Auteur | BarjoXav |
Création | 28 août 2015 |
Mise à jour | 28 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 4 400 |
Note | 43 |
Vues | 579 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Bénédiction de sagesse | Sort | 1 |
2 | Esprit combatif | Sort | 1 |
2 | Rédemption | Sort | 1 |
2 | Venger | Sort | 1 |
2 | Mini-robot blindé | Serviteur | 2 |
2 | Maître des chevaux de guerre | Serviteur | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Chevalier murloc | Serviteur | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
1 | Adversaire mystérieux | Serviteur | 5 |
2 | Intendant | Serviteur | 5 |
1 | Veille solennelle | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Régente de la Main d'argent | Serviteur | 3 |
1 | Maître de culte | Serviteur | 4 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Quelqu’un a une loupe?
Ce deck est un nouveau genre de paladin puisque les petites 1/1 que vous invoquez vont se transformer en 4/3 si vous le jouez bien. Il peut être viable dans le ladder (rang 4). C,est simple, cour et précis. Ha aussi, j,ai créé ce deck comme une vraie famille, il agira donc comme telle.
Avantages:
Inconvénients :
Ce deck n,a pas vraiment de cartes clé puisque ce n,est que plein de petits combos. Mais, je vais vous expliquer le pourquoi et le comment des cartes. Bref, commençons:
-Grand-papa: Une carte qui peut être utilise des les tours 4-5. Et si elle ne sort pas dans les premiers tours, cela fait quand même une 8/8.
-Grand-maman: La justicière est une carte qu,il faut sortir très tôt pour pouvoir ensuite profiter du pouvoir héroïque x2.
-Papa: L,intendant peut être joue un peut n,importe quand du coup qu,il y ait au moins 1 recrue (pour profiter de l,effet).
-Maman: Pas de bonus particulier. Peut être joue quand on a du mana restant. Elle est quand même mieux en early game pour disons "égaliser" Grand-maman.
-Petits a la garderie: EXCELLENTE carte a jouer en early game qui combote avec beaucoup d,autres cartes du game. Mais attention, si les Petits a la garderie s,excitent trop, c,est Pas de dessert, Va dans le coin ou La fessée qui fait mal qui va venir.
-Animatrice de garderie: Il faut bien quelqu’un pour s,occuper de ces Petits a la garderie. C,est donc pour cela que l,Animatrice de garderie est la pour bien punir ceux qui font du mal aux enfants.
-Grenouille de compagnie: Ressemble a maman. Mais peut être très dévastateur si elle n,est pas gérée tout de suite car les murlocs invoques vont commencer a se buffer entre eux.
Je pourrai bien parler de toute la famille en passant du P,tit frère au Grand frère en passant par les punitions qu,ils ont eu: La dictée et l,examen surprise mais allons directement aux deux autres façades de ce deck
Harry s,est perdu tellement c,est secret
Ce deck a plusieurs secrets et il est donc important que le Grand frère soit la. Il y a donc:
-J,ai oublie mon chapeau, me revoila!: permet de remettre une petite 1/1 pour peut être la pour comboter avec le reste de la famille.
-Tarte a la fraise: Votre P,tit frère est parti sans prendre son gouter, il le donne donc a un membre de votre famille qui le voudra (ou le premier qui le volera)
-Jogging du matin: Ce ptit nouveau viendra semer le doute dans la tête de l,adversaire. Si vous réussissez a le mettre avec les Petits a la garderie, (ils vont être épuisés mais bon hein), vous aurez un board capable de survivre 2 ou 3 tours.
Heho, heho, on rentre du boulot ...
Vous allez peut être (et je dis bien peut être) manquer de cartes vers les tours 8 ou 9. Il vous faudra donc des cartes de pioche. Mais ça, on en a!!!
-Vert dans l,agenda: Le P,tit frère est revenu avec un vert dans l,agenda et vous offre comme cadeau 2 cartes (Il ne survivra pas plus de 3 tours c,est assure)
-Prof de math: Le ptit frère va mourir et la pouf le Prof de math qui arrive pour vous donner 1 carte
-Bouteille de pineau: Ce tour ci, les Petits a la garderie se sont enfin endormis (pour l,éternité) et vous méritez bien un petit remontant. Vous buvez donc pour oubliez la dure journée et piochez 2 cartes.
Combos: Essayez toujours de mettre des cartes en fonction des combos que vous pourrez mettre au prochain tour ou en fonction des cartes et de la classe (pas le swag hein) de l,adversaire.
Les PV ou le trade? Je conseille souvent d,aller dans la tête de l,adversaire en contrôlant le board (armes et sorts de dégâts) pour pouvoir agir librement dans les prochains tours.
Victoire de la famille juste a temps pour l,heure du goûter
Voila c,est tout j,espère que ce deck vous aura plus et vous aidera a avancer dans le ladder (légende?). Dites moi si vous avez des modifications ou des conseils pour améliorer ce deck dans les commentaires. Bises!
L,arrière-arrière-arrière-grand-père BarjoXav
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|