Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone2018 K@C MageElem2.0 Rang 25 a 15

Résumé : Le deck Mage Elem 2.0 a été importé depuis Hearthstone. Pour la monté Rang 25 a 15
Auteur Jeremie26600
Création 28 déc. 2017
Mise à jour 11 janv. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 880
Note
...
Vues 7 109
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2FlammetinServiteur1
2Rampeur du goudronServiteur3
1
Sculpte-pierre tol'vir
Serviteur4
2
Serviteur de Kalimos
Serviteur5
1
Mande-brasier
Serviteur7
2
Ver tunnelier
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Série de deck pour les Rangs 25 a 15.

2018 K@C MageElem2.0 Rang 25 a 15.

https://cdn.gamer-network.net/2017/metabomb/elementalmagedecklistguidehearthstone23.jpg

https://i.imgur.com/1GZXTEG.png

Ajouts / Retraits cartes,

Avantages:

- Plaisant a jouer.

- Relativement puissant.

- Beaucoup d'options de jeu.

Inconvénients:

- Manques certaines légendaire.

- Ne pas jouer trop vite , réfléchir^^

https://i.imgur.com/iW1jrNu.png

Manipulateur tellurique,réduit le coût de toutes les cartes découvertes par les serviteurs / sorts.

Rubis de sort inférieur,cartes booster au maximum rapidement comme le deck joue quasiment que des élémentaires.

Bloc de glace,peu redonner l'avantage si utiliser au bon moment.

Serviteur de Kalimos,voir description de la carte^^.

Mande-brasier,du dégâts potentiellement direct,peu faire gagner la partie.

Jaina liche de givre,tous les élémentaires ont Vol-Vie,a chaque coup d'un de nos fidèle serviteurs ceux-ci nous heal a la hauteur de leur dégâts.

J'aurai pu citer d'autres cartes mais je les aurait quasiment toutes citer^^.

https://i.imgur.com/sTdClPc.png

Le deck et simple d'utilisation,le but du jeu sera de jouer dans l'idéal 1 élémentaire par tour afin de bénéficier des bonus accorder par ceux-ci Surgisseur de vapeur Sculpte-pierre tol'vir Serviteur de Kalimos Mande-brasier.

Ce n'est pas la seul raison cela permet aussi de récupérer rapidement 3 sorts de mage aléatoire grâce aux 2 Rubis de sort inférieur, ce qui permettra une gestion de Board plus efficace ou des dégâts direct.

Tous les sorts que nous feront bénéficier des cartes comme Glyphe primordial Tempête chatoyante Surgisseur de vapeur et Rubis de sort inférieur verront leurs coût réduit grâce aux Manipulateur tellurique ce qui donnera de quoi temporisé / détruire des serviteurs ou infliger des dégâts direct.

Il y a aussi des serviteurs / sorts qui aideront a temporisée en cas de mauvaise pioche , tous en fesant bénéficier des bonus citer plus haut Rampeur du goudron Sculpte-pierre tol'vir feront gagner un temps précieux , sans nous faire perdre le fil de la partie.

Les sorts tels que Nova de givre Blizzard sont la pour offrir un répit / temporisé en attendant la pioche et le tour suivant.

Les sorts tels que Éclair de givre Boule de feu Portail des terres de feu seront la en priorité pour ce débarrasser d'un serviteur adverse trop embêtant.

Les Ver tunnelier eux serviront aussi de chair a canon afin de nos débarrasser d'un serviteur adverse trop gênant et seront invoquer a moindre coût voir gratuitement.

Le clou du spectacle sera Jaina liche de givre,qui offrira atous nos serviteurs Vol-Vie a part aux quelques intrus ( Ver tunnelier et Sculpte-pierre tol'vir ) ce qui relancera dans la partie,en plus de nous mettre en position de force,car en plus d'infliger des dégâts ceux-ci nous rendront l'équivalent en point de vie.

Résumer,

En début de partie ont invoque des élémentaires a faible coût afin d'activer les différents bonus qui seront donner par ceux jouer en milieu de partie.L'idéal sera d'invoquer 1 élémentaire par tour ce qui et largement réalisable.

En attendant cela il faudra gérer le board adverse avec les différents sorts / serviteurs présents , sans avoir peur de sacrifier les petits pour ensuite invoquer les serviteurs avec une value pour la suite de la partie.

Il faudra gérer la partie jusqu'au T3 voir T4 , en contrôlant les deux boards , une fois arriver dans les tours 3 ou 4, le deck va devenir de plus en plus puissant a chaque tour,et donc faire mal.

Si la partie dure ce n'est pas vraiment un problème car tous les élémentaires auront Vol-Vie grâce a Jaina liche de givre la fatigue ne fera pas vraiment peur,mais il faudra tout de même faire attention.Il faudra aussi bien réfléchir aux cartes qui seront jouer dans les premiers comme dans les derniers tours afin de ne pas ce tirer une balle dans le pied tous seul^^.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/YIR3728QRLLF1393290914888.jpg

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