Auteur | Kaens |
Création | 01 sept. 2014 |
Mise à jour | 07 sept. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 6 840 |
Note | 188 |
Vues | 4 482 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
1 | Voile de mort | Sort | 1 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
2 | Ombreflamme | Sort | 4 |
2 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Seigneur Jaraxxus | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Guetteur ancien | Serviteur | 2 |
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
2 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
2 | Géant de lave | Serviteur | 22 |
- Premièrement ce deck repose sur un principe simple : brasser le deck pour avoir et débloquer le plus rapidement vos géants, vos drakes et reposer sur diverse combo :
Puissance Accablante : - Oeuf Nérubien ( pour permettre un traid et débloquer une 4/4 qui pop le tour d'après ou le tour même si utilisé pour traid un créature avec 6 d'attaque ou plus )
- Leeroy Jenkins ( pour permettre le finish de l'adversaire VOIR ( dans le pire des cas ) à un traid )
Chouette bec-de-fer : - Guetteur ancien ( ce qui va lui permettre d'attaquer et soyons clair, elle devient un carte très forte car les contrôles prêtre ne peuvent l'atteindre à cause de ses 4 d'attaque, le chasseur de gros gibier de passe pas non plus et ses 5 points de vie le fait passer au dessus des 3 quarts des contrôles mineurs de beaucoup de deck )
Soyons encore plus clair, la chouette servira de toute évidence aussi à silence l'ennemi et même cette utilisation de la chouette vous sera plus utile qu'avec la carte dont l’effet avec est noté si-dessus et si-dessous vous trouverez une combo avec le Papy Guetteur qui vous sera sans doute beaucoup plus favorable en terme de combo ou de défense .
Protectrice solfurie et Défenseur d'Argus : - Guetteur ancien ( comme dit précédemment, pour protéger vos arrières, attention tout de même si vous être contre un prêtre a plutôt tauntifiez via une protectrice car comme dit précédemment le prêtre a ces contrôles qui à cause du buff de l'Argus sont utilisable )
- Oeuf nérubien ( très simple à comprendre vu que vous tauntifiez il est obliger d'aller taper dedans, du coup, une 4/4 qui pop ( l'utilisation avec l'Argus est la au contraire plus recommander car l’œuf va alors gagner 1 d'attaque et servir a un traid et ainsi, vous pourrez empêcher un silence dessus )
- Les géants ( en général ) ( peut importe avec qui vous le tauntifiez, cela usera surement pas mal de carte pour pouvoir le passer, ou même mieux votre adversaire se retrouve complêtement bloquer car disons le une 8/8 voir une 9/9 a passer devient vite difficile, un chasseur de gros gibier peut aller le chercher mais même il faut qu'il l'ai en main ( et qu'il ait dans son deck ) et qu'il puisse l'utiliser car soyons clair vous avez, par exemple, tauntifiez un géant et un guetteur, il a passer son tour a poser un chasseur mais vous vous lui bouffer avec le guetteur et vous remettez un bord après )
- Drake du Crépuscule ( même principe que notre cher ami le guetteur mais le drake lui aura plus de point de vie car soyons clair le drake s'utilise avec un minimum de carte dans la main et pourra traid )
Voici le fonctionnement des cartes principales dans le deck ( celle dont le rôle sera autre chose que d'uniquement mettre des patates ou traid ) :
Prophète du Cercle terrestre:
Servira à soigner vos monstres ou vous-même ( se sera vous dans la plus part des cas ), attention tous de même quand vous l'utiliser sur vous car il pourrai que vous l'utilisiez sans que se soit nécessaire et que cela ralentit voir bloque l’utilisation de vos géants ( de lave tous particulièrement ) donc faites attention !
Manipulateur Sans-visage:
Servira dans 95 % des cas à copier vos géants .
Leeroy Jenkins:
Servira dans la beaucoup de partit de finish ou dans le même sens de faire un traid qui permettra de finish .
Ombreflamme:
Sert tous simplement à cleaner le bord ennemi ( peut être tous de même utile dans certain combo du genre ===> Oeuf Nérubien ===> Puissance accablante ===> Ombreflamme, qui cleanerait dans la plupart des cas le bord et remplirait le notre ) .
Chouette bec-de-fer:
Encore plus simple que l'Ombreflamme, cette créature sert purement à silence .
Seigneur Jaraxxus:
Tous simplement très bonne carte avec divers utilité ( à utiliser presque obligatoirement si cela fait gagner et non perdre des point de vie a votre héros ) :
Il possède une arme 3/8 qui permet le traid de beaucoup de chose et d'avancer très vite sur le héros, son pouvoir qui ne coute seulement 2 point de mana invoque une 6/6 encore une fois intérressant a tauntifiez par une solfurie idéalement qui bloquerait l'utilisation de chasseur de gros gibier et son utilisation permet très souvent de remonte en vie et d'empecher le finish de l'adversaire .
Les différents sorts ( sauf l'Ombreflamme expliqué si-dessus ):
- Feu de l'âme : Pour aller chercher divers créature et même finish .
- Voile de mort : Sert en finish de créature et va chercher une carte .
- Siphonner l'âme : Pour aller chercher les gros créatures adverses .
- Flammes infernales : un zone pour aller chercher le bord de l'ennemi directement .
- Puissance accablante : Sert de finish, de traid, d'upgrade pour l'Ombreflamme .
Voila, j'espère que ce guide de ma version du handlock et que le deck lui même vous à
plût, car j'ai quand même mit 2 h à tout écrire x) .
Sur ce, je vous dit bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit et je vous retrouve bientôt pour la présentation de mon deck Chamélio complêtement cheater dans très peut de temps !
Aller, à plus !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|