Auteur | Jyracain |
Création | 10 déc. 2015 |
Mise à jour | 11 déc. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 2 900 |
Note | 104 |
Vues | 6 356 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Glaivezooka | Arme | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Tir réflexe | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
2 | Cavalier d'argent | Serviteur | 3 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
Salut à toi ami lecteur / amie lectrice et bienvenue sur mon deck chasseur aggro, tout d'abords je tiens à préciser que ce deck est la uniquement dans le but de montrer que l'on peut jouer différent type de chasseur et s'amuser. Et à tous ceux qui vont s'indigner en tenant des propos similaires à ceci : "Quoi s'amuser en jouant aggro OMG je mets un pouce rouge !"
Je leurs réponds cela :
Les decks agressifs sont surement ceux qui procurent de mon point de vue les meilleurs sensations, celle de puissance quand on fait une sortie parfaite et qu'on roule sur l'adversaire, mais aussi la sensation qu'on lutte pour la victoire, l'attente d'un top deck pour renverser la game etc ... Jouer aggro contrairement à ce que croit monsieur tout le monde ce n'est pas facile, il faut savoir trade, c'est une connaissance que peux de joueur bas level ont et dont ils auraient bien besoin ! Jouer aggro demande une connaissance quasi parfaite de la méta, j'uitlise mon burst face ou je trade pour éviter de mourir, ou bien je yolo ? Beaucoup de question à haut niveau ce posent lorsqu'on joue un deck aggro. De plus ce sont des decks qui permettent d’enchaîner rapidement les parties et donc de monter plus rapidement dans le ladder. Et c'est pour ça qu'ils sont si nombreux, alors forcément souvent quand on joue contre on est frustré, moi le premier, mais je vais pas ouinouin sur un forum, réfléchissez 5 secondes vous avez le choix entre un deck qui peut enchaîner les parties rapidement qui marche bien etc ... et un deck très lent qui va vous faire gagner lentement mais surement (et encore perdre une partie en war contrôle après 20 minutes de partie c'est du vécu ...) vous choisissez quoi, quand vous voulez monter ? Donc voilà l'aggro est un partie du jeu, et que tu l'aimes ou pas il faut l'accepter tu ne pourras rien y changer, et toi le joueur full contrôle derrière ton écran, essaie de jouer aggro pour t'amuser tu vas voir ça ne donne pas le cancer malgré ce que certain disent ! :D
Cette petite introduction étant terminé je vous invites a rentrer dans le deck !
Résumé :
Qu'es ce que le huntard ? (Comment le jouer ?) Les cartes clefs Ma touche perso Changements disponibles Des variantes
Le chasseur possède un pouvoir fantastique infliger 2 point de dégâts au héro adverse, il est donc tout naturel que ce soit la classe à la quelle on penses lorsqu'on nous dit "jeu aggro". Cependant de nombreux joueurs ne connaissent pas la variétée qui se cache derrière ce deck et de TROP nombreux joueur ne savent que copier les decks posté sur internet ! Je vais donc me donner pour objectif ici de vous présenter la liste que j'utilises le plus souvent, puis d'autre liste de chasseur aggro, voir une liste très peu aggro.
Donc comment jouer, bon bah premièrement le mulligan, vous l'aurez compris on veut une main agressive on va donc chercher les gnomes, les savants fous les jongleurs ce genre de carte, on peut aussi muligan pour les chouettes si on suspect notre adversaire de jouer des seigneurs de la mort ou se genre de saloperie ! Il est important a noter que garder tir réflexe pour tuer un croq zombie ou autre créa early est loin d'être dégueulasse. On peut d'ailleurs noter qu'il vaut mieux tuer un jongleur adverse, et si l'on joue en miror, il n'est pas inintéressant de tuer un savant fou si l'adversaire a déjà un secret, car si il ne joue qu'un secret on évite qu'il obtienne trop de value. Il faut aussi noter que trop attendre avant de déclencher un secret n'est ps un bonne idée à cause d'un arc qui pourrait venir ou bien simplement car ça permet a l'adversaire d'obtenir un tempo monstre, il vaut donc mieux proc un secret. Sauf si vous êtes sur que ne pas proc le secret va être a votre avantage. Il faut donc connaître les tours possible de l'adversaire, plus important, vous devez a tout prix utiliser votre hero power tous les tours, où alors il faut vraiment avoir une curve de malade, et ainsi considérer que c'est mieux de jouer pour la curve. Autre chose très importante vous devez jouer en pensant a vos 2/3 prochains tours, ne pensez qu'au pire "que se passe t il si ?" c'est LA question a se poser. Ainsi il faut savoir quand claquer ces sorts dans quel ordre etc ... Il faut aussi savoir dés fois prendre le risque, tout lancer en priant que finalement ça passe, en espérant un top deck. Dés fois la victoire se décide à votre faculté à prendre ce risque.
Tout d'abords les must have :
Tout d'abords une version un peu middrange/Tiède, on retrouve l'early du huntrad avec des cardes trés solide du chasseur midd tel que les grandes crinières !
Ici on a une liste originale qui vas surprendre votre adversaire joué dans une méta agressive vous allez complètement Cette liste est plus fun que viable, elle peut cependant mettre une grosse claque a votre adversaire et reste plutôt divertissante !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|