Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier Contrôle Low Cost

Résumé : Je trouve que il y a peu de decklist guerrier controle low cost alors j'ai decidé d'en faire une.
Auteur nico6302
Création 15 août 2015
Mise à jour 29 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 2 800
Note
...
Vues 7 351
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
1EnchaînementSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
1Frappe mortelleSort4
2
Morsure de la mort
Arme4
2
Vierge guerrière
Serviteur5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Chevalier spectral
Serviteur5
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
1Marche-soleilServiteur6
2Ogre rochepoingServiteur6
1
Char de force MAX
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à tous! Voici mon premier deck Guerrier, je suis parti sur du Guerrier Contrôle Low Cost.

Le but de ce deck est de contrôler le board pour écraser son adversaire avec les cartes de end game

Early Game : essayer de contrer vos ennemis avec des Enchaînement poser votre Hache de guerre embrasée pour contrer les serviteurs.En cas extrême, utiliser des Heurtoir sans piocher pour contrer. Vous pouvez aussi posez votre Fabricante d’armures pour faire du carte avantage. Mais aussi votre Sous-chef cruel qui pourra booster votre Fabricante d’armures le mieux étant de tuer une créature ennemie avec. N'oubliez pas de piocher avec vos Acolyte de la souffrance et vos Maîtrise du blocage.

Mid Game: A ce moment de la partie, vous pouvez commencer à sortir les provocations telles que Crache-vase et le Marche-soleil. Utilisez intelligemment vos Morsure de la mort pour arriver à contrôler. Le Kodo déchaîné sera toujours utile à ce moment là de la partie. Horreb sera toujours une bonne réponse si vous avez peur de perdre vos créatures sur des Gros Sort De Zone. La Vierge guerrière peut toujours vous sauver ou vous avantager encore plus. End Game: C'est le moment ou vous devez en finir car vu que le deck est en low cost (Naxxramas) il n'est pas tant fait pour le late game que ça. Du coup, il faut profiter de vos Ogre rochepoing est votre Char de force MAX pour cleane le board une bonne fois pour toutes. C'est à ce moment là de profiter un maximum de vos Exécution même si elles peuvent aussi bien servir en Mid Game

Avantages: Ce deck n'a pas de classe contre laquelle il ne peut pas gagner. (pour le moment) ;)

Inconvénients : Attention: si la main de départ est trop mauvaise alors il se peut que l'on se fasse dépasser rapidement.

Pour les modifications: pour le rendre encore plus low cost et sans naxxramas. Vous pouvez remplacer la Morsure de la mort par une Faucheuse en arcanite. Horreb est remplaçable par Empereur Thaurissan si vous avez le mont Rochenoir ou par un Drake azur. Ensuite le Chevalier de la mort spectral et le Crache-vase sont remplaçables par un ou deux Maître-bouclier de Sen’jin ou un Drake azur.

Pour les épiques: vous pouvez remplacer les deux Heurtoir par deux Heurt de bouclier qui sont très efficaces. Mais aussi le Chevalier de la mort spectral et la Frappe mortelle par une ou deux Baston.

Et enfin, pour ceux qui ont un peu plus de légendaire: vous pouvez changer les deux Ogre rochepoing et le Char de force MAX par Dr Boum, Alexstrasza et Grommash Hurlenfer ou encore Ragnaros, seigneur du feu.

Je vous laisse juger par vous même ce deck, dont le but est, je le rappelle, de prendre le contrôle, ne pas rush comme un gros retard, sauf si vous êtes sur de vous et n'oubliez pas les erreurs sont faites pour apprendre à ne plus les faire. Sur ce GL HF

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