Auteur | Optage |
Création | 21 avril 2015 |
Mise à jour | 23 avril 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 080 |
Note | 556 |
Vues | 17 726 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Rage intérieure | Sort | 0 |
1 | Amélioration ! | Sort | 1 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Tourbillon | Sort | 1 |
1 | Cri de commandement | Sort | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Charge | Sort | 3 |
1 | Fabricante d'armes | Serviteur | 4 |
2 | Morsure de la mort | Arme | 4 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Forban de la Voile sanglante | Serviteur | 1 |
2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
2 | Canon du navire | Serviteur | 2 |
2 | Mousse de la Voile sanglante | Serviteur | 2 |
2 | Capitaine des mers du Sud | Serviteur | 3 |
1 | Roi Mukla | Serviteur | 3 |
2 | Corsaire de l'effroi | Serviteur | 4 |
1 | Jeeves | Serviteur | 4 |
1 | Capitaine Vertepeau | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
Les avantages:
La carte Mousse de la Voile sanglante
est une carte très forte qu'on basera souvent dans du combo. Son CDG est le + qu'il nous faut, associez à Charge
et selon l'arme équipé on monte facilement à 8, en option Rage intérieure
= un bon petit Grommash Hurlenfer
like, qui est d'ailleurs un très bon finisher dans ce deck.
Nous en avons aussi besoin pour jouer des Corsaires de l’effroi de 3 à 0 selon l'arme et frapper avec des Matelots des mers du Sud qui peuvent être couplé avec Cri de commandement pour clean un peu (voir complètement) le board adverse sans perdre nos monstres. Sans oublier le boost d'arme de notre bon Capitaine Vertepeau . Vous l'aurez compris le deck tourne beaucoup autour de la synergie des cartes entre elles ! Les Canons du navire sont les jongleurs de couteau de ce deck, Jeeves quant à lui est là, car, votre main sera souvent vide au moment des combos et pour empêcher l'adversaire de tirer profit de Jeeves nous utiliserons Roi Mukla qui est un excellent tour 3 au possible. Puis le détesté de la bande Forban de la Voile sanglante qui n'est pas si inutile que ça ! Contre des voleurs armes, voir un guerrier sous Hurlesang c'est pratique et oublions pas non plus le +1/+1 pour les pirates grâce au petit Capitaine des mers du Sud .
Quant à Grommash Hurlenfer
et Empereur Thaurissan
ils ne sont plus à présenter, l'un est un très bon finisher et l'autre un bon atout pour les decks combos !
Saccager : Reste une très bonne carte !
Berserker gurubashi : Possible intégration du deck pour ceux qui n'ont pas toute les cartes.
Crache-vase : Rajoute un peu de contrôle et remplace les légendaires que vous n'avez pas.
Horreb : Car Horreb. Il reste toujours pénible quand c'est le bon moment.
Sylvanas Coursevent : Rajoute du contrôle.
Harrison Jones : Contre des decks qui comportent des armes pour empêcher de se faire clean trop de mob.
Limon des marais acide : Alternative de Harrison Jones .
Leeroy Jenkins : Alternative à Grogro !
Drake volcanique : Coupler à Charge c'est sympas.
Amasseur de butin : Ajoute du draw.
Perroquet du capitaine : Permet de draw des cartes pirates (cool en early mais très faible).
Sorcier draconien : MON COUP DE COEUR ! Dans ce deck c'est monstrueux je pense, à voir.
Ps: Ce serait cool de justifier les + ou - tout les avis sont bon à prendre !
Deck à venir : Draméc Mage.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|