes au meilleur de leur possibilité !
Contre zoo, le deck arrive a tenir assez bien la distance si vous jouez de cette façon et même a gagné sans vraiment avoir a utiliser la combo, donc n'hésitez pas !!!!!!!si c'est très rentable!!!!!! à jouer une ou deux cartes de votre combo.
Un petit plus contre druide, les heurtoirs accompagné de notre chère firewinaxe sont capable de gérer 66 % des créatures qu'il posera avant le tour 5, je vous conseil donc très fortement de les garder (senjin, crashe vase, zombie), et 100 % si vous possédez la morsure de la mort.
Une meilleur mise en forme ainsi qu'une vidéo de gameplay vont bientôt voir le jour !
Je suis actuellement 456 légende avec ce deck, n'hésitez pas à commenter et donner des suggestions, en effet d'autre choix de carte sont viables (Chouette -> Chevalier noir par exemple, mais je préfère personnellement la chouette, on peut en débattre ^^)
Voilà sur ce j'espère que ce deck vous amusera tout autant que moi et vous permettra d'augmenter votre classement !
Un petit screen épique où le combo a infligé ses 30 points ^^ !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|