Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneFeindre la mort.

Résumé : Vous en avez marre du chasseur full face qui pollue le ladder ? Mettez vous à celui qui feint la mort pour grimper encore plus vite les rangs !
Auteur Geoffrey
Création 13 avril 2015
Mise à jour 13 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 520
Note
...
Vues 111 405
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (18)

Carte Type Mana
2Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
2
Feindre la mort
Sort2
2Piège givrantSort2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Horreb
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Chasseur qui feint la mort !

Image

Le chasseur full face pollue chaque étage du ladder. Vous en avez marre de ces decks copiés ne réclamant aucune stratégie ? Oui ? Moi aussi.
C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un deck de ma création, basé sur des serviteurs possédant un râle d'agonie puissant et le terrible sort Feindre la mort !

Image

Comme à l'accoutumée, je vais vous présenter les avantages et les inconvénients de ce deck, puis les cartes clés et les différents combo s'offrant à vous !

Pourquoi jouer le Chasseur qui feint la mort ?

  • Un deck peu courant et pas considéré comme "cancer" par la plèbe

  • Des synergies très intéressantes

  • Un contrôle du board garanti en early pour achever l'ennemi au midgame


Les désavantages du Chasseur qui feint la mort :

  • Un manque de pioche peut se faire sentir vers le tour 7

  • Possibilité de se faire rapidement inonder par un aggro sur une sortie porn

  • Moins de demandes d'amis que notre cousin full face :(

Pourquoi ce deck est-il si puissant ?

  • Vous possédez une pléthore de serviteurs aux râles d'agonie surpuissants, comme les Savants fous , les Grandes crinières des savanes , les Déchiqueteurs pilotés ou encore la terrible Sylvanas Coursevent .

  • Grâce à la Feinte de la mort , vous pourrez déclencher, sans détruire vos serviteurs, leurs râles d'agonie, et donc voler une créature gratuitement, faire pop un secret ou un serviteur...

  • Le Piège givrant permet une temporisation de folie en early game ! N'hésitez pas à le jouer dès que vous l'avez ou à l'obtenir grâce aux Savants fous . Vous aurez alors le plaisir de voir votre adversaire pleurer quand son Déchiqueteur piloté remontera dans sa main et coûtera 6 mana ! Il permet de gagner 2 à 3 tours, où vous aurez tout le loisir de contrôler le board. De plus, il surprend l'adversaire, qui s'attend souvent à un Piège explosif de notre ami le full face.

  • Vous possédez évidemment l'attirail classique du Chasseur, qui ne sort jamais sans son Ordre de tuer ou son Compagnon animal !

  • Dans votre panel offensif, les petits Jongleurs seront là pour envoyer une volée de couteaux sur le board ennemi. N'oublions pas que les repop de vos créatures déclenchent les couteaux également. Et si vous avez joué une Marque du chasseur juste avant, c'est tout bénéf...

Image

Comment gagner et atteindre les hautes sphères du Ladder ?

Votre but sera de contrôler le board dès les 1ers tours afin de dérouler votre jeu et de submerger l'adversaire, qui généralement sera mort ou aura abandonné au tour 6 ou 7.

Pour cela, vous devez compter sur vos Savants fous , vos Rampantes hantées et vos Jongleurs en early.

Une fois votre Piège givrant en place, c'est quasiment gagné. Vous n'avez qu'à dérouler votre jeu, poser vos Déchiqueteurs pilotés , puis vos Grandes crinières des savanes .

Si jamais, en late game, l'adversaire pose une grosse créature gênante, pas de panique. Envoyez votre Sylvanas Coursevent , et faites lui croire qu'elle est morte . Vous récupérez le gros thon adverse, et sûrement la victoire puisqu'il aura ragequit.

J'ai pris la décision de ne pas incorporer le Baron Vaillefendre à ce deck, même s'il peut faire la différence. C'est un choix personnel, car il n'est pas curvé (il y a mieux à jouer au tour 4), peut vous faire faire des missplay (à trop vouloir le placer, on peut faire des mauvais choix)... Cependant si vous vouliez l'incorporer, il pourrait remplacer un Maître-chien

Image

Ce petit guide est terminé. N'hésitez pas à liker, commenter et surtout essayer ce deck ! En plus il est abordable et beaucoup plus fun que le full face ;-)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires